Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est leur système pour répartir la population, sans donner aucune information sur la capacité des-dits serveurs.
D'un côté ils bloquent la création des personnages sur certains serveurs pour obliger les gens à se répartir d'eux-mêmes, mais de l'autre ils disent qu'ils redonneront l'accès sur les serveurs plus tard... le gars il fait quoi ? soit il spam sa touche "refresh", soit il reroll un peu sur un serveur lambda pour revenir plus tard.
Au final le problème sera toujours là, serveur archi-blindé / file d'attente / lag...

Pourquoi ne pas dire clairement : voilà, on a 3000 places par serveur pour jouer dans des conditions décentes donc les gars, démerdez-vous, si ça vous plaît d'être sur file d'attente, ben faites la queue.

Parce que faire bouger les solos, pas de problèmes, mais les groupes d'amis et/ou guildes c'est pas la même chose.

A côté de ça, pour en rajouter une couche, ils n'ont absolument pas communiqué sur les transferts inter-serveurs, ce qui aurait pu calmer les gens bloqués loin de leurs amis, les laissant pexer dans leur coin tout en sachant qu'ils pourraient les rejoindre plus tard. Là rien, enfin si, plus tard, mais on sait pas quand, ni comment, gratuit ou payant...

Bref, le week-end risque d'être très long pour bcp de monde, et pas que pour leurs équipes techniques !

Pour les gens déco à l'arrache : les serveurs n'ont pas été coupés, y'a des gens qui jouent.
Citation :
Publié par Deathgasm
Mais si on a des infos, cela a été annoncé en jeu de surcroît.



Donc on attend l'info sur la durée de la maintenance.
Je parle du fait qu'ils font une deco a tout le serv sans annoncer la durée de leur maintenance nul part. 5 minutes ou encore 3 heures ? Va savoir.

Et j'arrive toujours pas a faire ma quete d'épopée , écran noir...

EDIT : erreur 10102 , c'est du a quoi ce code?
Citation :
Publié par Hobo
erreur 10102 aussi alors que j'étais tranquillement en train de charger la ville =( j'aurais pas du retourner en ville >_<
idem avec erreur 90000 maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés