[Hyjal-Horde] Association K-Othic multigaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis le début de 2013, K-Othic a décidé de se relancer dans l'aventure World of warcraft. Vous devez vous poser certaines questions vis à vis du nom de ce post. Pourquoi "association", pourquoi "multigaming" ? Qui sommes-nous et qu'avons nous à apporter ?

Nous sommes une multigaming européenne ayant pour but de regrouper des joueurs dans différents jeux afin de créer une communauté. Nous existons depuis 2005 et avons pour dicton : Esport et Fraternelle. Vous vous doutez que l'Esport ne s'applique pas à World of warcraft. Notre roster PVE 10 joue les lundi, mercredi et jeudi soir de 20h45 à 23h30.
Multigaming, car nous sommes présents dans différents jeux (la majorité des FPS) comme Battlefield, Call of duty, League of legend et j'en passe.
Association car nous avons acquis ce titre officiel aux yeux de la loi depuis 2012, en accord avec la loi sur les associations en vigueur de 1901.
A ce jour, nous comptons plus d'une centaine de joueurs répartis dans nos différentes sections de jeux. Nous possédons nos propres installations (serveurs, teamspeak, site, forum) et sommes sponsorisés par All 4 gaming pour toutes nos sorties en LAN.

Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses.

Sur World of Warcraft (le sujet qui nous intéresse), nous avons établi notre campement sur le serveur Hyjal, faction horde.
Comme dit plus haut nous possédons un roster qui sort les lundi, mercredi et jeudi soirs.
Comptant une vingtaine de comptes dont un quart féminin, nous encourageons les demoiselles à nous rejoindre (la guilde elle-même est dirigée par femme).
Nous recherchons activement des joueurs/joueuses souhaitant s'investir dans notre communauté, plutôt que de rechercher du try hard, nous avons un roster pour ça, et il a pour vocation d'avancer dans le contenu, mais à son rythme et sans prise de tête.

Si vous souhaitez postuler, il est bon de savoir que nous ne recrutons qu'à partir de 20ans, pour diverses raisons et que cette barrière peut occasionnellement être repoussée à la majorité mais pas en dessous (il faut être majeur pour adhérer à une association). Je précise que cette adhésion (payante, cependant considérée comme "don", et que tout don à une association est déductible d'impôts) n'est pas obligatoire.
Ce n'est pas l'armée chez nous, loin de là, malgré le nombre de joueurs que nous possédons nous privilégions les rapports fraternels et amicaux avant tout, des sorties IRL sont organisées ainsi que des LAN (pas dans World of warcraft).

Sachez également que nous recrutons des joueurs de tout niveau ainsi qu'à faible disponibilités (casuals).

Si vous souhaitez apporter votre bonne humeur ainsi que votre sympathie je vous invite à vous rendre sur notre site : www.k-othic.fr

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux :

Twitter : KOthicFR
Facebook : KOthicMultigaming

Ainsi que sur notre chaîne de streaming :

http://fr.twitch.tv/kothic_tv

En ma qualité de GM, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire l'intégralité de ce post.

Greyce

Ps: Nous recherchons activement un tank ainsi qu'un heal pour notre roster PVE 10 5.4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés