Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Alyssamyr]

Sinon pour plus en avant dans le post, quelqu'un avait eu un problème avec amazon qui n'envoyait qu'une seule clé par client ? Car j'ai préco deux éditions collector et j'ai bien reçu deux mails avec deux codes pour accès anticipés.

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/08/2013 à 15h19.
Pour ceux comme moi qui attendent une clé d'amazon, j'ai contacté le support et ils m'ont dit que les envois de clés c'est jusqu'à demain soir, si demain soir vous n'avez rien c'est que les stocks sont probablement épuisés () et il faudra songer à passer via un autre site.
Perso je viens d'avoir ma clef de square, alors que j'ai la V1 et que je suis pas legacy.... j’étais persuadé de pas avoir droit à la clef anticipé du coup et je l'ai enregistrer à l'instant sans aucun soucis
Citation :
Publié par Lloth
Pour ceux comme moi qui attendent une clé d'amazon, j'ai contacté le support et ils m'ont dit que les envois de clés c'est jusqu'à demain soir, si demain soir vous n'avez rien c'est que les stocks sont probablement épuisés () et il faudra songer à passer via un autre site.
J'ai commandé le jeu à 00:17 sur amazon et à 00:18 j'avais le code...
Bon impossible de le rentrer car une erreur est survenue... mais je suis étonné que certains n'aient toujours rien eu.
Bonjour ! Ayant moi aussi eu le message d'erreur "veuillez réessayer plus tard", comme beaucoup de monde il est aussi enregistré sur notre account, et maintenant on est censé attendre qu'ils nous envoient nos codes à 20 caractères si j'ai bien compris?
Post
[Modéré par Alyssamyr]

Edit de moi même : **Ah ok, donc on peut se plaindre gratuitement ici mais pas le contraire **
Cf.
Citation :
On a deja été troll avec cette beta ouvert de 3jours
Citation :
ais non voyons ! "On ne nous avait rien promis" !
J'en prend note.

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/08/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Anteros
J'ai commandé le jeu à 00:17 sur amazon et à 00:18 j'avais le code...
Bon impossible de le rentrer car une erreur est survenue... mais je suis étonné que certains n'aient toujours rien eu.
Tout s'explique, tu m'as ninja ma clé

Plus sérieusement, je sais pas ouai, j'ai passé la commande y'a 2 mois de ça en plus.

Enfin, j'ai jamais eu de soucis avec amazon jusqu'à présent, on verra bien.

Edit: Bon bah voilà, je viens de la recevoir.

Dernière modification par Lloth ; 20/08/2013 à 15h29.
bon, ben ma clé PS3 via amazon bugue toujours... shit !
Citation :
Publié par Belf
Vous arrivez à saisir votre code sur http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ ?

Chez moi le site semble saturé, je le saisis mais ça mouline 5min pour au final mettre un message d'erreur (probablement en raison du timeout).

J'utilise une clé G2PLAY.
A force d'insister ça passe.



ça promet des surprises tout ça !!
Citation :
Publié par titoo67
Perso je viens d'avoir ma clef de square, alors que j'ai la V1 et que je suis pas legacy.... j’étais persuadé de pas avoir droit à la clef anticipé du coup et je l'ai enregistrer à l'instant sans aucun soucis

Étant possesseur d une v1 collector non legacy tu m intéresses énormément. tu as reçu ça par mail automatiquement? Une demande particulière à faire?
j'ai la v1 depuis plus de 2 ans et je n'ai toujours rien reçu de la part de SE je commence a m'inquiéter.
apparemment d'autres personne aurais reçu leur clé, des personne ayant acheter la v1 pourrais me confirmer l'information svp
C'est bien ce que je pensais, concernant la surcharge des serveurs.
Cela arrive souvent avec des achats de places de concerts. Ils doivent être saturés.
Citation :
Publié par Proma
Étant possesseur d une v1 collector non legacy tu m intéresses énormément. tu as reçu ça par mail automatiquement? Une demande particulière à faire?


Idem, bizarre cette histoire, je croyais que même en v1 collector on avait pas l'accès anticipé. FAKE?
logiquement si les collector et les version standard de la v1 on l'accès anticipé enfin pas sûr pour les version standard mais pour les collector c'est sûr et certain
Je viens de rentrer ma clé amazon et malgré le problème sur le site qui me demande de ré essayer plus tard le jeu s'affiche sur mon profil, j'espère que je n'ai plus à le faire ^^
Citation :
Publié par LoKkOs
logiquement si les collector et les version standard de la v1 on l'accès anticipé enfin pas sûr pour les version standard mais pour les collector c'est sûr et certain
Je suis persuadé d'avoir lu l'inverse sur la FAQ de SE.
Ils sont quand même super bordéliques moi j'y pige plus rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés