Recherche à contacter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
tu vas revenir avec ton sicaire? hate de te duel !

Fable
haha !!

Ptet que Flanell a un moyen de le contacter !
ta essayé un mp/mail par son pseudo JoL des fois qu'il lise sa boite mail associé !


Malen
/rude:mad:
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
haha !!

Ptet que Flanell a un moyen de le contacter !
ta essayé un mp/mail par son pseudo JoL des fois qu'il lise sa boite mail associé !


Malen
Non je pense pas qu'il passe sur Jol . Mais je sais qu'une personne a repris ces comptes pendant un moment !
bin il ya 3 mois a peu prés il était co avec son ombre au cercle solaire car je l avais croiser une soirée mais apparemment après avoir rel plusieurs fois sur des mec plus petit rang que lui , sa la dégoûtais et a mon avis il a pas continué son abonnement.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Merci oui ca serait cool je suis motivé pour revenir mais si je connais personne pour soloter ca va pas etre cool
TkT Barnabé, y'a de quoi faire solo !
Citation :
Publié par tissoi
bin il ya 3 mois a peu prés il était co avec son ombre au cercle solaire car je l avais croiser une soirée mais apparemment après avoir rel plusieurs fois sur des mec plus petit rang que lui , sa la dégoûtais et a mon avis il a pas continué son abonnement.
Non ce n'étais pas lui , cetais un autre joueur qui à récupérer sont compte . Mais je ne me rappelle plus qui sait !
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
la derniére fois je me suis fait rouler dessus comme une pauv tanch ^^
Allé reviens on se fera des chocobizous sur agramon a coup de catapultes sur les team fixe comme au bon vieux temps
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Allé reviens on se fera des chocobizous sur agramon a coup de catapultes sur les team fixe comme au bon vieux temps
J'avais oublier ce genre de trip. Merci pour la larme de nostalgie.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Allé reviens on se fera des chocobizous sur agramon a coup de catapultes sur les team fixe comme au bon vieux temps
Tellement de faire un leech aussi "yolo" ^^ je dois avoir encore les screen tiens !
Salut abdul
Yop abdul c est ovitch le pote a eong si tu te souviens je viens vers toi je cherche desesperement le numero ou qq chose pour contacter eong si tu a sa je suis preneurmerci joyeux noel ps si tu as et que tu peux me faire parvenir sa rapidemebt car je suis sur paris merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés