[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous trouvez pas cela moche d'avoir en gros le nom de la marque sur son pull ? ( le pull Kenzo de Banane par exemple ). Je trouve que c'est un peu m'as tu vu, et surtout que faire l'étendard de pub d'une marque je trouve pas que ce soit si "swag" que ça.

ps : je t'aime bien quand même banane
Citation :
Publié par Focal
Vous trouvez pas cela moche d'avoir en gros le nom de la marque sur son pull ? ( le pull Kenzo de Banane par exemple ). Je trouve que c'est un peu m'as tu vu, et surtout que faire l'étendard de pub d'une marque je trouve pas que ce soit si "swag" que ça.

ps : je t'aime bien quand même banane
Si, c'est totalement swagg d'avoir la marque bien en gros sur le sweet, sur le front, les fesses, les pieds ... t'y connais rien.

Après, personnellement ça me dérange vraiment pas, enfin ca dépend un gros D&G/Armani/LV etc c'est mort
J'aime pas être un étendard d'habitude, mais bon j'ai l'impression que dès que tu touches un peu, peu importe qu'il y ait le nom écrit ou non sur le vêtement, tu reconnais la marque assez vite aux détails qui lui sont associés (les cols officiers de Kooples, les plaques D&G, toutes les sneakers de couturier qui changent pas vraiment d'année en année, enfin bref tout ça)

Ps:
Citation :
Publié par Focal
Vous trouvez pas cela moche d'avoir en gros le nom de la marque sur son pull ? ( le pull Kenzo de Banane par exemple ). Je trouve que c'est un peu m'as tu vu, et surtout que faire l'étendard de pub d'une marque je trouve pas que ce soit si "swag" que ça.

ps : je t'aime bien quand même banane
Je préfère voir un Kenzo Paris (qui est juste sur CE sweater car c'est le concept de cette ligne de sweater) plutôt que de voir A&F partout, Ralph Lauren, et j'en passe)

Donc voir le nom de la MAISON, UNE fois sur UN pull de LA maison, pour moi ça ne me choque pas trop et ça fait bien moins matuvu que les XXX Sweater/tee à la A&F et tout le tralalala, enfin tu m'as compris.

Et quand on parle de SWAG, ici, à l'ELIT, on rigole. Bienvenue chez nous.

P.S. Je tiens à dire que Banane il l'a joué safe, j'ai du faire le test avant lui, mais je poste pas d'waywt parce que c'est plus ce que c'était. C'était mieux avant.
Help les amis, je suis perdu !

En taille de chemise, 36 c'est considéré comme de longs bras non ? J'ai personne pour m'aider à prendre mes mesures, pour la partie bras j'ai 72 cm, et la partie dos ... c'est imprécis, env. 22 cm. Ca me donne du 94 cm = 37 inches. Du coup j'hésite entre 36 et 38 (j'ai de long bras, généralement toutes les chemises sont trop courtes).

Un avis?
Citation :
Publié par Focal
Vous trouvez pas cela moche d'avoir en gros le nom de la marque sur son pull ? ( le pull Kenzo de Banane par exemple ). Je trouve que c'est un peu m'as tu vu, et surtout que faire l'étendard de pub d'une marque je trouve pas que ce soit si "swag" que ça.

ps : je t'aime bien quand même banane
C'est pas l'objectif de cette pièce d'être minimaliste et le "m'as tu vu" est assumé donc ça passe. Et je trouve la tenue de Banane vraiment pas mal dans le genre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'était cette chemise : http://www.kebello.com/wrangler/4463...lder-Bleu.html

Aux poignets (on ne voit rien sur la photo) il y a des boutons "pression" qui font qu'à priori la couturière ne peut pas adapter la symétrie de la manche en enlevant du tissu... Enfin elle m'a un peu embrouillé, j'ai pas cherché plus loin.

Un peu dans ce gout-là :

Dernière modification par Discworld ; 31/08/2013 à 15h36.
Citation :
Publié par Kerjou
Ça prend un peu la grosse tête par ici, ce qui nuit à l'ambiance.


J'ai du louper un passage car je vois pas à quoi ton message fait référence.
double-post, dsl

[Edit]Bon, pour éviter le double post inutile, je viens de prendre ça : http://www.devred.com/produit/BLOUSO...roductId=58603
J'aime beaucoup Devred en général, surtout parce qu'il y a un magasin dans ma ville et que c'est ça ou Jules/Celio :/ Sinon Esprit sont pas mal non plus.

Dernière modification par Discworld ; 31/08/2013 à 15h53.
Personne ne veut un PS w26?? Troué au niveau du haut des cuisses côté intérieur des deux côtés + petit trou sous la poche arrière gauche.

Ils veulent pas me le reprendre ces batards car apparemment la zone du tibia n'est pas assez usé alors que le reste est super.

P.S. MdR j'avais pas cliqué sur ton lien de CuC, le mec en photo quand même sur un des blogs "mode" homme les plus "connus" français, il est au courant qu'il s'habille comme une merde et que ça lui va pas du tout?
Citation :
Publié par Deathlight
Personne ne veut un PS w26?? Troué au niveau du haut des cuisses côté intérieur des deux côtés + petit trou sous la poche arrière gauche.

Ils veulent pas me le reprendre ces batards car apparemment la zone du tibia n'est pas assez usé alors que le reste est super.
Use à la main la partie en dessous des genoux.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah ouai j'vais craqué, j'me laisse une journée pour réfléchir. Et pis si je le prend je prend les roshe liberty aussi
Si t'es limité au niveau du budget c'est pas forcément une bonne idée de prendre des pièces chères qui ne sont pas intemporelles, enfin là pour le pull kenzo je pense que y'a pas de risque.
Citation :
Publié par Gaap
Use à la main la partie en dessous des genoux.
J'lui ai dit que j'allais mettre du papier ponce, mais comme elle me connait ça va être chaud de le ramener la fleur à la bouche avant que je repartes. Mais c'était surtout pour savoirs i y'en avait un dans le coin qui le voudrait plutôt que de le refiler à APC.

Faut que je check sur les APC londoniens font la même offre de reprise.

Dernière modification par Deathlight ; 31/08/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par Kocinsky
Si t'es limité au niveau du budget c'est pas forcément une bonne idée de prendre des pièces chères qui ne sont pas intemporelles, enfin là pour le pull kenzo je pense que y'a pas de risque.
Nan nan on va dire que c'est mon anniversaire ajd, et j'ai envie de me faire plaisir

@Banane Je suis en train de les faire là Mais 4 semaine d'attente ça me fait quasiment chier tellement je suis impatient, dans un footlocker on peut en trouvé des pré faites ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés