Informations officielles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ps Sylrus : Je t'aime bien mais tu deviens de + en + naif, Mardi y aura juste un report de date ils nous diront que l'ouverture se fera le 1 novembre suite à ma femme qui est enceinte et à des travaux dans ma salle de bain
Je suis d'accord avec toi hein, je suis l'affaire depuis l'annonce d'un abo3 et depuis il n'y a eu que des déceptions et des annonces dans le vent.

Maintenant voilà, perso je m'en branle de l'ouverture même si j'ai envie de jouer et que j'attend depuis longtemps. Il arrivera quant il arrivera. C'est pas comme ci on avait déjà payer le jeu ou quoi la y'aurais moyen de se plaindre, mais la les mecs nous doivent absolument rien. J'ai jamais dépensé 1€ dans T4C et je compte pas le faire, le serveur va ouvrir gratos, par des mecs qui sont bénévoles aussi (enfin ça je sais pas remarque, j'espère en tout cas parce que si ils sont payé c'est chaud.)

Mais bon j'pense pas que ça sois utile de leur cracher à la gueule, c'est déjà bien cool d'ouvrir un serveur pvp totalement gratuit ils étaient pas obligé de le faire. Et puis bon, Mouse est peut être un incapable mais en tout cas il a quand même l'air de faire son possible même si pour le moment y'a pas de résultat.

J'vous trouve un peu dur en fait, T4C ça a toujours été la merde à chaque fois, même si la c'est quand même un epic fail encore pire que d'habitude, mais j'sais pas, faites autre chose en attendant c'est pas la fin du monde non plus.
Faut savoir prendre du recul quand même. En plein mois d'aout venir pleurer parce que des benevoles ont du retard sur l'ouverture d'un serveur gratuit, zzz.
t4c.com has nothing to do with the crashes on abomination. Software might be an issue and we are researching that possibility. Were also researching and upgrading the network backbone to see if that is the problem.
The reason for 1.72 is there are newer features not offered in 1.71 and before that, that is being utilized on abomination.
The old website is not completable with the way t4c is setup. We have changed the authentication server. that is the only difference that t4c.com really makes towards the server.
The database serer is on a completely different machine and is having no issues with the new website.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

t4c.com n'a rien à voir avec les problèmes sur abomination. Le Logiciel pourrait être un problème et nous travaillons sur cette possibilité. Nous avons également vérifier la mise à niveau du réseau de base de donnée pour voir si le problème venait de là.
La raison de la version 1,72, c'est qu'il y a de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas offertes en 1,71 et, c'est pour cela qu'elle est utilisée sur abomination.
L'ancien site n'est pas compatible avec la manière dont T4Cest installé. Nous avons changé le serveur d'authentification. c'est la seule différence que t4c.com apporte vraiment au serveur.
Le serveur de base de données est sur une machine complètement différente et n'a aucun problème avec le nouveau site web.
En tout cas moi qui comptait jouer, grosse envie ... j'ai très très vite été refroidi !

Donc euh .. sans moi, bon courage à l'équipe quand même, bon jeu à tous..



[edit] bah du coup je vous laisse réfléchir à qui se flop monumental va profiter ... on a pas le droit d' en parler mais là c'est assez dramatique :x
Il y aura quand même quelques personnes sur le lancement d'abo3 mais, surement beaucoup moins que l'attendu !!! malheureusement.....

Personnellement je vais attendre 1 a 2 mois, pour voir le nombre de connecter si dépassé ce délais le nombre de co est insuffisant, je ferais pas partie de la fête.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
c'est quoi l'intérêt d'annoncer que vous ne comptez plus jouer ? à part démotiver les autres, je ne sais pas... donc autant le garder pour vous, merci !
Exprimée ça frustration du fait que le serveur doit ouvrir de puis Plusieurs mois
C'est Avendesora qui a pris la suite de BL sur Abo2 avec les conséquences qu'on connait, et non Mouse.

Ce dernier gère dans les grandes lignes le parc des serveurs Dialsoft, s'occupe de recruter des HGM sur les serveurs sur lesquels il ne reste plus que des fantômes. C'est plus pour cette raison là d'ailleurs que les autres serveurs Dialsoft sont pas très peuplés, à cause de l'instabilité dans les staffs à cause des GM qui pour la plupart disparaissent 15 jours après être recrutés. Et non à cause de Mouse.

Et ça m'étonnerait franchement que le staff d'Abo3 (qui a été constitué il y a 2 mois et non 6) soit du genre à vanish après tous les efforts fournis dans le développement et ensuite à réaliser les tests.
Citation :
Publié par Jeska
C'est Avendesora qui a pris la suite de BL sur Abo2 avec les conséquences qu'on connait, et non Mouse.
Bah si on avait pas filé à Avendesora un serveur moribond peut être qui aurait pu exploiter son potentiel, non ?
Loin de moi cette idée. De toute façon je ne peux pas balancer les tenants et les aboutissants de cette histoire ......... je risque de me faire locker mon compte pour publicité de serveur illégal ...........
Citation :
Publié par Jeska
C'est Avendesora qui a pris la suite de BL sur Abo2 avec les conséquences qu'on connait, et non Mouse.

Ce dernier gère dans les grandes lignes le parc des serveurs Dialsoft, s'occupe de recruter des HGM sur les serveurs sur lesquels il ne reste plus que des fantômes. C'est plus pour cette raison là d'ailleurs que les autres serveurs Dialsoft sont pas très peuplés, à cause de l'instabilité dans les staffs à cause des GM qui pour la plupart disparaissent 15 jours après être recrutés. Et non à cause de Mouse.

Et ça m'étonnerait franchement que le staff d'Abo3 (qui a été constitué il y a 2 mois et non 6) soit du genre à vanish après tous les efforts fournis dans le développement et ensuite à réaliser les tests.

Oui en effet Aven a repris Abo seulement pas en temps que HGM puisqu'il n'avait pas les pouvoir de BL chaque modif qu'il faisais devait etre validé par Mouse donc si tu trouve que le fail d'abo2 n'est en rien la responsabilité de Mouse tu te goure totalement.
Et quand Avendesora a repris le serveur il etait deja mort donc certe il a pas reussi a redresser la barre mais c'est pas lui qui la couler.

Pourquoi tant de haine?

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/08/2013 à 00h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés