Trapped on Noob Island (#66)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Non, mais soon bronzé comme si j'étais à Marseille ; Toast peut être fier de moi.
Toast est marseillais ? Ça doit venir de là sa tendance à exagérer, "taric c'est dur", tout ça, tout ça.
Citation :
Publié par darkangela71
TEEMO C'EST POUR FAIRE DE L'ARAM ET PAS DE LA RANKED !!!
Si un jour tu te fait hard carry par un teemo top ^^
Ca m'est arrivé, j'ai halluciné...
à chier les games ce soir, 2 throws + une game ou le top se fait tellement défoncer que je me fais perma dive par jungler + top.

et une autre ou j'ai un mec qui peut que jouer "fizz" mid donc il a ruin le top comme il fallait avec son jax.

ca mange pas de pain d'apprendre comment jouer un perso par rôle :s
Sérieux j'en ai marre de cette communauté de merde. Je me fais détruire mon premier bo3 par des mecs qui throw/troll/flame... j'arrive à remonter après 2 rankeds ou je carry et là forcement première partie j'ai "zilean or afk" qui instant pick trynda top, il prend 3/0 par elise en 10 minutes il lance "afk gl lol" et deco.

Je commence avec 1L/0W -_-
Quand je dis que lee c’est dur à jouer c’est pas pour rien. J'ai le jungler des MYM avec moi donc c'est pas une merde. Il a servi a rien de la game, le top a perdu, en bot on a win hard mais Tf est venu nous dire bonjour toutes les 2mins. Le mec prends jax mid car il était pas content qu'on pick son top.

Mokatte a fait aucun gank ou presque, il a choper des kills quand on a forcé les d ou fais des steal red mais pas en gank ou counter. Même lui nous a dis désolé je fais de la merde. Pour une fois que le pro est avec moi et pas contre, il pick lee et pas un de ses main...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lee mokatte défaite.png
Taille : 807x675
Poids : 671,0 Ko
ID : 200030  
Je viens de me faire carry par un smurf diamond 1 (selon lui), bon il a fait clairment le café (mais je le dirais plat, pas diam), par contre y a pas moyen de report ce genre de gus?


Parce que son premade, je me le suis tapé en support, et comment dire...
Pour vous donner un exemple, son 1er move de la game, ca aura été de bump le blue de l'autre coté du wall...

Il achete des wards, sans les poser ofc, il fait rien en lane, etc, vous avez compris l'idée.

En plus de ca le fizz se la petait bien en /all.


Le pl aussi sale, c'est autorisé?
Citation :
Publié par Neova
Oui, c'est autorisé.
Citation :
Publié par Cotino
C'est pas interdit*
Meme si c'est un smurf?
Citation :
Publié par kadde
1W/1L je joue support pour la troisième partie, je fais confiance à ma team.
Derniere fois que j'ai support en bo3, j'ai fini a 6/0/0, et toute ma team qui feed.

Mais c'est ma faute, je me suis fait chopé en wardant, donc on perd.
Citation :
Publié par kadde
1W/1L je joue support pour la troisième partie, je fais confiance à ma team.
Plus jamais faire confiance a sa team. Katarina qui se prend 7/0 par yi en 15 minutes et on ce fait violer.

Retour a 85pts
Worst fizz ever.

Mais cette fois, pas dans ma team.



Il etait tellement mauvais, je l'ai 100% a l'autoattack sous les tourelles du nexus avec ma bt pour seul item, il avait sa liche.
Bitch plz, c'est silver ici.

Du coup, on gagne a 19min.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Derniere fois que j'ai support en bo3, j'ai fini a 6/0/0, et toute ma team qui feed.

Mais c'est ma faute, je me suis fait chopé en wardant, donc on perd.
Tu parles de la game où tu, je cite, "100 -> 0 leur vayne fed avec ta leona support mais ta team perd le 4v5" ?

Si oui, honnêtement je vois pas comment on peut être autant aveugle de sa propre médiocrité et se complaire dans l'idée que c'est uniquement la faute des autres si après 1000 ranked on est toujours pas foutu d'atteindre le gold.

Désolé mais là holy fuck tu le mérites.
Citation :
Publié par M. Burns
Tu parles de la game où tu, je cite, "100 -> 0 leur vayne fed avec ta leona support mais ta team perd le 4v5" ?

Si oui, honnêtement je vois pas comment on peut être autant aveugle de sa propre médiocrité et se complaire dans l'idée que c'est uniquement la faute des autres si après 1000 ranked on est toujours pas foutu d'atteindre le gold.

Désolé mais là holy fuck tu le mérites.
Putain, mais detendez vous, vous voyez pas les trolls, ni les blagues?
sérieux?
Faut vraiment vous decoincer...


Mais pour te resituer, vu que t'a l'air d'en avoir besoin, ils ont perdu un 4v4 (se sont fait perfect, sous une tour), j'en suis pas a 1000 ranked.


kthxbye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés