Retrait d'un malus PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir !

J'aimerais savoir si il était possible de virer le malus PM d'un bonnet Ko ?

300 Vitalité
40 Sagesse
50 Puissance
1 PA
-1 PM
400 Initiative
10 Résistance Feu
10% Résistance Feu
6 Esquive PA
10 Tacle
10 Résistance Critiques

En fait ça fait comme tenter d'exo +1pm ou bien ça fait comme si il s'agit d'une overmagie et donc impossible ?

Cordialement
Le poids des malus en fm ont été revus, ça sera pour la 2.14 ! Le malus pm n'est pas mentioné donc je pense qu'il est bien actuellement de 90.
Citation :
Forgemagie :
Le poids de certains malus de caractéristique est modifié afin d'être plus cohérent avec les bonus correspondants :
Le poids du Malus Dommages Critiques est réduit.
Le poids du Malus Dommages Poussée est réduit.
Le poids du Malus Soins est réduit.
Le poids du Malus PA est augmenté.
Le poids du Malus Coups Critiques est augmenté.
Le poids du Malus Résistance Critique est réduit.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...0012-beta-2-14
Ok merci. Pour un exo comme celui-ci quelle serait la méthode la plus viable ?

. monter l'item au jet voulu puis passer le PM
. monter l'item au jet voulu et à la perte du PA passer le PM puis le PA en SC
. monter l'item au jet voulu et à la perte du PA, le repasser en SC puis tenter le PM
. autre

?

Merci bien !
Citation :
Publié par -lemutantcool-
Ok merci. Pour un exo comme celui-ci quelle serait la méthode la plus viable ?
!
Salut camarade artisan, vu que c'est considéré comme de la fm exotique, autant procéder comme pour toute autre exo non? C'est à dire, tu fm ton item au jet souhaité puis tu tentes la rune PM, le puits PA ne pouvant absolument pas t'aider à passer le PM vu que c'est du 99% EC/1% SC. Bonne réussite
Je pense qu'il est de 45. 'fin bon de toute façon, la première tentative répondra à cette question, il suffira de compter.

Edit :
Citation :
Publié par To Be King
Le poids des malus en fm ont été revus, ça sera pour la 2.14 ! Le malus pm n'est pas mentioné donc je pense qu'il est bien actuellement de 90.
Ton raisonnement supposerait des actions logiques de la part d'ankama, or il est certain que le malus PO ne pèse pas 51 (cf des tests Aiapaec sur un abranneau) par exemple. En fait, j'ai vérifié le poids du PA en malus sur la bêta est bien de 100, et c'est tout sauf logique étant donné le poids des autres stats en malus.
J'ai pas fini mes tests, si on me fournit des kamas, des runes, et/ou des items aux malus que j'ai pas encore testé sur la bêta, je m'en chargerai avec plaisir.

Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas si simple que x0,5 ou x1. La vita c'est x0,6, la prospection x2/3 ...

En tout cas quand on fait un tableau, aucune loi ne semble se dégager ... On aurait pu penser que le rapport poids normal / poids en malus suivrait une fonction raisonnable mais non, c'est erratique ...
Citation :
Publié par Eguel
J'ai pas fini mes tests, si on me fournit des kamas, des runes, et/ou des items aux malus que j'ai pas encore testé sur la bêta, je m'en chargerai avec plaisir.
Salut Eguel,

Je ne sais pas si tu as manqué mon autre message et/ou si tu m'as oublié, mais je peux satisfaire à te demande sur la Beta ! J'ai une très belle somme de kamas et si la save à été faites au bon moment, je peux te fournir pas mal de runes et items. Il serait intéressant par la suite de faire un petit tableau avec tous les poids des caractéristiques en malus

Tiens moi au courant, je t'envoie aussi un message en mp.

Sphinx
J'ai test il y a quelques jours et le poids du malus PM est de 90.


edit : du malus ué e.e

Dernière modification par Dark-Courgette ; 09/08/2013 à 23h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés