Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Feca c'est surfait quand la team ennemie a ni PA ni PM mais vu le manque de unbuff dans Dofus, pourquoi pas.

Je pense que le Zobal est bien plus infâme. Les boucliers font à peu de chose près le même taff que les armures, mais on rajoute beaucoup de mobilité, de dégâts et de placement.

En plus, le Zobal peut vraiment Tanker sans rester figé au contact de l'adversaire comme le Feca.

Le Panda aussi rend la team injouable, mais il a un jeu à distance inexistant et avec le Iop, ça fait un peu beaucoup.

Sinon, même le Sram qui est en double exemplaire va bien dans cette team pété. Un jeu à distance potable, des dégâts intéressants et une combo Invisibilité + Colère qui est incontrable en vrai. Les combo Enu + Iop ou Pandawa + Iop ou Xelor + Iop ou Sram + Iop sont déjà complètement fumées et incontrables de toute façon...
Le steamer apporte les soins, et améliore le iop à travers les dégâts de poussés. De plus il permet avec son sort d'accroître les pm du iop lorsqu'il subit des retraits Pa, ce qui favorise la colère.

En face on aurait donc une team sans Pa / Pm, qui doit se battre pour éviter la colère et autres gros dommages du iop et qui doit focus le steamer pour éviter les soins hors normes ( il y a aussi l'érosion sur le xel ou l'enu, mais je la trouve beaucoup plus difficile à mettre en place. En ce qui concerne l'érosion sur le iop c'est trop risqué à mon sens ).
Tu rajoutes à peu près n’importe quoi vu que la team est pétée de base.

Les bonus aux dégâts de poussée sont ridicules, on ne base pas un build dessus et encore moins une team.

Un Steamer reste une classe ultra faible à distance, ce qui fera une faiblesse réelle de la team avec le Iop et le Xelor qui ne sont pas bons à distance.

Après, c'est une bonne classe de PvP qui rajoute un soin conséquent mais qui a des contres obvious (lu feca).

En plus, dans une réflexion à l'échelle du serveur, l'Osamodas va bien mieux avec le Steamer qu'avec le Xelor.

Après, c'est sûr que Tactirelle grade III + Colère = ingérable (le pire contre reste l'IA ratée de la tactirelle qui la rend imprévisible).
Triste surtout pour le grand Askatasuna t_t. J'aurais largement préféré ne pas faire le tournoi et qu'il soit remplaçant, il est tellement bon :'( ! Mais tinquiete master, je ferais pression pour au moins jouer le match contre Silouate è.é.
Citation :
Publié par Tutue
Les rancœurs on va les mettre de côté Alte t'es gentil.

Bien joué à tous pour les votes sinon.
C'est clair faut mètre vôtre rancœur de coté pour nous faire gagné !!!!!

gg au titulaire
Citation :
Publié par Master-rac
Ma Choukete remplaçant, pour la peine silouate vous éliminera tous cette année (encore).
Remplaçant*. Si Silouate à réussi à éliminer Djaul lors des années précédentes c'est uniquement parce que je n'étais pas là, rêvez pas trop cette année !

Citation :
Publié par Altecarch
Ouai trop triste pour Chouk surtout vu l'éca qu'on se tape niveau mentalité.
Bisou bisou.

Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Triste surtout pour le grand Askatasuna t_t. J'aurais largement préféré ne pas faire le tournoi et qu'il soit remplaçant, il est tellement bon :'( ! Mais tinquiete master, je ferais pression pour au moins jouer le match contre Silouate è.é.
Toi aussi ne rêve pas trop, je ne te laisserais jouer aucun match, j'ai quand même une réputation d'enfoiré à entretenir !

Et ouais un peu déçu pour Aska too, c'est un peu triste de voir une personne posséder son optimisation être mise de côté.. M'enfin ça nous permettra toujours d'avoir un zobal plus opti, un mal pour un bien.

Dernière modification par SiroL ; 18/07/2013 à 12h27.
Citation :
Publié par SiroL
Et ouais un peu déçu pour Aska too, c'est un peu triste de voir une personne posséder son optimisation être mise de côté.. M'enfin ça nous permettra toujours d'avoir un zobal plus opti, un mal pour un bien.
Ouais. Pour ceux qui avaient des doutes, Damarros aura certainement plus de stuffs que le reste de son équipe. Surtout si il tombe en team sacri .

Citation :
Triste surtout pour le grand Askatasuna t_t. J'aurais largement préféré ne pas faire le tournoi et qu'il soit remplaçant, il est tellement bon :'(
Je vois bien que je suis ton idole, je suis au premier plan sur ton avatar.

Dernière modification par Askatasuna ; 18/07/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par SiroL
Toi aussi ne rêve pas trop, je ne te laisserais jouer aucun match, j'ai quand même un réputation d'enfoiré à entretenir !
Au pire si les 3 autres titulaires ne veulent pas de toi il pourront faire jouer Choukete. Enfin je dis ça je dis rien mais si t'es bel et bien un enfoiré j'hésiterais pas .
Citation :
Publié par Beck-mcs
Ca veut dire quoi ''posséder son optimisation''?
Qu'il est optimisé ?

Citation :
Publié par Osiris
Au pire si les 3 autres titulaires ne veulent pas de toi il pourront faire jouer Choukete. Enfin je dis ça je dis rien mais si t'es bel et bien un enfoiré j'hésiterais pas .
J'suis même pire que ça mais je reste plus optimisé et bien plus fort que Choukete ! Donc ouais c'est pas facile comme choix hahaha.

Sinon thx', ton message m'aura permis de voir que j'ai fait une faute !
Si je peux me permettre de commenter :

Votre team A me paraît complètement "poubelle" et injouable. La seule combo que je trouve intéressante est le Sram + Eni, avec du soin tranquille sur 3 tours.
Pas mal d'outils pour temporiser une situation mal engagée.
Par contre, je vois de gros points faibles (que je ne développerai pas pour ne pas leur porter préjudice).

Djaul B me paraît surchargée. Quasiment tous les placeurs du jeu sont réunis dans la même équipe. Ca fait équipe type, loin devant les autres. Pourtant, quitte à faire une équipe bien au-dessus des autres, il y avait plein de compo plus fortes sur le papier.
Pareil, je vois des points faibles tellement évidents... (vous jouerez comment face à un Enu ?).

Djaul C me plaît assez sur le papier. Dans la réalité, il faudra vraiment être super bien stuffé et connaître les combinaisons de sorts pour jouer à fond vos chances.
Enu + Iop, c'est fort. Osa + Steamer, c'est très sympa aussi. Par contre, Osa + Iop se résume à peu près à Laisse et Enu + Steamer n'a pas non plus de grosse synergie.
Après, je suppose que vous êtes au courant que vous avez des combo défensives complètement infâmes.

Djaul D : s'il n'y avait pas eu la team A, j'aurais pensé que l'équipe était faite par défaut.
Je vois assez peu de synergies. Ok, on a les deux meilleurs réducteurs de dégâts avec deux perso Damage Dealer (et plutôt DPT que burst), une mobilité assez correcte. Mais je trouve que vous avez mal géré le Xelor qui est, de mon point de vue, complètement fumé en attendant sa refonte.


Bilan : ne pas avoir mis une classe de retrait de PA avec l'Enu est une erreur. Celle de ne pas avoir mis une classe de retrait de PM avec le Xelor est encore pire. L'avantage de mixer les deux, c'est que l'Enu peut maxer son retrait de PM aux dépends de son retrait PA (autant dire, sans sacrifice) et inversement pour le Xelor. Là où il sera impossible pour l'équipe adverse de s'équiper à la fois en esquive PA et PM.
Je ne trouve pas les équipes équilibrées pour autant, même si 3 peuvent largement espérer une belle place (quarts de finale, en gros).
GL HF pour la team A.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés