Au revoir et à bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Quand la Grande Faille des Geôles jaillit du trou béant laissé par les ravages de la Tempête Sanglante, nul élu ne put se douter qu’il en sortirait des créatures atypiques.
Ennemis d’Eberron devenus inséparables sur Telara, deux amis surgirent des miasmes obscurs de cette faille jusqu’alors inconnue.

Bien avant la résurrection des élus d’antan et des machines-sources, ces deux personnages bâtirent un empire sur base de rien du tout et de « on dit ».
Basé sur de solides fondations, d’autres élus particuliers vinrent les aider et avec eux, de nombreux projets et idées plein la tête.
Amis de la plume, reporters globe-trotteur ou guerriers maîtrisant l’esquive, les geôliens firent leur place en Telara et leur empire prospéra jusqu’à Tri’on.

Au fur et à mesure de l’Icare, les Rois firent place à une Reine, plus propice à marchander le Yak’kah en ces moments de guerres intempestives.

Quand la lumière apparu un peu en ce doux été taomé, la Reine fut lasse et comprit qu’il était temps pour son Empire de connaître un nouvel essor …

Une lettre de plus, ma foi, ça paraît peu mais de tout petit changement grandit de belles épopées.


****************************************************************************



Par ces quelques mots, je vous annonce qu'après trois ans passés ici, au sein de la section Jol-Rift, il est temps pour moi de prendre mon envol et de laisser place à une personne d'une grande noblesse.

Je suis persuadée que la section sera entre de bonnes mains avec Jeliel

Je vous remercie, vous, la communauté de nous avoir suivi et d'être toujours aussi présents

Vous êtes une communauté très mature et ça m'a fait vraiment plaisir de faire vivre la section pour vous.

Je vous souhaite à tous de merveilleuses aventures sur Telara.

Eliel

[image]83348?centre&400&muet[/image]

ps: pour des questions d'organisation et de passation de flambeau, vous me verrez arborant encore mon tag de responsable de section jusque septembre mais je n'en ai plus que les outils
Citation :
Publié par Eliel
[I]Je suis persuadée que la section sera entre de bonnes mains avec Jeliel
Tout va s'écrouler, we're doom, doom I tell you ! xD

En tous cas, bon vent à toi et bonne chance pour la suite.
Comme Eliel l'a annoncé c'est bel et bien moi qui reprend la section.

Ma méthode de la main de fer dans le gant de pierre n'ayant jamais été désavouée je pense la reprendre à l'identique.
Les quelques détracteurs n'ayant pas partagé cette vision n'ayant de toute manière plus de comptes JOL pour en parler, je pense que nous restons désormais entre gens de suffisamment bon goût pour ne pas avoir l'outrecuidance d'émettre un avis même neutre quant à cette politique.

Blague à part, je suis très content et un peu fier (rapport à mon passé) de prendre les rênes de la section. Vous connaissez déjà pour beaucoup l'équipe qui la constitue, avec des membres de grande qualité qui vous/nous amènent ce supplément d'âme ici à notre activité IG sur Rift pour en savoir toujours plus sur les mécanismes de notre jeu, sur l'avenir, ou nous divertir via des concours ou encore solliciter les "Officiels" Trion pour répondre aux questions que vous pouvez parfois vous posez.

Les grandes lignes tracées par Eliel se sont avérées bonnes et devraient constituer encore un moment notre chemin à suivre. Cependant les choses avançant toujours vers du neuf avec Trion je peux vous assurer que nous ferons ce qu'il faut le moment venu pour nous adapter si besoin s'en fait sentir et améliorer ce qui peut l'être.

Merci encore à Eliel pour ton aide.

Bonne journée à tous et au plaisirs de découper en tranches ceux que je croiserai en BG. Niark !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés