[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
D'ailleurs, ils sont où Lee et Gaï en ce moment ?
dans un buisson entrain de se faire des bisous !

un peu longuet , un peu convenu , un peu pas passionnant cet arc final ...
Citation :
Publié par Illandas
Coucou par ici.

Alors moi j'ai une autre question : Where the fuck is Yamato ?

C'est le gars qui possède les gênes du premier Hokage suite à des expériences de Oro. Il avait été récupéré par Konoha et mis dans l'ANBU. Il rejoint par la suite la team Kakashi pour surveiller Naruto, car il est capable de contenir Kyuubi. Il a traîné pendant un moment avec eux et là il est capturé par Tobi pour alimenter l'armé de clones blanc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui j'avais suivi ça, il a été enlevé par Kabuto dans son serpent, et depuis je n'ai pas vu de nouvelles. C'est pour ça que maintenant que Kabuto est hors jeu, je me demande qu'est ce qu'il est devenu.
Citation :
Publié par Illandas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui j'avais suivi ça, il a été enlevé par Kabuto dans son serpent, et depuis je n'ai pas vu de nouvelles. C'est pour ça que maintenant que Kabuto est hors jeu, je me demande qu'est ce qu'il est devenu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est enfermé sous terre dans le repaire de Tobi au dernière nouvelle, il alimente les clones. Me semble qu'on l'avait vu au milieu de plein de racines et inconscient.
643

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Next combat père & fils vs Tobi et sûrement mort de minato puis fusion des 2 Kurama. Sinon le point important c'est l'anniv de Naruto
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme c'est l'anniversaire de Naruto, les planètes sont toutes alignées avec le soleil et les animaux commencent à payer en coquillages, donc Obito va perdre. Comment ça j'ai tout faux ?
Citation :
Publié par Kariana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme c'est l'anniversaire de Naruto, les planètes sont toutes alignées avec le soleil et les animaux commencent à payer en coquillages, donc Obito va perdre. Comment ça j'ai tout faux ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre fairy tail et Naruto, ça y va niveau coïncidences qui sortent de l'espace
Citation :
Publié par Norixet
Dernier chap'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerais bien voir la mère de Naruto en action.
!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gros dégueulasse !!...
... Ah, tu voulais dire, en combat ?


Bon euh sinon, chapitre ->
Kyubi pile et Kyubi face, j'avais du mal à y croire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chap assez vide.. que de la préparation dommage.
Sinon lol madara qui est borné jusqu'au bout.
Je crois que je commence à comprendre pourquoi Kishimoto disait il y a quelques mois de ça que le manga n'en était qu'à la moitié. Il reste encore à écrire les vingt six tomes sur le combat en cours, avec son lot de "Foolish chill this isn't even my final form" et autres genkidamaninja...
Oui enfin là on en est quand même à Cell (le mechant fait à partir des cellules d'un peu tout le monde).
Reste à invoquer un gros démon bien couillu qui mange les gens et on aura la fin de la saga

Sinon pour le 643 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lu en une minute comme la plupart des chapitres précédents. J'ai de plus en plus le sentiment que la façon de faire de Kishimoto s'organise au mieux pour le découpage des scènes d'action de l'animé.
Madara (le vrai) a été absent 98% de l'histoire, il a fait le badass absolu pendant quelques chapitres, prenant un charisme de malade, et là il fait le guignol avec son adversaire de toujours et redevient plus que secondaire.
Sachant qu'en prime il se fait piquer le premier rôle par celui qui devait lui servir de pion ... L'image du grand Manipulateur en prend un vilain coup tout de même.

Il a beau nous dire que le but ultime c'est le plan Tsukuyomi, de toute évidence se faire faucher le rôle de Jinchûriki du Juubi semble bien l'agacer quand même.
Je n'ai jamais vu cet interview par contre je me souviens bien avoir lu ça sur ce même sujet il y a un bon moment, environ au moment où l'identité Tobi/Obito a été révélée et où bon nombre de fans pensaient voir venir la fin très rapidement.
http://www.saiyanisland.com/2012/07/...urprises-left/
C'était en juillet de l'année dernière, il pensait alors qu'éventuellement, la fin pouvait survenir 1 an et 1/2 plus tard, mais que ça allait probablement durer un peu plus longtemps.
La fin est déjà décidée, et il mettait tous les éléments pour y parvenir, en place.
Il n'est pas question de la moitié du manga

(à mon avis, y en a encore pour facilement une bonne année de manga, surtout à ce rythme, mais après...)
644
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Power of kyuubi's chakra !
Bah voilà, mass chakra + technique de papa = mass teleport de toute l'armée hors du kekkai.

Bah c'est bien tout ça, Obito a l'air con, oui oui oui... Mais euh, il a qu'à recommencer...

Tout un chapitre là-dessus, ça donne presque l'impression qu'ils sont pas pressés, en tout cas l'urgence ne m'a absolument pas marqué.

Par contre j'aime toujours autant le 2nd Hokage

Et ça finit sur une énième image de pôpa qui est tout fier de son fiston (c'est pas la première fois du combat, il serait temps que euh...), et Sasuke qui fait juste "..." de temps à autre
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
644
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça finit sur une énième image de pôpa qui est tout fier de son fiston (c'est pas la première fois du combat, il serait temps que euh...), et Sasuke qui fait juste "..." de temps à autre
C'est limite si ça manquait pas de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naruto: "eh eh t'as la rage hein sasuke? moi j'ai un papa maintenant"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke est blasé durant tout l’épisode et se rends compte qu'il est à la ramasse lol.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était évident que Naruto et son papa c'est des oufs et qu'ils vont sauvé la terre entière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés