Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question.

On condamne ou on acquitte selon vous le mec qui est last pick, qui se tape le Support, et qui part avec un truc bancal (Au hasard Teemo, Lux, Nidalee Support), et qui fais un Build de Carry Ap ?

D'un côté, il a pas eu le choix, le pauvre, il a pas pu dépenser 1350 Pi (Il les a dépensé pour Tryndamere Jungle, un must), pour une Janna ou un Support qui sert à quelque chose, et donc il fait sans, mais de l'autre, en faisant le Build du carry Ap malgré qu'il ait le rôle de Support, il va à l'encontre de l'intérêt de l'équipe.
Citation :
Publié par Kyoshirho
D'un côté, il a pas eu le choix, le pauvre, il a pas pu dépenser 1350 Pi (Il les a dépensé pour Tryndamere Jungle, un must), pour une Janna ou un Support qui sert à quelque chose, et donc il fait sans, mais de l'autre, en faisant le Build du carry Ap malgré qu'il ait le rôle de Support, il va à l'encontre de l'intérêt de l'équipe.
Du coup ce sont les 4 premiers membre de l'équipe qui décident de ce que doit acheter le cinquième ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Petite question.

On condamne ou on acquitte selon vous le mec qui est last pick, qui se tape le Support, et qui part avec un truc bancal (Au hasard Teemo, Lux, Nidalee Support), et qui fais un Build de Carry Ap ?

D'un côté, il a pas eu le choix, le pauvre, il a pas pu dépenser 1350 Pi (Il les a dépensé pour Tryndamere Jungle, un must), pour une Janna ou un Support qui sert à quelque chose, et donc il fait sans, mais de l'autre, en faisant le Build du carry Ap malgré qu'il ait le rôle de Support, il va à l'encontre de l'intérêt de l'équipe.
Perso je report pas ca, le mec "on le force" à jouer support donc a partir de là il peut bien se permettre des petites fantaisies.

@Kumiho si je le pouvais parfois je m'auto reporterais je crois. En particulier quand je pete un plomb et que je flame
Citation :
Publié par Kyoshirho
Petite question.

On condamne ou on acquitte selon vous le mec qui est last pick, qui se tape le Support, et qui part avec un truc bancal (Au hasard Teemo, Lux, Nidalee Support), et qui fais un Build de Carry Ap ?
.
Si c'est en Ranked ouais. Tu dois etre capable de jouer tous les postes.
Si c'est en normale, non.

Apres la derniere fois que je suis passé sur le tribunal, on ne pouvait pas voir la différence de mode (il me semble)
Citation :
Publié par lasoul64
Si c'est en Ranked ouais. Tu dois etre capable de jouer tous les postes.
Si c'est en normale, non.
Pas besoin de savoir jouer tout les posts, heureusement d'ailleurs. Surtout que plus tu montes grâce à tes main, plus tu seras horrible sur le reste.
Pour peu que tu main supp/jungle, c'est limite si t'as jamais besoin de jouer autres choses, au pire tu dodge.
Citation :
Publié par Emel'
Pas besoin de savoir jouer tout les posts, heureusement d'ailleurs. Surtout que plus tu montes grâce à tes main, plus tu seras horrible sur le reste.
Pour peu que tu main supp/jungle, c'est limite si t'as jamais besoin de jouer autres choses, au pire tu dodge.
Relis mon message et dis moi ou j'ai dit savoir ?
J'ai dit capable c'est bien différent.

Je suis une merde en adc, mais si je suis last pick et qu'il faut adc (et que je peux pas dodge ) je vais pick un adc

Bien sur que plus tu montes, plus tu joues que 1 ou 2 postes mais bon il arrive toujours des games ou tu dois jouer autre chose (et espérer te faire carry )
Citation :
Publié par Kyoshirho
Petite question.

On condamne ou on acquitte selon vous le mec qui est last pick, qui se tape le Support, et qui part avec un truc bancal (Au hasard Teemo, Lux, Nidalee Support), et qui fais un Build de Carry Ap ?

D'un côté, il a pas eu le choix, le pauvre, il a pas pu dépenser 1350 Pi (Il les a dépensé pour Tryndamere Jungle, un must), pour une Janna ou un Support qui sert à quelque chose, et donc il fait sans, mais de l'autre, en faisant le Build du carry Ap malgré qu'il ait le rôle de Support, il va à l'encontre de l'intérêt de l'équipe.
Perso je trouve intéressant de partir sur un build de cary ap avec un support qui a de bon sort de dégat, ça "perturbera" un peu l'adversaire qui ne s'attendra peut-être pas à prendre aussi chers.

Après si ça te fait chié parce que ton support te prend des kill et que ça ruine tes stats c'est débile (j'ai pas dit que c'est ce que tu faisais, mais je précise au cas ou )

Faut pas oublier que LoL est un jeu et que tu joue avant tout pour t'amuser (même si ça fait chié de perdre une game, ça reste un jeu) et report un joueur parce qu'il aura pas jouer la méta de base c'est franchement débile (pis c'est un peu blasant de toujours tomber avec/contre les même compo)

Et pour reprendre ton 2ieme paragraphes, il n'avait peut-être pas d'autre support de Dispo, où ne savait pas comment ils se jouaient et à préféré "assuré" en prenant ce qu'il connaissait.

Personnellement, pour ce qui est "à l'encontre de l'équipe" comme tu dis, j'aurais plutôt tendance à report le gars qui va le pourire (pour ces choix de game) et qui va se permettre de flame, le seul résultat c'est que ça va mettre une ambiance de merde et au final tout ce qu'on voudra ce sera finir la game le plus vite possible quitte à perdre.

Je part du principe que si t'es pas content de tomber sur ça, bah tu arrête les soloQ, tu te trouve des potes et tu part en ranked avec tes 5 potes et tu n'à plus ce soucis.

voila
A la fin d'une game, quand on a une petite fenêtre qui dit " blabla vous avez été report pour attitude négative". Cela signifie que certaines de mes parties ont été jugés au tribunal ou que je me suis fais report par tout les trashs de cette game?
Ca signifie que le jeu pense que t'es pas un joueur toxique mais que t'as pris assez de reports ces derniers temps que pour te demander de te calmer ^^'
Rooooh.

Pour changer un peu des ranked, je me suis fais une ptite série de normale sur 2/3 jours. Je dois avoir gagné 85% des games mais j'écrase trop l'égo des joueurs en passant
Citation :
Publié par Petitpain
Rooooh.

Pour changer un peu des ranked, je me suis fais une ptite série de normale sur 2/3 jours. Je dois avoir gagné 85% des games mais j'écrase trop l'égo des joueurs en passant
C'est vachement ça, ouais, on peut plus vanner en /all les mecs sont tellement butthurt qu'ils te reportent. Et ça marche.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Petite question.

On condamne ou on acquitte selon vous le mec qui est last pick, qui se tape le Support, et qui part avec un truc bancal (Au hasard Teemo, Lux, Nidalee Support), et qui fais un Build de Carry Ap ?

D'un côté, il a pas eu le choix, le pauvre, il a pas pu dépenser 1350 Pi (Il les a dépensé pour Tryndamere Jungle, un must), pour une Janna ou un Support qui sert à quelque chose, et donc il fait sans, mais de l'autre, en faisant le Build du carry Ap malgré qu'il ait le rôle de Support, il va à l'encontre de l'intérêt de l'équipe.
Report / punish. Même Riot l'a redit récemment, t'es last pick tu pick un supp tu le build supp tu le joues supp, et tu te plains pas si possible.
Pas si tu demandes si tu peux jouer autre chose et que ta team est d'accord.

Mais ça demande un poil plus d'intelligence que d'hurler "ME NOT SUP OR I PICK PANTHEON AND TAKE KILLS" dans le lobby.

Après on peut aussi discuter du mec qui ne veut absolument pas jouer support..
Citation :
Publié par Ingor
Report / punish. Même Riot l'a redit récemment, t'es last pick tu pick un supp tu le build supp tu le joues supp, et tu te plains pas si possible.
J'suis d'accord dessus mais là où ça devient vite relou c'est quand on force un type à jouer un rôle où il a précisé qu'il était incapable (certes le "i can't play support" c'souvent un mensonge mais parfois non), foire son rôle et se fait blame par toute l'équipe.
Dafuq ? on force un type à jouer un rôle qu'il sait pas faire mais en plus on l'emmerde si il a du mal ._.
Post
Signalements abusifs, votre avis.
Salutations invocateurs,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de toute mon indignation car mon honneur eut été bafouillé !

A l'occasion de ma dernière bataille épique dans notre bien aimé faille un vil roublard à signalé mon comportement au tribunal pour "harcèlement verbal" hors il se trouve que cela ne peut être vrai, Lulu m'en soit témoin !

J'aimerais pouvoir me défendre de ces mensonges insoutenables, mais comment ?

Vous est-il déjà arrivé la même chose ? que s'est-il passé ?
C'est juste un avertissement compte tenu du fait que tu es un joueur considéré comme non toxique mais que tu as pris beaucoup de reports ces derniers temps.

Il faut le prendre comme un: "Attention vil garnement, on pense que tu es sur la mauvaise pente mais on est persuadé que ce n'était qu'un accident de parcours donc fais attention à ton attitude "

EDIT: Par contre, t'as posté ça n'importe ou...
EDIT2: Voila, c'est mieux ^^'

Dernière modification par Bya ; 09/08/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'suis d'accord dessus mais là où ça devient vite relou c'est quand on force un type à jouer un rôle où il a précisé qu'il était incapable (certes le "i can't play support" c'souvent un mensonge mais parfois non), foire son rôle et se fait blame par toute l'équipe.
Dafuq ? on force un type à jouer un rôle qu'il sait pas faire mais en plus on l'emmerde si il a du mal ._.

J'avoue que c'est plutôt chié perso c'est un truc que j'supporte pas qu'on me force a prendre un role que j'sais pas jouer ok mais venir flame derriere parce que soit disant tu dois savoir jouer tous les rôles faut pas non plus exagerer quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés