Shadowrun Returns

Répondre
Partager Rechercher
Clé Steam reçue aujourd'hui.
Ce sera le premier jeu Kickstarter auquel je jouerai, les autres sont encore en cours de développement.
En tout cas, ils auront réussi à le développer relativement rapidement, reste plus qu'à voir le résultat.
Citation :
Publié par Borh
Clé Steam reçue aujourd'hui.
Ce sera le premier jeu Kickstarter auquel je jouerai, les autres sont encore en cours de développement.
En tout cas, ils auront réussi à le développer relativement rapidement, reste plus qu'à voir le résultat.
Gogogo Feedbacks !
Idem, j'ai reçu ma clé, plus qu'a espérer que mon vieux portable fera l'affaire pour cet été.
Enfin ,j'arrivais à faire tourner legend of grimrock dessus, ça devrait aller
Citation :
Publié par Doudou
C'est chelou qu'il y ait si peu de comm' alors que le truc a l'air d'avoir pas mal de gueule quand même.
J'avoue que ça me fait un peu peur.

Je prie pour un scénar qui tient la route... si c'est le cas, que le côté technique est potable et que l'univers est respecté, je me jette dessus je pense.
C'est peut-être parce que la com, ça coûte du pognon. C'est normalement l'intérêt de ces jeux kickstarter, l'argent récolté va dans le développement, pas dans la com.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Le scénar tiendra forcément la route vu qu'ils proposent un éditeur de map dispo dès la release. Rejouabilité infinie.
Tu veux qu'on reparle de Neverwinter ? Yavait un éditeur, et heuresement vu le foirage de la campagne
Après ouai, rejouabilité de ouf.
Petite question. Je n'arrive pas à avoir de réponse claire, aurons nous la chance d'avoir une version française ? J'imagine que non mais au cas ou...
Citation :
Publié par Doudou
C'est chelou qu'il y ait si peu de comm' alors que le truc a l'air d'avoir pas mal de gueule quand même.
Citation :
Publié par Laeryl
J'avoue que ça me fait un peu peur.

Je prie pour un scénar qui tient la route... si c'est le cas, que le côté technique est potable et que l'univers est respecté, je me jette dessus je pense.
Quand même pour un kickstarter il a quand même eu qlq articles sur les sites de jeux videos, après c'est évident ça sera pas un dossier comme pour Final Fantasy ou COD...

Quand a la trad, elle est prévu mais pas à la release.
J'espère justement bcp de la Vo, Shadowrun, c'est du fun, du trash, de l'humour bourrin comme j'aime!!
Pour la com', je viens de recevoir un mail m'invitant à poster le nouveau trailer sur les forums.
En gros, ils vont compter sur le bouche à oreille, et personnellement, je trouve ça bien, c'est de la com gratuite, ça leur évite de dépenser des millions là dedans et d'avoir ensuite des jeux au budget pharaonique, dont seulement une petite partie est partie dans le développement.

Après, personnellement, je ne posterai pas ce trailer pour le moment. Je ne fais pas de pub à un jeu, tant que je n'y ai pas joué et que je ne sais pas ce qu'il vaut.
Et si le trailer te fait acheter le jeu, et que tu t'aperçois ensuite que le jeu est naze ?
Tu voudras sûrement me tuer, et moi, je tiens à ma vie.
Je le buyerais surement le 25, je suis en manque de rpg là.
Par contre les persos ont l'air un peu tous moches ; mais bon, tant pis j'espère que y'aura du steam workshop
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il me fait de l'oeil, mais j'attendrais quand même d'en savoir un peu plus et d'avoir des retours sur le jeu.
Même chose. Je suis fan de la licence, mais j'hésite à l'acheter les yeux fermés.

En attendant, je me contente de suivre l'actualité...
Citation :
Publié par Tauntaun
Le jeu à l'air très sympathique mais ils insistent énormément sur le gameplay, j'ai du mal à me faire une idée de la forme du contenu solo.
Ouais on dirait que le jeu n'a pas de mode histoire...et qu'on aura droit qu'à des trucs générés aléatoirement, c'est un peu zarb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés