Quêtes d'alignement n°33

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

N'ayant aucun intérêt pour le PvP, je m'intéresse néanmoins aux quêtes de Brâkmar dans un soucis de pur role-play. Dans le cadre de la quête n°33 il m'est demandé de trouver un joueur de Bonta ayant choisi d'assassiner Rimaraf lors de la quête d'alignement n°28 afin de le cibler avec un objet. Si l'un de vous répond à ces critères qu'il se fasse connaître afin de convenir d'un rendez vous en jeu.

En vous remerciant par avance, bonne journée et bon jeu!
Coucou, pour avoir effectué cette quête sans Bontarien consentant, si jamais tu ne trouves pas d'âme charitable, je te conseille de crafter plusieurs renifleurs. Tu vas ensuite à Bonta, sur une zone fréquentée. Puis à l'aide des pages persos, tu repères les persos Bontariens premièrement, puis tu vérifies s'il a dépassé la quête n°28 d'alignement.

Mais attention toutefois, tu n'as pas de "message" à proprement parler concernant ta réussite; je me souviens avoir passé tout l'après-midi à traquer ces mécréants; je pensais avoir fait tout cela pour rien, mais il s'est avéré que j'avais 7 ou 8 fois l'objet de quête nécessaire pour terminer la quête..
J'avais déjà essayé cette méthode il y a plusieurs mois mais force est de constater que très peu de joueurs sur Maimane se donnent la peine de faire les quêtes (la majorité des "bons" joueurs ayant désertés le serveur/jeu) d'où mon appel de détresse. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés