[Archive] S3 EU - Riot League Championship Series Europe Season 3 [Août. 13 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rassurez-moi, c'est pas sur ce patch que va se dérouler les WCS?
Non parce que si les matchs se résument à ban Zac ou celui qui l'a autowin, çà va être relou.
Alex fait vraiment un taf monstre aujourd'hui, déja sur la game d'avant il était bon ( à part son ult alors qu'il était en vie), là il était insane, surtout sur le farm.

Bon, 3ème game, GG a pas le first pick, va falloir ban zac cette fois, please.
C'est merveilleux la méta des cc irreductibles (en l'air, le seul jouable).

Vivement que "en l'air" soit influencé partiellement par la téna, ça nerfera d'un coup tous ces putains de picks redondants.
Citation :
Publié par Gluck
Ayé les Gambit ont relancé leur machine à écraser les adversaires. Faut qu'ils aient 4k d'avance et c'est parti.

Nerf Zac/Jarv pls.
? Jarvan est très bien, c'est Zac qui est à 100% bannir/pick, il gagne presque tous les matchs quelle que soit la région. Et y a que Madlife et Edward qui savent jouer Thresh ou quoi ?
Citation :
Publié par Gluck
C'est merveilleux la méta des cc irreductibles (en l'air, le seul jouable).

Vivement que "en l'air" soit influencé partiellement par la téna, ça nerfera d'un coup tous ces putains de picks rebondants.
Fixed.
Citation :
Publié par Bya
Je vous renvoie à ce commentaire.



C'est facile en fait. Vous êtes vite impressionnés quand même.
Wow Bya qui me quote , je suis tout chose
Citation :
Publié par Ternel
J'suis content que Voidle ait pas Thresh, ça doit être le pire Thresh des LCS EU.

Une deuxième game bien partie pour GG, on verra ce que ça donne !
Mdr , voidle a carry 3/4 des wins avec son tresh pendant le super week il était vraiment bon hein
Citation :
Publié par Erinan
Et y a que Madlife et Edward qui savent jouer Thresh ou quoi ?
Bah ici ça n'a rien à voir avec le skill. Krepo s'est fait caught tout seul environ 12534 fois.

Après, une fois que t'es mort avant que le combat commence, c'est plus difficile de rater ses sorts. Vu que tu les lances pas.

EDIT:

Citation :
Publié par TROLLING^
Wow Bya qui me quote , je suis tout chose
Ouais, je voulais montrer à tous ces plows qu'avoir plus de 100 cs à 9 mins c'est assez simple.
Citation :
Publié par Erinan
? Jarvan est très bien, c'est Zac qui est à 100% bannir/pick, il gagne presque tous les matchs quelle que soit la région. Et y a que Madlife et Edward qui savent jouer Thresh ou quoi ?
Jarvan, le personnage qui impose à toute la team en face d'avoir un flash/personne?
Avec un combo nobrain dur à esquiver sans flash pour ne pas se faire bloquer par l'ultime ensuite (qui forcera à coup sur le flash).
Nan ouais, il fait exactement le même taf que les autres junglers.
Citation :
Publié par NaasT
Et voila Zac de ban Dommage que Diamond ne prend pas Lee sin.
Comment j'ai gueuler "ZAAAAACCCC" pour la phase de ban...au moins là on aura pas un perso pété en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant la tour a mis du temps à attaquer la cait. C'est marrant Krepo et Voidle ont des méchaniques complètements nazes, et leurs teams pourraient aller aux world.

Support has no impact
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés