Patch 3.11

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas
Citation :
Mousing over a champion's passive icon will now show a range indicator if the passive has a range of influence (e.g. Soraka's Consecration)
En gros, si tu cibles lepassif avec ta souris (en prenant soraka), on peut voir la range de son passif? Mais ça sert sur qui exactement?
Citation :
Fixed the minimap bug showing champions at incorrect locations when emerging from the fog of war
YES!
"whaaat amumu au drake il bandelette alors que je suis au top? wtf?"

Citation :
Publié par koplinski
Teemo il peux se faire delete, je vois pas ou est le soucis. ^^
.
/agree
Citation :
Publié par Gypss
J'aurais dû attendre avant de supprimer le jeu. J'en ai pour l'aprèm pour le re DL avec cette vieille co de merde.
J'ai aussi supprimé le jeu dans un état de madness assez avancé, heuresement que je squatte chez un poto qui a une bonne connexion (ça m'a quand même pris une bonne heure de re dl btw) je crois qu'il aurait pas voulu se réinstaller chez oim.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi l'intérêt d'avoir un PBE pour que le machin enchaîne les bugsplats de tous les cotés le jour de la sortie ?
Impossible de jouer perso, bugsplat en chaine, impossible de jouer...
Certains jeux m'ont appris par le passé qu'il ne fallait pas jouer sérieusement les jours de MàJ. Je note que cinq ans après, c'est toujours le cas...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Quand je lance y'a l'icone LOL qui démarre, et puis finalement non. Pas de processus quedalle.
Moi, j'ai eu pareil.

J'ai lancé le programme avec l'autre en marche.
Il a rapidement "buggé" (fais plus rien) puis j'ai cliqué.
Windows me demande si je le laisse continué, je dis oui.

Il me demande de fermer le premier. Je dis oui.
J'arrive sur l'écran de mise à jour avec le second.

Voilà.
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi le bug splash ?
splat*

C'est un bug qu'il y avait y'a longtemps (genre, 8/9 mois ?) qui faisait crash le client.

La principale solution était à l'époque de passer le jeu en anglais si je ne me trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés