Stress test sur Neerya

Répondre
Partager Rechercher
ca a rien a voir...
Ca vient d'abo et ils galèrent bien à trouver d'où ca provient.
Et en plus de ca plus aucune news... plus de beta test...
Le temps qu'ils mettent pour trouver la solution, ils auraient pu recoder totalement t4c juste pour abo... Enfin Bref... Halucinant leurs incompétences.
Créer un serveur sans ajout demande aucune compétence.

Sans rire, on évite de mettre ce type de lien..

Dernière modification par Ilhya Ark ; 20/08/2013 à 08h26.
Ouvrir un serveur merdique ne demande aucune compétence en effet.

Cependant être 5 dessus à faire mumuse c'est différent de recevoir plusieurs connexion et donnée en simultanée depuis plusieurs endroit de la planète.

Si les différents serveurs (SQL, Apache, T4C, etc) ainsi que l'OS et le réseau sont mal réglés alors ça sera vraiment très bof.

Aussi j'aimerai voir tout ça ainsi que les WDA et autres fichiers modifier par le staff d'Abo.

Je n'aurai jamais accès à tout ça hélas.
Citation :
Publié par Mouse
We have a piece of hardware that is failing. When this happens the servers lag and players crash. We have a new one on order. We have 2 choices currently. 1 leave the servers on and deal with the issue. 2 shut everything down and wait for it to be delivered. I would say number 1 is the best choice. But if you want I can go for number 2...
Source : http://www.t4cbible.com/showthread.p...ull=1#post9680

Au passage, depuis le temps et les constatations faites au cours des tests, on sait que ça a rien à voir avec le nombre de connectés, ça peut aussi bien planter à 30 qu'à 60 qu'à 90 (comme le soir du 27 juillet).
Ils n'avancent pas assez vite. Si je pouvais être à leurs places j'aurai 1000 tests à effectués et j'isolerai les sources potentiellement coupables.

Ouais c'est bien beau de dire cela ne vient pas du nombre de connecté, mais cela aurai été encore mieux de dire tout simplement d'où vient le problème.
Il n'y a rien de plus simple que de gérer ce jeu.
Moi personnellement je connais rien en codage ect...
Mais attendre autant de temps je trouve ça d'un amateurisme jamais vu.
Toujours attendre ça devient lassant, je serai la a l'ouverture car j'adore ce jeu et le pvp mais galerer comme ça je donne pas long feu a Abo sur la continuité.
J’espère sincèrement me tromper en tous cas.

ps: dsl si j'ai fais des fautes je suis en partie sur LoL
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Il n'y a rien de plus simple que de gérer ce jeu.
Non, la preuve. Ils arrivent à respirer (au dernières nouvelles ce sont des gens vivants chez Dialsoft, pas des mort-vivants : j'ai tester le repouss ça n'a rien fait), mais pas à déployer une infra T4C. Donc respirer est plus simple.

Bon, l'étape suivante sera de penser à tester avant de passer le tout en prod la prochaine fois, mais c'est pas gagné

Citation :
Publié par Blinky Dredd
Je n'aurai jamais accès à tout ça hélas.
Oh mon pouv' chou Tu veux un chocolat pour te remonter le morale ?
Citation :
Publié par bejarid
Blablabla... j'ai tester le repouss ça n'a rien fait
Sérieux c'est quoi ce post ?! Retourne vite dans T4C tu as l'air méchamment en manque.
Cela me glace de voir des types dans ton genre péter un câble comme ça.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Sérieux c'est quoi ce post ?! Retourne vite dans T4C tu as l'air méchamment en manque.
Cela me glace de voir des types dans ton genre péter un câble comme ça.
C'est humoristique. Mes condoléances si ça t'as déplut.
Citation :
Publié par Osmis

Quand Abo est on il y en a 150+, si c'est réseau ça peut être un problème de paquet quand y a beaucoup d'info.
Oué enfin si c'est un problème d'engorgement c'est que les serveurs sont connectés en wifi au travers d'un mur en béton armé. Ou alors ils ont chopé une connexion de merde genre 3-4 Mega et ils matent la tnt en même temps!

Un jeu en ligne ca envoie/reçoit effectivement pas mal d'info mais c'est des tailles vraiment minimes.

Bref, stop les "stress test" laissez nous jouer tranquille sur Neerya! J'ai changé de paroisse! Adieu abo qui vient jamais! Bonjour Neerya!! Mouahahhaa
Citation :
Publié par X3k0
Oué enfin si c'est un problème d'engorgement c'est que les serveurs sont connectés en wifi au travers d'un mur en béton armé. Ou alors ils ont chopé une connexion de merde genre 3-4 Mega et ils matent la tnt en même temps!

Un jeu en ligne ca envoie/reçoit effectivement pas mal d'info mais c'est des tailles vraiment minimes.

Bref, stop les "stress test" laissez nous jouer tranquille sur Neerya! J'ai changé de paroisse! Adieu abo qui vient jamais! Bonjour Neerya!! Mouahahhaa

lol neerya ca va etre comme trilo/havoc dans qq temps t'emballe pas
Citation :
Publié par Max-him
lol neerya ca va etre comme trilo/havoc dans qq temps t'emballe pas
Je ne pense Neerya et NMS sont anciens et tournent toujours avec un minimum de co acceptable. Par contre Realmud est très limite, alors que la triplette de serveur vide que sont Saga, Havoc et Trilogy, c'est une aberration selon moi de les garder vivant.
Citation :
Publié par Osmis
alors que la triplette de serveur vide que sont Saga, Havoc et Trilogy, c'est une aberration selon moi de les garder vivant.
Clairement.. Aucun intérêt.
@Max-him : Il faudrait soit songer à argumenter soit à cesser de te sentir agressé lorsque quelqu'un parle en bien du moindre serveur T4C qui tournent plus ou moins correctement.

@Osmis, X3k0 : Je laisserais sa chance à 4th Saga. Havoc c'est devenu un peu trop le bazar avec les centaines d'ajouts non répertoriés, et Trilogy n'en parlons pas lol.
Citation :
Publié par X3k0
Bref, stop les "stress test" laissez nous jouer tranquille sur Neerya! J'ai changé de paroisse! Adieu abo qui vient jamais! Bonjour Neerya!! Mouahahhaa
Ou pas, si je joue pas sur Neerya c'est parce que le PvP la bas n'existe pas.
J'avoue avoir été séduit par l'ambiance ect mais arrivé hlvl je pense me faire chié.
Donc je préféré de loin Abo.
Faut pas pousser non plus, Neerya c'est pas Quies, c'est juste que le pvp sauvage pour voler les drops et le spot d'xp de l'autre ça n'a pratiquement pas lieu avec les settings et la communauté en place.

Mais ça n'a rien de comparable ne serait-ce qu'il y aura pas sur Abo d'ajout type 4ème ile stuff HL et compagnie qui changent l'équilibre du jeu.
Citation :
Publié par Jeska
Faut pas pousser non plus, Neerya c'est pas Quies, c'est juste que le pvp sauvage pour voler les drops et le spot d'xp de l'autre ça n'a pratiquement pas lieu avec les settings et la communauté en place.
Donc pas comparable avec Abomination, je pense que les personnes qui aiment le pvp hardcore ne trouveront pas leur bonheur sur Neerya.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Donc pas comparable avec Abomination, je pense que les personnes qui aiment le pvp hardcore ne trouveront pas leur bonheur sur Neerya.
Oui ça c'est certain, si on ne vient que pour cette raison ce n'est pas le bon serveur. On peut dire de l'inverse aussi, aller sur Abomination pour aller RP pique nique au pont gobelin ce n'est pas vraiment conseillé. Sauf si on aime les dénouements "bain de sang".

Par contre, si à l'avenir sur Neerya on a le temps pour le faire, développer un peu le PvP classique non hardcore on le fera. Le PvP comme le RP peuvent être, contrairement à pas mal de MMO actuels, un moyen de passer son temps end game.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Donc pas comparable avec Abomination, je pense que les personnes qui aiment le pvp hardcore ne trouveront pas leur bonheur sur Neerya.
Du PvP hardcore sur un jeu où t'as 200 de ping en permanence et où le skillcap se situe à 2 APS : OoOoOoOok
Citation :
Publié par Soumettateur
Du PvP hardcore sur un jeu où t'as 200 de ping en permanence et où le skillcap se situe à 2 APS : OoOoOoOok
Où tu vois 200ping sur un serveur qui n'est même pas ouvert?
Quand Abo sera stable d'ici perpette la on verra. Apres tout abo 1 et début abo 2 il y avait du pvp hardcore .

Ce que je cherchais à dire, un joueur pvp comme moi et beaucoup d'autres ne peuvent pas aller sur Neerya et s'épanouir comme ça aurait été le cas sur Abo.
Apres si X3k0 a trouvé son bonheur sur Neerya tant mieux mais j'en suis sur quand Abo sera ouvert et qu'il a l'envie de pvp on le verra sur Abo .
En tout cas, à titre personnel, je comprend X3k d'être venu sur Neerya. Je suis allé faire un tour pour voir comment sa se passait là bas et j'y joue de manière quotidienne : Une bonne ambiance, des ajouts réfléchis et intelligents (et presque parfaitement équilibrés : attendons la maj de août), etc.

La communauté y est agréable et ce n'est pas une prise de tête quotidienne. L'équipe se donne un mal de chien pour faire les choses comme il faut et ça se voit !

Bref, j'ai trouvé mon serveur en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés