La discothèque JOL LoL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, quand on est rentré dedans (pas forcement le cas de tout le monde), le jeu n'a qu'un seul vrai defaut, c'est qu'il est beaucoup trop facile,et encore plus en new game plus. La difficulté de ce genre de jeu (dans le meme genre que ys), c'est les boss, chose absente de Bastion. Les trashs mobs ont toujours été une plaisanterie.
Les 5 Reves avec 10 idoles, c'est pas à la portée de tous, faut qd même avoir le jeu bien en main et avoir le bon setup limite.

Edit : Faut faire qqch pour ce thread, c'est un cancer à ouvrir/rep, limite modérer les vidéos.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas trop le rapport avec LoL en fait.

J'écoute ma propre musique en jouant à presque tous mes jeux online ("presque" parce qu'il y a RO), et j'imagine que c'est le cas de la plupart d'entre nous... Pourquoi ne pas aller voir du côté des forums divers JoL pour ça ?

Au passage, ce topic est immonde à charger quand on est en 50 posts/page et sans flashblock.
Citation :
Publié par Kylink
Edit : Faut faire qqch pour ce thread, c'est un cancer à ouvrir/rep, limite modérer les vidéos.

J'avoue que c'est chaud , ou faudrait limiter les gens a une seul vidéo peut-être ?

Un jeu que j'ai adorer sur la première xboite autant pour le gameplay que pour sa BO super énergique !
La playlist de soaz (je suis pas un fanboy mais bon) elle est plutôt cool et varié. + de 211 titre sur spotify (soazizi je crois que c'est son pseudo). Par contre c'est plus musique tendance etc.
Citation :
Publié par Zafiro
(j"hésite, media ou lien ? )
Lieeeeeen, pitié.

Y'a que Keyen qui a edit son message pour passer de medias à liens, merci !

Sinon pour les amateurs d'epic, bizarre que personne n'ait encore link le thème des All-Starsni aucune autre music du login screen, elles sont énormes pourtant (celle de Diana !)
Ah et puis les OST de Death Note ils ont justement été postés sur la NI y'a quelques mois depuis je les écoute quelques fois ig (ou même pour réviser mes partiels, pour me sentir intelligent.. ) j'aime particulièrement les thèmes de Near et un des thème de Mello.
Selon mon humeur cela varie, cela peut être des choses plutôt electro/dubstep avec majoritairement des artistes que l'on retrouve sur des channels youtube type UKF et Monstercat.

http://www.youtube.com/watch?v=du0gXJOxF34

Best bass drop ever, Feed Me anciennement connu sous le nom de SPOR qui faisait de la DNB avant.

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=6pLzfyT_H1E

Rogue, un gars signé chez Monstercat qui mérite d'être connu surtout quand on voit les merdes populaires en electro de nos jours...

Quand je suis d'autre humeur je passe sur du stoner rock, stoner metal, dirty south type Down (<3 Anselmo), Monster Magnet, Maylene and the sons of disaster.

https://www.youtube.com/watch?v=FBLbrJxGtro

Stone the Crow, la chanson qui te fait devenir un inbred redneck rien qu'en l'écoutant.

https://www.youtube.com/watch?v=UQX57tL4Y-Y

Step up I'm on it, celle qui en plus de te faire devenir redneck te fait penser à ta cousine pour laquelle tu avais des sensations bizarres quand tu avais dormi avec elle quand tu avais 9 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=jE7Zv6d-HUA

Powertrip, la chanson qui te donne envie de prendre toutes sortes de substances, par les maîtres du Stoner.

Bon j'écoute plein d'autres genres mais sur LoL c'est ce qui me convient le mieux.

Dernière modification par Kenron ; 11/08/2013 à 17h45.
Citation :
Publié par Matharl
Bon par contre vous êtes bien gentils mais c'est une balise media par post alors éditez-vous et enlevez-en s'il vous plaît.
Je pense tout particulièrement à toi Zafiro, 19 en un post, pas mal.
Je suis mad.
J'ai pas ajouté ses titres en favoris et ils sont plus là maintenant...
Ca me rappelle un max Gurren Lagan en fait. La Asuka du movie-verse est franchement délire, avec son cache-oeil et le fait qu'elle mérite enfin qu'on dise d'elle qu'elle est un As.
Je crois que cette chanson va aller rejoindre Fate et Destiny de 2.0 dans le club des chansons pour se motiver.
Le mandatory en jouant Tryndamere :
Sinon j'essaie Red Hail (album) de Tigran Hasmayan, il produit un Jazz franchement bien original, voire "expérimental" pour ainsi dire.

Quand je joue support, je m'oriente plutôt sur Yoko Kanno et ses OST de Cowboy Bebop, GITS et Wolf's Rain.
"Be OK" (album) de Ingrid Michaelson quand on joue Sona/Janna/Lulu ça va très bien aussi.
J'écoute de la musique pas très bonne parce que je suis pas très bon à ce jeu vidéo.

Sinon généralement je mets un des albums de cette liste, ou bien un album au pif dans ma collection histoire de ne pas rendre mes favoris barbants. Par contre je n'écoute jamais un nouvel album pendant que je joue, je peux pas me concentrer sur la musique sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
J'écoute de la musique pas très bonne parce que je suis pas très bon à ce jeu vidéo.

Sinon généralement je mets un des albums de cette liste, ou bien un album au pif dans ma collection histoire de ne pas rendre mes favoris barbants. Par contre je n'écoute jamais un nouvel album pendant que je joue, je peux pas me concentrer sur la musique sinon.
Hey, y a My Beautiful Dark Fantasy ! À coté de King Crimson. On se marie ?

Sinon, perso, j'écoute beaucoup de hip hop en jouant, ça me permet de rester concentré.


en ce moment.
Citation :
Publié par Éraflure
J'écoute de la musique pas très bonne parce que je suis pas très bon à ce jeu vidéo.

Sinon généralement je mets un des albums de cette liste, ou bien un album au pif dans ma collection histoire de ne pas rendre mes favoris barbants. Par contre je n'écoute jamais un nouvel album pendant que je joue, je peux pas me concentrer sur la musique sinon.
Un sans faute, chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés