Jobs : prérequis & talents inter-classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archeur
je ne savais pas qu'il y avait une histoire d'xp bonus :s Je vais vite up mon glad du coup ^^ ( vu que j'ai le soin et le bouclier mainenant, vu que mon elem est level 16 )
Le bonus s'applique pour toute classe d'un niveau en dessous de ta classe la plus haute.
C'est un bonus d'xp qui ne s'applique sur les mobs tués et sur les gains d'ALEA (donc pas sur les quêtes) et évidemment uniquement sur les classes de combat.
Dans ton cas, en montant ton glad, tu auras le bonus jusqu'au lv15.
Question certainement très conne : imaginons que j'ai un elem 15... Puis je par la suite monter arcaniste jusqu'au 30 pour faire un erudit? Ou je ne pourrais pas dépasser ma classe première? =)

Merci d'avance !
Tien question pour vous c'est quoi la race la moins pénalisé pour jouer toutes les interclasses ?

J'avais pensé à un Hyurgoth ou Crépusculaire . Vous en pensé quoi ? ^^

Dernière modification par Noriplay ; 29/08/2013 à 23h04.
Bon merci encore pour ces précisions... cependant je tente de commencer mes classes "secondaires"et je rencontre un problème.

J'ai pris soin de laisser des quêtes secondaires sur Grindania par exemple, afin de faciliter ma montée en leveling. Hors quand je passe du Maraudeur lvl26 au Maître d'Hast lvl 12 par exemple, je n'ai aucune de ces quêtes à disposition ...

Est ce normal ? aurais je du les prendre directement avec mon Maraudeur et les faire ensuite?

Help
Citation :
Publié par Noriplay
Tien question pour vous c'est quoi la race la moins pénalisé pour jouer toutes les interclasses ?

J'avais pensé à un Hyurgoth ou Crépusculaire . Vous en pensé quoi ? ^^
Le bonus apportés par les races seront négligeables au niveau 50, joue ce qui te plait.
Citation :
Publié par Nyaraa
Bon merci encore pour ces précisions... cependant je tente de commencer mes classes "secondaires"et je rencontre un problème.

J'ai pris soin de laisser des quêtes secondaires sur Grindania par exemple, afin de faciliter ma montée en leveling. Hors quand je passe du Maraudeur lvl26 au Maître d'Hast lvl 12 par exemple, je n'ai aucune de ces quêtes à disposition ...

Est ce normal ? aurais je du les prendre directement avec mon Maraudeur et les faire ensuite?

Help
que tu changes de classe à n'importe quel moment, tu peux faire tous les quêtes qui sont dispos dans la zone ou tu te trouves,
par exemple pour ton maitre d'haste 12, tu utilises l'onglet recommandation, tu vois de suite les quêtes dispos dans la zone et tu as plus qu'à aller les chercher.

Si tu as laissé des quêtes 12 13 14, tu pourras les prendre sans soucis !
Question
Citation :
Publié par Nyaraa
Justement j'ai rien !! :'(

Ma recommandation est vide, sérieusement je ne comprends pas ce qui se passe :/ ..
Si tu changes de classe devant le(s) pnj(s) sensé(s) avoir une quête ça donne quoi ? La quête pop/dépop ?
Citation :
Publié par Phelia
Si tu changes de classe devant le(s) pnj(s) sensé(s) avoir une quête ça donne quoi ? La quête pop/dépop ?
Elle passe en rouge: tu ne peux pas la prendre/la continuer.
Comme quand tu n'as pas le lvl pour une quête épopée.
Citation :
Publié par Phelia
Si tu changes de classe devant le(s) pnj(s) sensé(s) avoir une quête ça donne quoi ? La quête pop/dépop ?
Absolument rien, j'ai essayer avec mon plus haut level et le secondaire, aucune recommandation s'affiche .. même une déco reco de m'aide pas

J'ai cependant ma quête de guilde qui s'affiche correctement !!!(c'est le seul point positif .. )

J'ai commencé à l'envers en fait .. dans le but de faire un chevalier dragon dc marau lvl 26 + pugi 15 et classe principale Maître d'Hast ... Je ne pensais pas que ca allait impacter mes quêtes secondaires

Je suis bonne à farm les mandats et les donjons pour rattraper la quête d'épopée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés