[Actu] Trion Worlds ferme ses bureaux en Europe et à San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Pour être précis, c'est un coup de pouce au développement déguiser. Je m'explique.

Peu de temps après ce fameux coup de pouce, ArcheAge a commencé à dévier de la sa ligne de conduite. Ça n'a pas été bien compliqué pour comprendre que sous couvert d'un coup de pouce, Tencent a influé très fortement le développement du jeu dans le but de toucher plus de monde. (Et surtout plus de Chinois)

Donc oui, c'est une aide au développement, mais c'est aussi finalement une sorte d’aménagement de licence pour le marché Chinois. (Par exemple, une bonne partie du continent Est a été "Chinoisé") Et XLGames n'a pas caché que c'était pour faire plaisir aux Chinois.
ouais,
C'est dommage.
Rift et Défiance avaient un bon fond et des possibilités d'évoluer.
Au lieu de ça, ils ont cherché à s"éparpiller.
Résultat rien ne va comme ils voulaient et tout pas en négatifs.

Peut être que ce regroupement des forces permettra de repenser l'évolution de l'éxistance.
Parce que les Arche Age ou End of Nations, j'y crois pas trop au regard des jeux existants et à venir.
Autant capitaliser sur les joueurs existants et fidèles (dont je ne sais plus parti) et pourquoi envisager des extensions payantes à Rift ou Défiance (selon l'évolution de la série).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés