Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalianji
Forcément si tout le monde fait ça, sachant qu'il n'y a pas d'auto-kick des AFK ça n'arrange en rien la saturation des serveurs...
Encore que même si SE avait implanté un tel système on verrait des centaines de persos sauter sur place pour éviter la déco auto, comme pour la release d'Aion.
En même temps jamais vu de MMO sans déco de personnage au bout de X temps d'inactivité...
Need ma dose, rhaaaaaaaa !!! *écume au lèvres*

Sinon plus sérieusement un kick des afk et une file d'attente n'aurais pas été de trop pour faire tourner les gens sur le jeu :/
Perso j'ai réussi à me connecter sur Moogle, je viens de faire Sastasha avec le duty finder maintenant je vais enfin pouvoir continuer l'histoire ...
@Kalianji-> c'était pas fait exprès sinon j'aurai volontiers laissé ma place...

(Ce que je voulais, maladroitement, dire c'est qu'hier ça marchait bien et j'ai pas pu jouer... deg)

Par contre relever ce passage et faire l'impasse sur le reste de ce que je voulais dire c'est bien typique des forums JoL ça... mais bon pas grave
Citation :
Publié par Kydryss
Il passe quand en F2P ?

Au dessus : Rift le fait.
Je lui laisse même pas 1 mois.
Parce que là, c'est un échec. Tous les joueurs vont partir à cause de ses files d'attentes interminables et les bugs des serveurs.
Citation :
Publié par Tantesque
Je lui laisse même pas 1 mois.
Parce que là, c'est un échec. Tous les joueurs vont partir à cause de ses files d'attentes interminables et les bugs des serveurs.
Au moins, dès demain il n'y aura plus que 3 joueurs sur le jeu. Les délires de certain sérieux lol
Je pense que en dehors des constatations de problèmes de bugs et autres ( lié à , je le rappelle tous les MMOs à leur sortie avec des variances certes ) j'ai l'impression que le joueur MMo a aussi la fâcheuse tendance à être extrêmement exigeant et capricieux :

c'est quoi ces déductions, désolé, pour du moins " débiles ' du genre le jeu va couler car lors de sa sortie en AA ça a planté ? Tolérance zéro ? Dans ce cas-là faut pas s'étonner que ce genre ne fonctionne pas avec des joueurs de cet acabit.

Je pense que certains ne se rendent pas compte de l'exigence, intransigeance de leurs propos/actes : je pense que SE d'un côté a été plutôt honnête sur un point : nous tenir informer sur l'évolution des maintenances etc alors certes on est déçus, on aimerait jouer etc mais de là à remettre en question tout le jeu pour des soucis techniques ? Non ça me dépasse ...
Citation :
Publié par Pampino
Je pense que en dehors des constatations de problèmes de bugs et autres ( lié à , je le rappelle tous les MMOs à leur sortie avec des variances certes ) j'ai l'impression que le joueur MMo a aussi la fâcheuse tendance à être extrêmement exigeant et capricieux :

c'est quoi ces déductions, désolé, pour du moins " débiles ' du genre le jeu va couler car lors de sa sortie en AA ça a planté ? Tolérance zéro ? Dans ce cas-là faut pas s'étonner que ce genre ne fonctionne pas avec des joueurs de cet acabit.
C'est surtout la nouvelle génération de joueur de MMO ...
perso jen profite pour jouer a saints row 4

et surtout depuis hier mon internet decone... donc bref je rate pas grand chose même si ca me fait bien chier de pas pouvoir xp..
Citation :
Publié par Pampino
Je pense que en dehors des constatations de problèmes de bugs et autres ( lié à , je le rappelle tous les MMOs à leur sortie avec des variances certes ) j'ai l'impression que le joueur MMo a aussi la fâcheuse tendance à être extrêmement exigeant et capricieux :

c'est quoi ces déductions, désolé, pour du moins " débiles ' du genre le jeu va couler car lors de sa sortie en AA ça a planté ? Tolérance zéro ? Dans ce cas-là faut pas s'étonner que ce genre ne fonctionne pas avec des joueurs de cet acabit.

Je pense que certains ne se rendent pas compte de l'exigence, intransigeance de leurs propos/actes : je pense que SE d'un côté a été plutôt honnête sur un point : nous tenir informer sur l'évolution des maintenances etc alors certes on est déçus, on aimerait jouer etc mais de là à remettre en question tout le jeu pour des soucis techniques ? Non ça me dépasse ...
Mouais, 'fin, je refuse de payer 13e par mois pour ne pas pouvoir me connecter car le serveur est plein et qu'il n'y ai même pas une file d'attente.
Citation :
Publié par Pampino
Je pense que en dehors des constatations de problèmes de bugs et autres ( lié à , je le rappelle tous les MMOs à leur sortie avec des variances certes ) j'ai l'impression que le joueur MMo a aussi la fâcheuse tendance à être extrêmement exigeant et capricieux :

c'est quoi ces déductions, désolé, pour du moins " débiles ' du genre le jeu va couler car lors de sa sortie en AA ça a planté ? Tolérance zéro ? Dans ce cas-là faut pas s'étonner que ce genre ne fonctionne pas avec des joueurs de cet acabit.

Je pense que certains ne se rendent pas compte de l'exigence, intransigeance de leurs propos/actes : je pense que SE d'un côté a été plutôt honnête sur un point : nous tenir informer sur l'évolution des maintenances etc alors certes on est déçus, on aimerait jouer etc mais de là à remettre en question tout le jeu pour des soucis techniques ? Non ça me dépasse ...
Gros +1 , génération de joueurs trop exigeante c'est surtout le problème ..

C'était prévisible, d'ailleurs j'arrive pas non plus à me connecter mais c'est rien , les premiers jours ça ne m'inquiète pas (malgré que l'envie de jouer est bien là depuis 1semaine ^^)

Sinon pour voir les choses d'un autre angle, Yoshida a "atteint" son but, il a tellement ramené de joueurs en v2 (de par son travail gargantuesque avec l'équipe) qu'il sur-sature les serveurs, c'est pas une bonne nouvelle ça pour SE ?

Pour ma part, je reste patient, ils bossent pour résoudre cela et la com est là.
Citation :
Publié par Kemar
Mouais, 'fin, je refuse de payer 13e par mois pour ne pas pouvoir me connecter car le serveur est plein et qu'il n'y ai même pas une file d'attente.
Ha parce que tu arrives à deviner, toi, que le jeu déconnera tout le temps et que les serveurs resteront dans cet état en permanence ? Je rappelle qu'ils sont en maintenances : donc oui ça bug, logique, sinon il n'y en aurait pas besoin. On râle, c'est énervant mais faites autre choses en attendant ? Ou patienter et retenter par la suite ? C'est fou ça !
Citation :
Publié par Kemar
Mouais, 'fin, je refuse de payer 13e par mois pour ne pas pouvoir me connecter car le serveur est plein et qu'il n'y ai même pas une file d'attente.
Tu te doute bien que dans une semaine quand tout se sera régulé, débuggé, optimisé, ça sera plus comme ça? Non?

Est-ce que au moins tu as compris pourquoi ils ont enlevé temporairement la file d'attente (je vais pas le quote une 3eme fois ...)

J'ai l'impression que pour beaucoup c'est la première sortie de mmorpg dans le monde.
je tien a dire qu'il nous on communiqué que les serveurs ne serai plus accessible que 11 heure après.
on et bien sur une realease non ? tous le monde na pas encore le jeux ? donc si c'est déjà la merde comme sa que va t'il se passer?.
je rappelle quand même une petite chose un mmo meurs dans les 1 er jour de son lancement c'est a se moment la que beaucoup de joueur décide de partir et je revienne pas ou peu.
donc oui moi sa me gonfle de voir que l'on ne peu même pas crée un personnage surtout que la restriction et juste débile pourquoi ne pas avoir faire de reset a la fin de la beta 4 sa aurai vidé tous les mec qui n'on pas preco car je rappelle que la beta 4 a était donner .3
donc je penses que les gens de mauvaise foi devrai se taire quand tu achete un frigo
on ne te dit pas non désolé tu ne pourra pas placer tes course dans le congelo ... sa reste une image de merde comme les post au final.
tu a payé pour un service il et normal que tu puisse y avoir accès pas plus.
surtout quand c'est le 2 eme lancement du jeux.
(moi j'ai payer ma collector v1 moi j'ai déjà payer la precomande de la v2 oui j'ai 2 jeux) j'ai aussi pris des jours de vac pour jouer et oui ya des gens qui bosse donc sa me gonde beaucoup plus
Citation :
Publié par Hellviper
je rappelle quand même une petite chose un mmo meurs dans les 1 er jour de son lancement c'est a se moment la que beaucoup de joueur décide de partir et je revienne pas ou peu.
Premiers mois*
Merci ce sera déjà plus crédible de ta part.

Comparer un frigo et un service informatique et les autres choses aussi compliqués soient elles. Bravo la je t'applaudi.
rhalala les c... qui faut pas entendre... quand c'est lisible...
perso je vais jouer sur un autre serv en attendant ou aller faire un tour sur Rift/NW et prendre mon mal en patience... plutôt que de perdre du temps sur le forum ^^
je reste sidéré par les personnes qui sont satisfaites de la situation actuelle.
Ya rien de mal à être exigeant, surtout quand on paye un service.
Et dans le cas présent, le service est loin d'être à la hauteur (de mes attentes en tout cas)

On est plus en 2004 non plus, des lancements de mmo qui se passent bien, y'en a peut être pas beaucoup, mais ça existe. Dommage que le lancement de celui ci n'en fasse pas partie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés