accès aux abysses

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je fait la quête "Elyséenne" pour avoir accès aux abysses. Avec mes autres persos, j'avais 3 choix et je choisissais de tuer les bêtes en campagne car plus rapide. Et là je n'ai pas eu le choix, On m'a envoyée directement dans l'arène sans me laisser le choix. je n'arrive pas à tuer les monstres dans l'arène et si je retourne à la bibliothèque vers la personne qui m'a donné la quête, je ne peux pas choisir une des 2 autres propositions. Avez-vous une solution ?
merci.

bonne journée
Edit : je sais pas lire .

Ceci dit, je suis un peu étonné que tu n'y arrives pas, les bestioles sont violentes mais très fragiles, normalement ce n'est pas un gros problème.
En effet, j'ai pris mon courage à 2 mains et y suis arrivée, mais j'étais au niveau 28 !!
J'ai quand-même pris contact avec le support et il y a effectivement un problème pour cette mission. Je pense qu'ils font faire le nécessaire.
Merci pour vos réponses.
PS : je serais quand-même curieuse de savoir si d'autre personnes ont eu le même problème.
Bonjour linda et amis Joliens, je me permets de répondre pour préciser qu'il ne s'agit pas d'un bug. Les quêtes d'accès aux Abysses ont été modifiées dans la version 2.5, et n'offrent plus que l'option de l'arène au lieu des trois précédentes.

C'est vrai qu'elle présente un peu de challenge, mais une fois qu'on a pris le coup, elle est relativement facile et rapide à terminer. Comme il a été précisé, les adversaires sont très fragiles, tout le secret est donc de changer son style de combat pour les éliminer rapidement et changer de cible aussitôt. Personnellement je l'ai complétée avec 5 persos de classes différentes au niveau 25, et je ne l'ai ratée qu'une fois (même s'il est vrai que c'est plus difficile avec certaines classes).

Félicitations pour avoir persévéré et complété la mission, et bon séjour dans les Abysses !
Merci pour ces précisions. Bizarre que lorsque j'ai ouvert un "cas" chez Aion, les 2 personnes avec qui j'ai été en contact n'étaient pas au courant.

Donc, effectivement, les adversaires sont très fragiles mais, ne le sachant pas, j'ai un peu paniqué lorsque j'ai vu ces 5 cobras me sauter dessus !

Ils ont la même fragilité que la mission du niveau 10 dans je ne me souviens plus le nom où 5 monstres vous attaquent.

voili-voilou ! bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés