DAOC le livre?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais bien mais ça dépend si l'auteur m'a déjà killé ou pas (suis rancunier )

Dans le doute je cotise ce qui fait un de + en - pour atteindre les 1620 euros mais il en manque encore un peu pour finaliser .

Et puis un best-seller en perspective ça ne se refuse pas

Bonne chance.
Nous nous sommes sûrement croisés Jacklyn, comme vous tous ici, sous un pseudo ou un autre, en ce moment je joue plutôt mon ménestrel Thimeo.

Ce jour nous venons de franchir la barre des 66 pour cent, les deux tiers.
Encore 24 jours avant la clôture, courage.

http://www.kisskissbankbank.com/le-bretwalda?ref=search

un lien qui marche... normalement

Dernière modification par Marhalt Campbell ; 18/08/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par solas
..
Est ce que c'est le SOLAS hib d'il y a 5 ou 6 ans qui était le plus rang de DAOC Brocéliande à l'époque ?

Si mes souvenirs sont exacts c'était le seul ennemi (lorsqu'on était Mid ou Alb) où le nom apparaissait en lieu et place de la race lorsqu'on le ciblait .
Citation :
Publié par jacklyn
Est ce que c'est le SOLAS hib d'il y a 5 ou 6 ans qui était le plus rang de DAOC Brocéliande à l'époque ?

Si mes souvenirs sont exacts c'était le seul ennemi (lorsqu'on était Mid ou Alb) où le nom apparaissait en lieu et place de la race lorsqu'on le ciblait .
Il jouait pas sur Broc mais sur Orca, en D3 quoi.
Retour de vacances et obligé d'attendre début septembre pour participer

Quelqu'un a pensé à faire passer l'infos sur les forums des mmo qui ont attirés des anciens de daoc ?

On ne sait jamais...
J'ai apporté ma modeste pierre à l'édifice.

Le projet se doit de sortir de la lumière. Daoc fut ma première expérience vidéoludique, belle et unique.

Ce livre j'espère, nous rappellera à tous au moment de la fermeture des serveurs, ces instants merveilleux qui à fait de notre jeu favori, une épopée.

Bon courage dans ton projet Marhalt.

Perdigan, daocien de coeur
Les 100 pour cent sont atteints, c'est Fron, le mythique Fron qui à fait tinter la clochette. Le projet verra donc le jour. Il reste encore 13 jours pour vous y associer, et avoir votre exemplaire. Ensuite encore 7 jours pour percevoir le chèque.

Pour ce qui est de l'imprimeur, mes fichiers sont prêts, textes et couvertures. Il y aura surement des réglages de dernière minute, comme l'insertion du numéro d'isbn, et les dates d'impression. Je n'ai aucune idée du temps que ça prendra. Pas trop longtemps j'espère. Je ferai un point régulièrement.

Merci à tous de votre soutien
Bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés