explo cimefroide 172/175

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ayant fait la map monde à 100% et donc chaque map 100%, je me retrouve avec 172/175 pour les zones cimefroide pour le succès ?!
j'ai bien re re vérifié les map et rien ne manque.

bug?
C'est des petites zone a découvrir dans les zones appartenant aux cimefroides qui ne comptent pas dans les 100% de la map.

Comme par exemple dans les contrefort du voyageur tu as la petite zone ou il y a le puzzle des corbeaux. Mais c'est pas forcement des puzzle, sa peut aussi etre une caverne caché, ce genre de chose.
Le succès 100% de la carte concerne les TP, points de compétence, panoramas, sites remarquables et coeurs. Explorateur des Cimes Froides, ça veut dire que tu as mis le pied dans chacun des secteurs des cartes Cimes Froides (visuellement, tu ne dois plus avoir de brouillard de guerre sur ta carte). Tu peux donc valider l'un sans valider l'autre.



Dans les Cimes Froides, je vois trois grands classiques à savoir des zone sans TP, etc :
  • Contrefort du voyageur, le perchoir des chamanes : une grotte dans la paroi ouest de la carte au sud du point de compétence avec un Norn qui prend son bain.
  • Passage de Lornar, "machin" des griffons : un JP dont l'accès est sous marin (au nord du Crépuscule des nains). La zone elle-même est à l'ouest de l'île avec le Quaggan pirate.
  • Chute de la Cannopée : Le coin Sud Est de la carte.

Dernière modification par Compte #417382 ; 24/06/2013 à 13h01.
Quand on parle de zone d'exploration,ce ne sont pas les PP/SR/PC/Pano/Coeur qui content, mais bien les nom de zones.

Par exemple sur ce sreen, on vois les zones Vallée Givrevigne, Perchoir des Chamane ou encore Les Cornes de l'Ombre. Ces 3 zones content dans les 170+ que réclament les Cimefroides.

Du coup, pour celle qui vous manque, reprenez une à une vos map, et comparez les avec les version complètes trouvable sur internet.
j'ai compris que les zones ne dépendaient pas des site/coeur/pano etc.
j'ai donc exploré des coins que j'avais zappé mais avec ce que vous m'avez dit je suis arrivé à 174/175 :'(
j'ai bien regardé les map des cimefroides mais là je sèche.

heeeeeeeeeeeeeeelp
j'ai terminé les 100% =)

pour info si d'autres joueurs ont été bloqués comme moi.
il y a une zone puzzle jump sur la map dredgehaunt cliffs tout en haut à droite.
pour y accéder, il faut parler à un pnj au nord ouest de la map dans un camp.
c'est un pnj assis par terre où rien n'indique qu'il a un event à déclencher. pire, il faut lui parler et répondre à une question et là l'event démarre.
faut le protéger et quand l'event fini il fait pop le portail pour le puzzle jump.
voilà.

j'ai fait ce puzzle avec mon gardien avec facilité pour la première partie.
J'ai suivi le lien de Naede et finalement, la seule mini zone qui me manque serait Oeil des Jotuns dans la zone Congères d'antreneige. Le soucis est que je ne la trouve vraiment pas du tout.
Me suis dit que c'était un fake (assez bête pour un site qui répertorie les bonnes zones) mais j'ai plus de piste!

Si quelqu'un saurait, il aura doit à un grand merci
Merci mais en fait, à ma grande surprise l'actualisation du succès s'est faite genre 1 jour après mes deux derniers sites trouvés. (c'était les Halls Oubliés)
A ma reconnexion me suis dit, ptin faut que je trouve le dernier et en fait je l'avais déjà.

Super mal fait ce succès d'explo

Merci quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés