Cinq armes testées pour vous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xam
Les tests prennent pas en compte la vitesse :/
DarkJPA a fait des petits calculs sympas à la fin de la première page, pour deux armes, prenant en compte la vitesse de frappe de celles-ci.
En lisant les résultats je suis assez étonné sur 2 choses !

Déjà, que l'on doute de la supérioté du fléau sur la vip... personnellement y a pas photo, je n'ai jamais perdu un duel contre quelqu'un portant une vip ! (Et ça se joue à plus de 50 popos restant dans mon inventaire à la fin du combat) !

Ensuite, la faiblesse des coups du fléau HE (bas oui les autres je connais pas alors j'en parle pas)... Les stats que je vois là sont plutôt celles que je faisais avec l'étoile de l'aube ! Pour le HE, je pencherais plutôt sur une moyenne de 600pv par coup (400pv pour le premier la je suis d'accord) avec des coups critiques proche des 1000pv (voir plus).

Personnellement, les seuls guerriers qui me battent sont ceux ayant une arme à au moins 429 de force!

Voilou, vous direz ce que vous voulez mais je suis sur de moi !
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa
Comme on l'a fait là, c'était vraiment juste des fois, notamment avec l'épée d'ada ou la lormy sans la ca...
Vi c'est clair que souffert
Mais bon c'est pas évident de trouver qqun avec bcp de pv sans parade
Bof je suis d'accord que le fléau he soit plus puissant qu'une viperine mais ... oui mais les prérequis sont bien différents et le gars qui a atteint son fléau he a plus de lvl que le guerrier avec sa viperine, donc le guerrier a bien plus de moyen de l'améliorer avec inst sup et plus de force pur également ... mais bon tt dépends de qui porte l'arme en question et surtout l'endu et la ca que peut posséder l'adversaire ... c plutot relatif de dire que tu n'as jamais perdu contre une viperine, tu prend un type vek une épée he et tu lui met une viperine et un sombre bois, il te bouffe
enfin je ne connais pas ton perso et je me demande quand meme si tu as 260 de force avec ton fléau he parce que tes dégats me paraissent énorme

voilà je crois que j'ai tout dis
Citation :
Provient du message de Satch / Doriane
Vi c'est clair que souffert
Mais bon c'est pas évident de trouver qqun avec bcp de pv sans parade

Me dites pas que vous n'avez pas un bon prêtre sous la main sur baba?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Me dites pas que vous n'avez pas un bon prêtre sous la main sur baba?
Dis que je suis nul aussi tant que t'y es hein?

Non bah entre ceux qui jouent plus, ceux qui ont delete, ceux qui partent, ceux qui... etc etc faut trouver
Citation :
Provient du message de Mudvayne
Bof je suis d'accord que le fléau he soit plus puissant qu'une viperine mais ... oui mais les prérequis sont bien différents et le gars qui a atteint son fléau he a plus de lvl que le guerrier avec sa viperine, donc le guerrier a bien plus de moyen de l'améliorer avec inst sup et plus de force pur également ... mais bon tt dépends de qui porte l'arme en question et surtout l'endu et la ca que peut posséder l'adversaire ... c plutot relatif de dire que tu n'as jamais perdu contre une viperine, tu prend un type vek une épée he et tu lui met une viperine et un sombre bois, il te bouffe
enfin je ne connais pas ton perso et je me demande quand meme si tu as 260 de force avec ton fléau he parce que tes dégats me paraissent énorme

voilà je crois que j'ai tout dis
Ba j'ai gagné un duel contre un guerrier en vip avec 14 lvls de plus que moi.
le type qui porte l'epee HE avec 180 en end il est lvl 142 minimum et encore il a pas 75 en dext, donc ça lui fait un lvl 151 en admettant qu'il n'a pas du tout touché à sa sag et son int... rien que là ça fait déjà 21 lvl de plus que moi don coui j'avoue je pense que je perdrai (mais j'aimerais bien tenter le coup contre un perso comme ça parce que s'il a pas de marteau de revelation ba je suis pas sur qu'il arrive à me toucher)

sinon oui j'ai pile 260 en force !
Citation :
Provient du message de Dava Bixente
Ensuite, la faiblesse des coups du fléau HE (bas oui les autres je connais pas alors j'en parle pas)... Les stats que je vois là sont plutôt celles que je faisais avec l'étoile de l'aube ! Pour le HE, je pencherais plutôt sur une moyenne de 600pv par coup (400pv pour le premier la je suis d'accord) avec des coups critiques proche des 1000pv (voir plus).
Franchement, j'aimerais bien savoir tes stats boostées, parce qu'avec une moyenne de 600 pvs par coup...

Avec mes 435 de force boostée et mes 93 de dextérité, j'ai quelques-fois des coups à 600 pvs oui, mais c'est loin d'être la moyenne, disons que ce sont les bons coups. Pour ce qui sont des coups à 800 pvs, ça m'est déjà arrivé, mais c'est tout de même assez rare. Je trouve que cette arme est assez régulière.

Pour ce qui sont des coups à 1000 pvs, à mon avis c'est impossible avec les prérequis du fléau et des boosts normaux, enfin ça peut arriver, mais on ne peut pas dire qu'on voit ça tous les jours...

A noter aussi que pendant ces tests, seul le fléau ne m'a pas vraiment surprit, c'est la seule arme qui n'a pas fait de coup surpuissant. La Claymore, ainsi que la Hache lormyrienne, m'ont surprit une fois chacune, mais alors vraiment surprit. Je crois avoir noté un coup de Claymore à 1250 pvs, ce qui est quand même pas mal, on critique toujours cette arme, mais elle peut surprendre.
Citation :
Provient du message de Lumi & Drouks Raimo
Drouks Raimo

De rien n'oublion pas Muska que la lormy nous a fait un joli 2387 pv en 2 coups sur 0 de ca

sinon s'il faut refaire une verification des testes je serais toujours la.
Outch !
Citation :
Provient du message de Lumi & Drouks Raimo
la lormy nous a fait un joli 2387 pv en 2 coups sur 0 de ca
Arf oui, je me souvenais plus, moi j'ai noté 1665 pvs en 2 coups de lormy sur les 180 de CA.

Et voilà pour la Claymore c'était 1401 pvs en 2 coups.
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa
Je crois avoir noté un coup de Claymore à 1250 pvs, ce qui est quand même pas mal, on critique toujours cette arme, mais elle peut surprendre.
Avec mon autre perso j'avais réussi un coup a 1350pv (environ) une fois mais, je trouve que ces dégats sont trop aléatoire... Enfin c'est mon avis...


P.S. : Surtout quand le coup après le 1350 avait fait un ptit 450 (ou dans les environs) de dégats...
Les resultats du fleo He m'etonne aussi cela se raproche plus des degats d'une etoile de daube.
Mais avec des suite de 3 coup seulement sa ne doit pas etre tres precis, il vaudrais mieux voir le nombre de coup pour faire partir 50 popo grave par exemple.
cela vient peut etre de l'équipement mais j'ai toujours trouvé le fleau HE au dessus d'une viperine... j'allais meme quelques fois a trouver l'étoile au dessus de la vip..
cependant.. hormid les vitesse de frappe différentes, les fleaux sont si aléatoires qu'il devient presque impossible de faire des statistiques... une etoile sur une HE... ( je ne me souvient plus de nos deux equipements (environ le must... heros et tout))
les degats passaient du simple au quadruple qu'il en devenait impossible de faire une moyenne a par en comparrant sur un nombre enorme de coups necessitant une reserve assez grande de potions

donc tout ca pour dire bravo aux testeurs pour ces statistiques
vive les fleaux

bisou
fedreya
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa
Le HE est vraiment bien boosté si tu remarques, 435 (+175) en force, ce n'est pas mal, enfin surtout comparé à la vip, qui elle n'est pas très boostée, 429 (+100) en force. A mon avis, les résultats de la vip auraient été diffèrents avec le perso qui a 638 en force boostée. Je peux les faire, il me faut juste du temps et un peu de courage, une vip et un sb aussi...
surtt que le fleau est aussi boosté par la sagesse superieure au pre requis.
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa


A noter aussi que pendant ces tests, seul le fléau ne m'a pas vraiment surprit, c'est la seule arme qui n'a pas fait de coup surpuissant. La Claymore, ainsi que la Hache lormyrienne, m'ont surprit une fois chacune, mais alors vraiment surprit. Je crois avoir noté un coup de Claymore à 1250 pvs, ce qui est quand même pas mal, on critique toujours cette arme, mais elle peut surprendre.
3 coups à 1100 pv d'affilée sur 307 Ca, 150 parade avec un fléau he.

1300 pv sur 230 Ca et 125 parade toujours avec un fléau He.

Metos
oui je confirme contre touts les dires ouui oui oui le fleau est boosté par la sagesse... certains le croient ou ne le croient pas.. mais oui.. il est meme bousté... correctement... il suffit de faire des test... meme sur des petits fleaux comme le mithril pour observer la différence.... essayez vous verrez.

bisou
fedreya
Citation :
Provient du message de Gary Bogard
3 coups à 1100 pv d'affilée sur 307 Ca, 150 parade avec un fléau he.

1300 pv sur 230 Ca et 125 parade toujours avec un fléau He.

Metos
Oui et? Tes stats? Ta moyenne?

Avec les simples prérequis de l'arme, cela m'étonnerait plus que grandement tout de même.

Citation :
Mais avec des suite de 3 coup seulement sa ne doit pas etre tres precis
Ca c'est sûr, mais on fait avec les moyens du bord.
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa

Avec les simples prérequis de l'arme, cela m'étonnerait plus que grandement tout de même.
Clair que 3 coups à 1100 pv d'affilée sur 307 Ca, 150 parade avec un fléau he c'est abusé, ou alors c'était un énorme coup de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés