Cinq armes testées pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
ti addendum je manie la viperine, l'épée incrustée et la francisque
(700 force boostée) 92 dex non boosté

sur un tres court temps la plus grosse arme est bien, court c'est 2 coups voir 3 max

la viperine>épée d'ada>francisque, contre un guerrier ou un archer car elle assome, mais pas seullement cela, frapper vite empeche d'etre aussi assomé tout le temps

c'est un constat, je tiens une hache haut elfe avec ma viperine, je meurt tres rapidement avec l'épée de saphir pour exemple

conseil: armes à 2 mains faut une tres grosse dex je pense
viperine: une tres grosse force
mais les deux composantes servent
Citation :
Provient du message de Gary Bogard
En boosté :

291
180
242
274
60
Ah bah oui, avec toute cette dextérité, je comprends pourquoi tu transperces facilement et pourquoi tu alignes de si jolis coups critiques.
Eternel sujet de discorde..
*est persuadée comme beaucoups que la sagesse influence la puissance du fleau*
ceci dit peut etre pas de tout les fleaux.... enfin ca reste a voir, rien ne vaut quand meme une bonne dext

bisous
fedreya
406 180 136 40 40 fait bobo avec une vipérine... Un truc comme ça a bouffé une/des adas (et pas la moindre) sur Caern...

Donc objectivement, la vipe, j'adhère Pour ses pré requis, elle tue. Sinon la Clay+instinct maj doit être treees sympa. (elle l'est en fait)

Et pour le fléau HE, cela ne me surprends pas.

L'Vieux, testeur fou aussi.
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
406 180 136 40 40 fait bobo avec une vipérine...
Bah je vais essayer la Vip avec le porteur de l'ada qui atteint 638 en force boostée, à mon avis il y aura une différence avec les tests que j'ai fait là, mais bon ce ne sont pas les mêmes stats non plus.
Pour la sagesse avec les fléaux, j'ai testé tous les fléaux à partir du fléau de qualité jusqu'au fléau he.

D'abord en full océane, anneaux roublard et gladiateur, bracelet de force d'ogre amu héros et sombrebois sans le sort tranquilité.

Ensuite pareil qu'au dessus, sauf plastron océane remplacé par habit de feuilles, heaume océane par tiare et en mettant tranquilité. (+160 sag qu'à la 1ère configuration)

Et bien aucune différence dans les dégâts, avec 3 tests pour chaque configuration contre un adversaire qui se laissait taper en buvant ses 100 potions jusqu'à la mort.

Donc non, aucune différence
Quand je vois que certains disent que la vip et le HE se valent en duel, je me demande si on parle bien des mêmes armes

le HE est bien mieux je trouve
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
J'ai noté que, relativement souvent, le 4eme coup de vipe fait très mal. Quelqu'un d'autre a remarqué cela ?
Nous, on a remarqué que le 3ème coup de la Claymore faisait en général assez mal, enfin surtout comparé au reste. On a vraiment été surpris plusieurs fois.
domage qu'il n'y est pas la francisque, grande abscente....



Sinon pour dire si la vip ou fleau HE se valent, je pense que sa depend tres fort du personnage..; generalement un guerrier vip a moulte chance en plus d'etre fort en competence, qu'un gas avec fleau....
Citation :
Provient du message de Gary Bogard
Oui, mais si le paladin sait jouer, il gagnera, j'aime pas donner les techniques donc je dirai rien de plus, mais les connaisseurs savent ce dont je parle

*pas connaisseur* Tu nous explique?
Citation :
Provient du message de Carpoleon-Chopin
generalement un guerrier vip a moulte chance en plus d'etre fort en competence, qu'un gas avec fleau....
Ah pourquoi?

Assez facile, autant pour un guerrier que pour un paladin d'avoir 160 en coup puissant, 120en coup assomant et 110 transpercer l'armure. Et en général la paladin a un peu plus de dextérité car il a le sort agilité, je dis bien en général.
Citation :
Provient du message de Gary Bogard
Oui, mais si le paladin sait jouer, il gagnera, j'aime pas donner les techniques donc je dirai rien de plus, mais les connaisseurs savent ce dont je parle
C'est moi ou t'es vraiment un chacal de garder tes sois-disantes techniques à moins d'un mois de la fermeture des serveurs, alors que des gens qui jouent encore pourraient en profiter ? :baille:
Citation :
Provient du message de Seypher le Lover
C'est moi ou t'es vraiment un chacal de garder tes sois-disantes techniques à moins d'un mois de la fermeture des serveurs, alors que des gens qui jouent encore pourraient en profiter ? :baille:
Peut être car c'est une utilisation d'un quelconque bug?
Citation :
Oui, mais si le paladin sait jouer, il gagnera, j'aime pas donner les techniques donc je dirai rien de plus, mais les connaisseurs savent ce dont je parle
Oui....se soigner entre chaque coup donné...j'ai pas trop capté comment ca marche mais c'est un gros truc de pute......BIM....soin.....BIM.....soin.....BIM....soin et tout cela avec la cadence normale du fleau....c'est heu tres etrange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés