[Actu] Excuses des développeurs de Ryzom et transparence pour l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/7/2013 à 14:14 par Agahnon sur notre site Ryzom :

Citation :
L'équipe de développement du MMORPG Ryzom s'excuse du manque de communication et veut repartir sur de meilleures bases. Une fiche de route sera mise en place à partir de septembre pour suivre les projets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Leoran
Ryzom... ca fait un bail que je l'avais essayé... pratiquement 10ans... purée je prend un coup de vieux !
Bah tu peux y retourner, tu verras que lui n'aura pas changé.

On se croirait presque dans une maison de retraite, je pensais faire partie des plus vieux mais la réalité depasse la fiction avec Ryzom. ^^

Des fois je me demande si ce jeu n'est pas une blague, une farce. Comme on sait tous que les blagues les plus courtes sont les meilleures...
Réponse :1

Le jambon beurre qu'on vend à FH.

Réponse: 2

A part pour regarder le jeu mourir de l'intérieur ?

Après la fusion des serveurs, français, allemands et anglais sur qu'un seul serveur il y aura quoi ? Une fusion des multi comptes ? C'est clair que c'est hallucinant de voir pratiquement tout le monde adopter l'auto heal. Auto heal ? Des personnes prendre un deuxieme abo pour healer leur personnage principal.

C'est tout simplement pa-thé-tique.

En tout cas c'est vraiment amusant d'en voir certains deco du jeu en disant: "je deco, bonne soirée tout le monde" Et qu'on les voit se co avec un reroll en croyant qu'ils passent inaperçus. Bon c'est pas Ryzom qui a inventé le multi compte mais je crois bien que c'est là dedans que c'est le plus utilisé.

Justement, là après, dans pas tres longtemps, je vais me co pour faire douter une personne qui se croit anonyme. Ca c'est une des vraies raisons qui me font rester sur le jeu.

Sinon j'aime les grands donjons qu'il y a dans Ryzom, les quetes magnifiques qui ne tournent pas toujours autour de bash du mob en mode autiste. D'ailleurs je dis "salut les golios" à tous les autistes IG. C'est qu'il faut avoir un certain haut niveau d'autisme pour monter un tas de branches à 250 (le lvl le plus elevé). Je precise pour les nombreuses personnes qui ne connaisssent pas le jeu.

Ensuite, il y a tellement de choses à dire sur ce jeu... Que je ne vais pas souler toutes les personnes qui vont venir me lire. xD Toujours en train de me lire ? Pendez-vous ! On pourra plus rien faire pour vous.

Il ya aussi l'impression de se sentir intelligent autour d'un tas de trizo, et ça ça n'a pas de prix. Et oui faut faire avec ce qu'on a dans la vie... C'est triste.
Citation :
Publié par smonk
En tout cas c'est vraiment amusant d'en voir certains deco du jeu en disant: "je deco, bonne soirée tout le monde" Et qu'on les voit se co avec un reroll en croyant qu'ils passent inaperçus. Bon c'est pas Ryzom qui a inventé le multi compte mais je crois bien que c'est là dedans que c'est le plus utilisé.
Et sinon, à part dire des conneries, t'es au courant que c'est un jeu RP ?
franchement smonk si tu aimes pas le jeu arrête de te faire du mal, perso je n'y joue plus mais C de loin le jeu le plus communautaire auquel j'ai joué, alors parler d'autisme, béh C sur que si t'y joue de la même manière que tu le décrit tu dois pas te faire bcp de copains...
Chaud le mec il déteste ce jeu au plus haut point et il continue d'y jouer avec des excuses à deux balles style "oui mais je me sens intelligent car les autres, et ben ils sont cons"

C'est bon dis le que t'aimes le jeu t'aura pas l'air badass que tu veux te donner mais là c'est raté de toute façon :x

Sinon pour Ryzom, j'ai vraiment beaucoup aimé y jouer, j'ai arrêté les MMO mais je pense que c'est un sur lesquels je pourrai retourner sans en avoir marre au bout de 2 jours. Je suis content qu'il tienne encore debout, et la fusion des serveurs c'est un plus pour moi, car à l'époque ils étaient un peu vide, et j'aime bien essayer de communiquer avec des gens qui ne parlent pas anglais ni français, ça donne des façons créatives de jouer.

Par contre je me demande à combien ils sont dans leur équipe car ça a l'air d'avancer à tout petits pas c'est effrayant o_o
Smonk, pourquoi tu insulte les trizo? Ya des milliers de personnes bénévoles dans le monde qui travail à leur intégration social. Tu oublie que derrière chaque trisomique, il y a un père, une mère, des frères et sœur, la famille, les amis, eux aussi tu les insultes... Si tu cherche un terme pour parler de con dit con. Si tu veux te comparer, fait le avec les plus intelligents, parce que là, le faire avec les trizo ça vole bas (hmheuuu! margarder moi chu pluche mieux intelligent moi qu'un trizo moi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés