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[AIDE]Rez d'un mesh + le lié via un script
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ah niquel, faut que je trouve le moyen de deplacer le prim rezzé à la bonne position maintenant.
Merci ! |
01/08/2013, 17h18 |
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Oui je viens d'y penser, je vais etudier ça merci !
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01/08/2013, 17h57 |
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Elenia Boucher |
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Oui mais les prims de mon terrain ne descendent pas lorsque je fait nimporte quel des manips, convex ou none ... met en raffraichissant etc ..
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03/08/2013, 17h19 |
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Merci pour ces explications redpurple
J'ai encore dit une c... Mais j’apprends, j’apprends. Grâce à toi. Et quelques autres. |
03/08/2013, 19h28 |
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Elenia Boucher |
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Prophète / Prophétesse
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pour ton véhicule il te faut regarder ici sous "weights of selected" à coté de physics (19.8 ici):
c'est cette valeur qui est prise en compte pour les véhicules quand tu passes de none, convex hull ou prims, c'est la valeur de "physics" qui change le land impact c'est simplement la plus haute valeur des 3 (qui est fausse dans l'image que j'ai jointe qui aurais du être de 35 (peut être du fait qu'il ait sélectionné 2 objets) tout est expliqué ici: http://community.secondlife.com/t5/B...ms/ta-p/988257 Dernière modification par svorvas ; 04/08/2013 à 08h46. |
04/08/2013, 08h33 |
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