[Actu] Disney Infinity, un budget de 100 millions et un enjeu de poids pour Disney

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/8/2013 à 13:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La stratégie de Disney en matière de jeux vidéo n'a pas toujours été couronnée de succès. Disney Infinity, attendu le 22 août prochain, entend renverser la tendance mais Disney tente sa chance (presque) quitte ou double.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon petit a eu toute la collection skylander et giant... ba j'aurai préféré qu'ils sortent Disney avant. L'univers modulable a l'aire sympa, on pourra terraformer nos niveaux, etc... bref à voir mais rien que pour avoir un mini jack sparrow sur le bureau ça vaut le coup
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mon petit a eu toute la collection skylander et giant... ba j'aurai préféré qu'ils sortent Disney avant. L'univers modulable a l'aire sympa, on pourra terraformer nos niveaux, etc... bref à voir mais rien que pour avoir un mini jack sparrow sur le bureau ça vaut le coup
Comme d'habitude les parents qui profitent de leurs gosses pour continuer à jouer

Sinon c'est quand même marrant de voir à quel point ils misent là dessus, ça me paraît quelque chose d'ampleur plutôt petite par rapport à tout l'empire Disney des étoiles
ne jamais sous estimer la volonté des parents à être tranquille 5 minutes...quitte a y mettre le prix! ^^...et si ça marche on aura droit aux marvels, SW....etc et là ce sont les parents qui ne laisseront plus jouer les bambins ^^
Ce principe de jeu + figurines pour débloquer du contenu en jeu c'est vraiment du DLC dans toute sa splendeur entubatoire !

Néanmoins je dois admettre que la version disney m'attire bien plus que celle des concurrents, déjà rien que tout le catalogue disney (s'il sorte du Aladin/Roi lion je sens que l'effet nostalgie va marcher à plein pot) + pixar (need un WALL·E) et si en plus ensuite on a droit à du SW et du Marvel (je vois venir d'ici le mini Iron Man) ya quand même un gros potentiel.

Surtout les figurines sont plutôt jolies, le côté cartoon est réussi et la finition a l'air suffisamment acceptable pour inciter à les collectionner et pas uniquement acheter ça comme un vulgaire jouet qui débloque des trucs dans le jeu.

Bref si je vois déjà venir le côté grosse pompe à fric du truc je dois admettre que si le jeu est suffisamment plaisant, le mode sandbox assez bien foutu et qu'en magasin les figurines ont le même niveau de finition que sur les images, il est possible que je me laisse tenter j'en offre un à mon petit neveu.
Citation :
Publié par Alyeenna
quand on lit le test de JV ( http://www.jeuxvideo.com/articles/00...inity-test.htm )
on peut se demander ou est passé le budget de 100 millions?
Activision offre peut être des brouzoufs pour que la concurrence soit descendue, la différence de notation entre un Skylanders et DI sur JV.com étant assez énorme par rapport aux notations qu'on peut lire un peu partout .

En tout cas, pour décorer les figurines DI sont bien plus passe-partout que les Skylanders.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés