Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Repose en paix Hythz.

Je l'ai rencontré pour la première fois, quand il a créé son prêtre d'odin sur Broc (si mes souvenirs sont bons). Je ne jouais pas depuis longtemps, guildé chez nous on a pex ensemble et j'ai connu alors le petit jeune (à peine 17 ans) au caractère bien trempé.

Très bon joueur, on s'est par la suite croisé en "ennemis" surtout. On s'est accroché, comme ça arrive à chaud, mais il a toujours été dispo pour discuter ou apporter son expérience en jeu, quand je suis allé explorer les autres royaumes.

24 ans, c'est beaucoup trop tôt..

Sincères condoléances à la famille.
RIP Hythz ! (Je me souviens encore de son Avatar JOL à l’époque de grimmjow bleach et de ses posts ca va manquer à tout le monde)

Même si je ne le connaissais pas personnellement, nous avons très souvent croisé le fer en ZF / Quartz un ennemie honorable avec lequel on s'empressais toujours de /emote rude taunt...

Un ennemie qui n'addais aucun duel, ni aucun 8v8.

Mon soutien va à l'ensemble de la Famille et des proches.
punaise j'y crois pas. Je n'avais pas vu le post... un super joueur, un peu taquin mais toujours adorable au final, un mec super drôle et simple.
Merci pour le post et de nous avoir tenu au courant, si quelqu'un connait sa famille, ca serait bien de leur montrer le post je pense, car beaucoup de gens l'appréciaient, l'ont écrit et même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours important quand on perd quelqu'un de se sentir soutenu.
Il restera un des meilleurs joueurs de daoc en tout cas pour toujours!

ps: juste une precision, il se peut que vous voyez un de ces persos co, son compte a été vendu 2 fois.

Dernière modification par gwenii ; 22/07/2013 à 00h02.
Citation :
Publié par gwenii
si quelqu'un connait sa famille, ca serait bien de leur montrer le post je pense, car beaucoup de gens l'appréciaient, l'ont écrit et même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours important quand on perd quelqu'un de se sentir soutenu.
Je me suis permis de le faire.
Un adieu bien douloureux de la part de tous les Nazgûls avec qui nous avons passés de bons moment, un joueur d'exception qui se démarquait par une connaissance hors pair des classes où il s'investissait, un mec super sympa avec qui nous passions des heures IG et sur ts. Tu nous manqueras l'ami...
Ton compagnon d'arme, Kori;
Une bien triste nouvelle, je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai eu l'occasion de le croiser IG, un très bon joueur.
24 ans c'est trop tôt.

Mes condoléances à la famille.
R.I.P
Mouarf.

Qu'il repose en paix. Mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

Comme ça a déjà été dit, il avait du caractère le gamin, mais il était tellement adorable en vrai !

Y'a pas d'justice...
Même si je ne l'ai pas connu irl j'ai beaucoup joué avec lui sur les serveurs euros depuis l'époque de Ys jusqu'à Kattraeth. Ca fait un choc.

Toutes mes condoléances à sa famille si elle passe par ici.
Adieu Hythz, un plaisir d'avoir croisé le fer avec toi.
Putin de moto ....

J'ai habité Reims 5 ans, je connais par coeur le lieu ou le drame s'est passé, moi aussi en voiture ou en moto je me suis souvent dit : un jour ......

Tu es passé au mauvais moment au mauvais endroit, IG c'est pas grave tu /rel, ca t'es arrivé tellement de fois, mais IRL ca ne pardonne pas!

RIP Hythz !

Bon courage à la famille :x

Dernière modification par Le Mike ; 22/07/2013 à 18h47.
Tu étais de l'autre bord,
tu as quitté le rivage,
un quart est, cap au nord
beaucoup trop tôt, pas le bon âge
tu étais de l'autre bord
tu as quitté le rivage
au grand largue, vire de bord.
Tu la verras cette plage

C'est très cruel de perdre quelqu'un d'aussi jeune. Mes sincères condoléances à la famille.
Il m'aura troller jusqu'au bout ...

Que de souvenirs.. 6 ou 7 ans a délirer, se troll, parler de tout & de rien jusqu'à pas d'heure, a grandir ensemble .... Tes petages de plombs quand on rushait le 12L en duo parce que j'étais Afk ou encore mes petages de plombs quand tu me bloquais dans les structures d'un pont parce que j'étais Afk ou parce que tu étais afkstickfacebook a l'inc. Des centaines d'heures passés ig a faire des choses totalement inutiles juste pour parler, passer du temps ensemble.
Tu étais toujours là pour remonter le moral, pour donner un coup de main, ce que tu pouvais pas donner tu faisais tout pour pouvoir le donner. Bref,Jpourrais continuer pendant des heures...
Tu me quittes comme je t'ai connu sur un gros troll, c'est bien toi ça.
Je t'aime ma poule repose en paix <3

Ps: j'espère qu'ils ont prévu un stock de chocobons et de cassoulet pour toi la haut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés