Les Énigmes du Grand Pa Wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tandis que la MàJ DOFUS 2.14 arrive à grand saut de wapins (le 20 août), Grand Pa Wabbit vous invite dans son terrier et se la joue Pèwe Fouwwas. Répondez à ses énigmes et vous repartirez avec des cadeaux en jeu ! Le plus dur n’étant pas tant de trouver les réponses que de déchiffrer les questions… Jouez maintenant !


On a tous un oncle ou un papy sympa qui, si on rit quand il fait des blagues, offre discrètement un bonbon. Grand Pa Wabbit, c’est la même chose ! Sauf qu’au lieu des blagues, ce sont des énigmes, qu’il a un drôle d’accent et beaucoup de poils ! Cela dit, c'est peut-être le cas de votre oncle ou de votre papy…

Et comme votre oncle ou papy, Grand Pa est sympa, mais il a des principes !
Il faut être abonné pour participer à ce mini-jeu, et n’espérer tirer un cadeau de lui qu’une fois par jour : en résumé, vous avez une chance de répondre à son énigme, mais si vous échouez, vous devrez revenir le lendemain (jusqu'au 18 août inclus).

Bon… si vous êtes membre Premium, vous avez une chance supplémentaire de répondre correctement, car Grand Pa Wabbit respecte les V.I.P.

Rendez-lui visite dès maintenant et tentez de gagner un cadeau !
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...rand-pa-wabbit
Vous avez eu quoi aujourd'hui ? Perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 fées d'artifice cawotte


Les réponses :

Citation :
Publié par Abra-CadabraH


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Q : Quel est le nom du pnj qui échange des cawottes contre le sort.
R : Wob


Q : Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de poils sur le dos pour me protéger, qui suis-je?
R : Wabbit squelette


Q : Quel Wabbit a toujouws une cawotte devant lui pouw le faiwe avancer ?
R : Tiwabbit Kiafin


Q : De quelle quête le familier Wabbit est-il la wécompense ?
R : Wogew l'hewmite


Q : Dans le langage wabbit, quelle lettwe est wemplacée par le W ?
R : r


Q : Quel est le légume pwéféwé des Wabbits ?
R : Cawotte


Q : Quel type de bonus donne le Dofus Cawotte ?
R : Sagesse


Q : Qui est le chef du peuple Wabbit ?
R : Wa Wabbit


Q : Quel est le nom du wabbit qui vous échange le sowt Cawotte contwe 100 Cawottes ?
R : Wob


Q : Dans quelle wégion habitaient les Wabbits avant d'awwiver suw leuw île ?
R : Amakna


Q : Le nom du capitaine du bateau qui fait la liaison avec l'ile wabbit?
R : Lily


Q : Qui a inventé le remède contre la Myxomawose ?
R : Otomai


Q : Quel peuple a été chassé de son île paw les Wabbits ?
R : Lenalds


Q : J'ai un bandeau rouge, je suis noir, je fais des wabehameha"
R : Black wabbit

Q : De combien d'îles est composé le territoire wabbit ?
R : 4

Q: quelle est la maladie qui touche souvent les wabbit?
R: la Myxomawose

Q: j'ai un gros ventre et de petites oreilles, qui suis-je?
R: le Wo Wabbit


Dernière modification par Teiiko ; 14/08/2013 à 18h03.
Faudrait qu'Ankama m'explique comment ils voient une exclusivité

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est quoi la maladie qui touche les wabbit ? ah trouvé, "myxomawose"


@Dessous : merci c'était 20s trop tard
Citation :
Publié par Gentsu'
Faudrait qu'Ankama m'explique comment ils voient une exclusivité

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est quoi la maladie qui touche les wabbit ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Mixomawose !?
Citation :
Bon… si vous êtes membre Premium, vous avez une chance supplémentaire de répondre correctement, car Grand Pa Wabbit respecte les V.I.P.

Citation :
Bon… si vous êtes membre Premium, vous avez une chance supplémentaire de répondre correctement, car Grand Pa Wabbit respecte les V.I.P.
Je croyais que ce peuple a été oublié par Ankama

Sinon ouais, j'ai obtenu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dix Fées d'artifice Cawottes
J'ai un compte qui s'est abonné "tout seul" grâce à la promotion phénix (6 mois d'inactivité) mais pourtant je ne peux pas jouer, je suis considéré comme non-abonné
Ouais j'ai gagné 3 accès
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à une nouvelle galerie d'avatar
sur le forum dofus.... Blasé.
Pour Lily c'était un bug, c'est corrigé apparemment (message de Konala en com dans la new)

J'ai eu un jeton wabbit ... (Item lapino ou lapineup), youpi ...
Un bouclier m'aurait bien plu, je ne jouais plus à l'époque d'obtention. :/
cesser de pleurer les amis, vous aurez tous le droit de rejouer demain, et je suppose pendant plusieurs jours. Vous aurez donc probablement tous les cadeaux possibles si vous ne louper aucun jour.

Et même si le jeu n'était actif qu'aujourd'hui, cesser de vous plaindre quand vous recevez des trucs gratuit.

edit pour les questions que j'ai eue:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Q: "Quel est le nom du pnj qui échange des cawottes contre le sort."
R: "Wob"

Q: "Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de poils sur le dos pour me protéger, qui suis-je?"
R: "Wabbit squelette"
Un petit jeu de cawotte! Pas eu de bouclier .

Spoil récompense:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un Bouclier Kiafin
un jeton de loterie Cawotte
un Shigekax Praline (30 Sagesse 30 combats)
un Shigekax Amande (30 Prospection 30 combats)
10 fées d'artifice Cawotte
des fonds d'écran Wabbit
une nouvelle galerie d'avatars forum


Spoil question:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel Wabbit a toujouws une cawotte devant lui pouw le faiwe avancer ? Tiwabbit Kiafin
De quelle quête le familier Wabbit est-il la wécompense ? Wogew l'hewmite
Dans le langage wabbit, quelle lettwe est wemplacée par le W ? r
Quel est le légume pwéféwé des Wabbits ? Cawotte
Quel type de bonus donne le Dofus Cawotte ? Sagesse
Qui est le chef du peuple Wabbit ? Wa Wabbit
Quel est le nom du wabbit qui vous échange le sowt Cawotte contwe 100 Cawottes ? Wob


L'astuce du jour:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un nouvel ornement.

Clef du Château du Wa Wabbit
Craft : 10 Dents de Wabbit, 3 Bandeaux du Black Tiwabbit, 1 Morceau de clef de Matin Pewlant, 1 Morceau de clef du Midi Wayonnant, 1 Morceau de clef du Soiw Woulant, 3 Pattes de Black Wabbit

De nouveaux monstres ont élu domicile sur l'Île des Wabbits ! Parmi eux : le Black Wo Wabbit.

Dernière modification par Klud ; 14/08/2013 à 08h56. Motif: Ajout de questions/récompenses
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Et même si le jeu n'était actif qu'aujourd'hui, cesser de vous plaindre quand vous recevez des trucs gratuit.
Ben c'est surtout qu'on nous ressort toujours la même chose. Ça serait des item inutiles mais nouveaux, ok, mais là depuis le temps j'dois avoir 20 fois chaque item lapino qui trainent en banque.

Edit : ben ces nouveaux joueurs les ont déjà ces items aussi, vu qu'ils sont abonnés et qu'on a ça avec les jetons d'abonnement

Dernière modification par Madwo ; 12/08/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par Madwo
Ben c'est surtout qu'on nous ressort toujours la même chose. Ça serait des item inutiles mais nouveaux, ok, mais là depuis le temps j'dois avoir 20 fois chaque item lapino qui trainent en banque.
J'sais bien, perso je les détruits depuis le temps, mais faut penser aux nouveaux joueurs de DOFUS qui arrivent chaque jour,semaine,mois,... et qui n'ont pas encore eu l'occaz d'avoir les petits bidules qu'on a déjà tous 20fois.
Ca m'embête un peu si les gens commencent à avoir des boucliers. J'avais gardé le mien exprès dans l'emballage pour qu'il prenne de la valeur.

Je suis déception
Bonjour à vous !

@guerrier-Baptou : Tu peux m'envoyer ton pseudo forum s'il te plait ? il s'agit en effet d'un petit bug qui a été résolu.

@Whale : Attention, le statut abonné donné par le phénix est un statut qui permet de bénéficier du jeu en entier mais pas des opérations comme celle-ci.

Le jeu est actif jusqu'au 18 août, avec une bonne réponse tous les jours, vous aurez tous les cadeaux, comme dans chaque mini-jeu !
Citation :
Bon… si vous êtes membre Premium, vous avez une chance supplémentaire de répondre correctement, car Grand Pa Wabbit respecte les V.I.P.
Ou simplement les joueurs qui se sont fait ******** X euros en achetant le pack, jusqu'ici inutile ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bouclier pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés