On veut nous prendre notre CM!

Répondre
Partager Rechercher
C'est malheureusement deja plié à priori et cela va dans le sens de la restructuration deja aperçue avec le retour aux fondamentaux annoncés plus tot par le retour de Scott Hartsman aux affaires ou la fermeture du studio de San Diego.

Cela n'enleve rien au remarquable travail effectué par Taome ici.

Mais on connait la compétence du bonhomme (deja excellent sur Warhammer) et on lui souhaite vraiment de trouver un poste à la mesure de son talent.

Ca fait con mais des CM comme Taome ca se rencontre pas tous les jours et c'est bien quand on en trouve un de cette trempe qu'on se rend compte du réel apport de la fonction.

Chié.
Dans la mesure où ils ferment les bureaux en Europe ça me parait assez inévitable. Un mot de Taome pour infirmer ou confirmer ?

Trion est obligé de faire marche arrière dans son développement. Personnellement je pense que Defiance les à coulé mais en vérité je n'en sais rien. Du coup il y a toujours des dommages collatéraux.
Citation :
Publié par lndigo
Dans la mesure où ils ferment les bureaux en Europe ça me parait assez inévitable. Un mot de Taome pour infirmer ou confirmer ?
Je ne peux malheureusement que confirmer.
Bah je suis sure qu'un CM comme Taome trouvera un nouveau job mais ça n’empêche que nous, pauvres Telariens seront privé de sa présence et de son investissement
Citation :
Publié par Taome
Je ne peux malheureusement que confirmer.
C'est d'une infinie tristesse, à la fois pour toi et pour la communauté, d'autant plus qu'il n'y a pas l'air d'y avoir eu de passation de flambeau, donc ça pue le fait qu'on va se retrouver sans CM.

J'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver ailleurs (et même sur rift si tu continues à y jouer )
A bientôt Taome, ici ou ailleurs
On a vécu une -presque- belle année ensemble sous le couvert de multiples projets (puis on a encore notre super livestream avec ma little dragon )
Citation :
Publié par Jeliel
C'est malheureusement deja plié à priori et cela va dans le sens de la restructuration deja aperçue avec le retour aux fondamentaux annoncés plus tot par le retour de Scott Hartsman aux affaires ou la fermeture du studio de San Diego.

Cela n'enleve rien au remarquable travail effectué par Taome ici.

Mais on connait la compétence du bonhomme (deja excellent sur Warhammer) et on lui souhaite vraiment de trouver un poste à la mesure de son talent.

Ca fait con mais des CM comme Taome ca se rencontre pas tous les jours et c'est bien quand on en trouve un de cette trempe qu'on se rend compte du réel apport de la fonction.

Chié.
Des CM Francophones, dans le monde des MMOG y'en a 15, a tout cassé, et ils se connaissent tous.

Tchao Franck Cowboy, on se retrouve ailleurs.
Je crois que c'est vraiment ma plus grosse déception depuis le début du jeu. Dire que j’étais super contente du retour d'Hartsmann... Là j'ai l'impression d'avoir été trahie. Quand je lis Dahanese sur le forum US? Je ne vois aucune explication... Ça fait partie d'un plan ? Bah va falloir sacrément de boulot pour me convaincre que ça puisse être un bon plan... Je vais peut-être regarder FF14 de plus près finalement
Personnellement je suis déçu car Taome avait entamé ses chroniques et, même si ça a mis longtemps à se mettre en place, celà commençait à devenir hyper intéressant de le suivre et beaucoup plus interactif du fait qu'il avait atteitn le nv60.
De plus, Taome se débrouillait plutôt bien comme CM, que ce soit sur Rift ou sur Defiance.

Dahanese a l'air cool, mais si personne ne parle Français dans son équipe, j'ai du mal à voir comment ils pourront faire aussi bien que Taome.

Après, le CM, c'ets bien, mais ce n'est pas lui qui fait le jeu. Les devs restent, et autre point important, dahanese nous as assuré que les serveurs européens restaient physiquement en europe.

Donc pour ma part cet évènement ne me fera pas stopper Rift, car ce n'est pas Taome qui créait le plaisir du jeu. Ca reste un gros plus qui disparait, mais ça n'impactera pas mon jeu quotidien, d'autant plus qu'on ne sait rien du plan de dahanese.
j'ai beau retourner la news dans tous les sens, je ne vois pas l'intérêt* de supprimer les CM si tôt après le passage en F2P (= bouleversement de la communauté)

nan, vraiment, plus çà va, plus l'avenir de Rift me parait sombre


en tous cas, merci Taome pour tout le travail effectué par ici et bonne route

* intérêt : pour la qualité du jeu (l'aspect économique me parait tristement évident)

Dernière modification par Yukito San ; 19/08/2013 à 14h16. Motif: réponse à Indigo
Très, très mauvaise nouvelle pour Rift Europe...

Quoi qu'il en soit, énorme merci, Taome, pour tout le travail que tu as accompli pour la Communauté Française. J'espère, très sincèrement, que tu (re)trouveras rapidement un job digne pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés