[Actu] Guide galactique : le système Stanton

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/7/2013 à 11:56 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
S'il peut être déstabilisant de se lancer dans un voyage à travers l'espace, il est possible de se renseigner sur notre destination avant de s'y rendre. Ainsi, le système Stanton est aux mains de puissantes corporations industrielles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci ! Le background est génial et ce n'est que la présentation d'un seul système ! Sachant qu'ils en prévoient 150 à la sortie du jeux ! Yihaaa
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
C'est bien beau mais toujours du blabla pas encore d'image ingame ou de gameplay
les phases game play et image ig serons diffusé avec l'ouverture de l'alpha en Aout car y aura pas d'NDA mais faudra montrer un minimum quelque chose de potable!
Donc je comprend que certains en on marre d'avoir que des textes à lire mais pour beaucoup ont apprécie
Citation :
les phases game play et image ig serons diffusé avec l'ouverture de l'alpha en Aout car y aura pas d'NDA mais faudra montrer un minimum quelque chose de potable!
Donc je comprend que certains en on marre d'avoir que des textes à lire mais pour beaucoup ont apprécie
ben j'attendrais alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés