[Actu] L'extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, sera déployée le 22 août prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/7/2013 à 16:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de son lancement le 20 juin dernier, Neverwinter s'apprête à accueillir sa première extension, Fury of the Feywild. Elle sera déployée le 22 août prochain, accompagnés de nouveaux packs cosmétiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OMG encore des packs à 60$ neeeeeeeeed !!!! Ou pas .

Plus sérieusement la folie des pseudos-packs fondateur ça devient grave pour Neverwinter , qu'il y en ai eu à la sortie oui , mais qu'ils en mettent à chaque module .D'autant plus que le module rajoute deux races déjà une de bloquée au pack donc à voir la deuxième ce qu'il en sera .

Bref je regrette pas d'avoir arrêté pour le coup , ils montrent clairement qu'ils réservent du contenu aux possesseurs de packs .

( On ne dira pas non plus que le chasseur était prévu pour la release , puis pour le module , et que finalement bah il est toujours pas là ! )
J'avais bien aimé le côté "donjon" du jeu, ou la foundry. Mais j'avoue ne pas regretter d'avoir stoppé non plus, le rapport à l'argent étant vomitif... 200€ le pack fondateur, quelle folie, sérieusement... Et oui, comme tu dis, pas d'archer dans un D&D, c'est quand même balot !
J'aurai renommé le pack du "chevalier de Feywild" en "Pigeon de Feywild"
Quand je pense qu'il y a des "joueurs" qui dépensent des milliers d'euros là dedans ... rien ne vaut un abonnement sur un bon jeu au final, il n'y a que les mauvais jeux payants qui sombrent.
Citation :
J'aurai renommé le pack du "chevalier de Feywild" en "Pigeon de Feywild"
Quand je pense qu'il y a des "joueurs" qui dépensent des milliers d'euros là dedans ... rien ne vaut un abonnement sur un bon jeu au final, il n'y a que les mauvais jeux payants qui sombrent.
Etant donné que seul WoW reste payant , on devine tes réferences
Citation :
Publié par Rahg
J'aurai renommé le pack du "chevalier de Feywild" en "Pigeon de Feywild"
Quand je pense qu'il y a des "joueurs" qui dépensent des milliers d'euros là dedans ... rien ne vaut un abonnement sur un bon jeu au final, il n'y a que les mauvais jeux payants qui sombrent.
Tabula Rasa, City Of Heroes, Matrix Online, Star Wars galaxy et j'en passe... Tous ça furent d’excellent MMOs qui ont sombré. Quant à WOW on débat toujours sur la qualité du soft alors qu'il ne coule pas ^^

Ceci étant dit: Ce pack fait concurrence au pack Neverwinter, à prix égal et à contenu proche mais différent: Une race contre un emplacement de perso et un jeton de respec. Un enchantement visuel pour armure contre un enchantement pour arme. Question de choix

Et non, il ne faut toujours pas payer pour jouer dans de bonnes conditions

Je suis ravi de voir cette extension et pressé de me faire un opinion plus précise.
La prochaine à venir est rôdeur puis se sera barde... je ne sais plus où j'ai lu ça, ça n'a rien d'officiel, mais je crois que tu vas attendre un peu pour le druide

Dernière modification par yama_el ; 16/07/2013 à 23h03. Motif: Typo
Jeu dans lequel j'avais un semblant d'espoir de pouvoir y jouer ne serait-ce que tout l'été mais il ne m'aura même pas tenu 1 mois. L'ennuis y est la principale occupation. Je ne m'étalerais pas non plus sur les multiples pack fondateur, pack d'extension et cashop totalement abusif bien que l'on puisse jouer gratuitement au lev max.
J'avais vu sur le forum off que les deux classes à venir seraient archer ranger (rodeur qui tire... à l'arc) et scourge warlock (sorcier courgette ^^). Les deux étant bien évidemment des templates de classes certainement bien connus des amateurs de la 4ème édition.

Enfin, comme déclaré plus haut, moi non plus je suis pas prêt de m'y remettre, tant que les PvP/Raid PvP/PvE seront toujours aussi ridicule, je vois pas l'intérêt de passer du temps sur cette ..... chose.

Sans parler des bugs... d'ailleurs la foundry est la valeur ajoutée de ce truc et les derniers bugs empêchant de s'en servir m'ont bien fait rire : on dirait vraiment qu'ils font tout pour faire partir les joueurs, en faisant traîner un maximum les corrections des bugs, qu'ils réussissent à rajouter à chaque nouveau patch XD

Ils sont vraiment trop forts ^^
Citation :
Etant donné que seul WoW reste payant , on devine tes réferences
Tu fais des déductions un peu trop facilement, ça montre juste tes lacunes au final, tu oublies Eve on line, DAOC et EQ 1 qui ont tenu plus d'une dizaine d'années avec un abonnement, pour Ultima et anarchy on line je ne sais pas où ça en est, sans compter Lotro, EQ2, Rift qui proposent toujours une formule avec abonnement mais avec une formule F2P à côté ce qui qu'ils ont un peu le cul entre deux chaises, sans compter tous les autres jeux que je ne connais pas où pas assez bien

Et +1 avec Langelkeiser, j'espérais aussi pouvoir y jouer tout l'été, mais faut croire que les Free to pay et moi ça fait deux.
vivement le 22 Août!! ce jeu me comble, et vu que je n'ai pas un temps de jeu extraordinaire, le rythme des sorties d'extensions me va.
Concernant le fait de payer dans le jeu, je n'ai pas encore mis le moindre centimes, mais je ne vais pas tarder à passer à la caisse, ce jeu en vaut la peine. Je mettrai l'équivalent du prix d'une boîte et 10 euros par mois.
Pour moi, le principal souci de ce jeu, ce sont les instances toutes aussi insipides les unes que les autres. Il n’y a pas de strat ou quasi pas. 90% du temps, ça se résume à un boss poteau avec un pop d’add chiant comme pas deux. En gros, tu mets 2 rogues sur le boss pour le dps, un heal et un mage et un tank sur les adds. Et Basta. Limite sur certains fights, le tank ne sert à rien, tu prends 2 mages au lieu d’un pour dps les adds en AOE et c’est bon. La seule « difficulté » c’est d’éviter les AOE ennemies, mais comme il y a des gros cercles rouges qui t’indiquent bien ou ne pas être … ça réduit la difficulté presque au néant.

Et du coup, les instances sont d’un ennui mortel …

Par exemple, le boss pirate là. On a fait comme ça, le tank aggro les adds et tourne autour d'un poteau genre "benny hill". Notre mage les dps comme un bourrin, je heal tous ce petit monde en faisant gaffe aux AOE et nos 2 rogues tombent le boss. Hyper fun. Ou pas.

Personnellement, le jeu me saoule déjà. A moins d'une évolution majeur sur le gameplay des boss d'instances, il y a peu de chances que je me reconnecte un jour.
Dire qu'on aime jouer à un jeu sur le critère de son modèle de paiement reflète une définition faussée du mot "jeu" . Je ne comprends pas pourquoi le niveau d'amusement devrait être lié à la manière dont on paye.

Je trouve que Neverwinter au niveau du contenu est plutôt bien fourni. Un module supplémentaire gratuit ne peut que faire du bien, et pour ceux qui veulent dépenser leurs sous dans du cosmétique tant mieux pour eux.

@Nathos: ce que tu écris, c'est déjà une stratégie...
Citation :
Publié par Space Pirate
J'avais vu sur le forum off que les deux classes à venir seraient archer ranger (rodeur qui tire... à l'arc) et scourge warlock (sorcier courgette ^^). Les deux étant bien évidemment des templates de classes certainement bien connus des amateurs de la 4ème édition.

Enfin, comme déclaré plus haut, moi non plus je suis pas prêt de m'y remettre, tant que les PvP/Raid PvP/PvE seront toujours aussi ridicule, je vois pas l'intérêt de passer du temps sur cette ..... chose.

Sans parler des bugs... d'ailleurs la foundry est la valeur ajoutée de ce truc et les derniers bugs empêchant de s'en servir m'ont bien fait rire : on dirait vraiment qu'ils font tout pour faire partir les joueurs, en faisant traîner un maximum les corrections des bugs, qu'ils réussissent à rajouter à chaque nouveau patch XD

Ils sont vraiment trop forts ^^
c'est ce que j'ai lu aussi pour les classes... rodeur archer et demonologue ( un sorcier cac ?)
Citation :
Publié par Galadorn
@Nathos: ce que tu écris, c'est déjà une stratégie...
Ouaip, mais avis perso, c'est de la merde ... :x
ça doit être le combat le plus soporifique que j'ai jamais vu, et pourtant j'en ai fait des MMO avec des boss pourris.
Et si c'était le seul, ça irait. Mais 95% des boss, tu utilises la même stratégie, et ça passe. J'appelle plus ça une stratégie, mais un défaut majeur de gampelay.
Voila, c'est exactement çà , tous les boss c'est quasi la même stratégie .. donc bon pour l'originalité ils repasseront !

Quant au fait de payer ou pas pour s'amuser, personne n'a dit qu'un jeu devait etre payant pour être bien et s'y amuser..là les gens disent que sur un jeu payant , en général, le contenu est de meilleur qualité et plus étoffé, la finition du soft meilleure, et qu'on s'y ennuie pas au bout de 1 mois ou 2 comme beaucoup de monde visiblement ( y a qu'a voir l'enclave depuis 3 semaines ... c'est desertique , et très difficle de rentrer en donjon même pendant l'explo !) Sur GW2 ( gratuit aussi ) j'y ai joué plus de 6 mois, le contenu était quand même bcp plus complet (après y avait des qualités et des défauts comme partout)

Que des gens y trouvent leur compte, çà c'est certain et tant mieux mais que beaucoup s'en aille, ben vu le contenu actuel c'était couru d'avance.. après il reste gratuit , et un bon petit divertissement pour certains joueurs !!

Dernière modification par Selassie ; 17/07/2013 à 11h43.
Quand on voit leur support inexistant en cas de problème (14 jours pour le premier retour après l'ouverture du ticket, 18 jours après le problème est toujours en cours), ils peuvent toujours se gratter pour que je remette du fric dans leur jeu.
A un moment il faut regarder ce qu'ils proposent contre des Zens:

-Des teintures...
-Emplacement de personnage: Ca encore je peux comprendre. 2 emplacements gratuits c'est peu
-Jeton de respec: Oui mais ils donnent une potion de respec gratuitement.
-Rune de préservation et sceaux: Ils sont nécessaire mais on les a en jeu avec le craft meneur et les coffres célestes.
-Enchantement cosmétique: encore heureux... Faut bien être plus beau quand on paye.
-Des compagnons de plus haut intérêt: En peux en avoir autrement qu'avec les zens. Avec la gloire, les lingots, la prière... Mais on en a un plus vite en payant. Certes. Cela m'a prit du temps avant d'avoir mon compagnon violet sans payer mais je l'ai eu!
-Des cristaux. Mais ça marche dans les deux sens: On peut avoir des zens avec les cristaux. Dans les packs on donne 600k cristaux. Ce qui est un chiffre bâtard. Regardez à l'HV tout ce qui compte en terme de stuff et de monture coûtent entre 700k et 1.2m. Donc avec 600k on achète rien de déterminant de but en blanc. il faudra quand même farmer.
-Des montures. Là aussi je peux vous donner le point. Elles sont dur à obtenir en jeu, possible mais dur et long.
-Des races: Ouais, plus classes, a background plus profond. J'aurai aimé joué elfe de la lune ou du soleil... Mais tant pis: Elfe silvain c'est classe déjà

Donc faisons un bilan: Des compagnons et des montures. Ça déséquilibre peu le PVP et le PVE est coopératif... donc même si un compagnon violet peut donner un avantage: il est partagé.

vraiment, je trouve cet argument éculé et peu pertinent.

Maintenant j'attend de voir la mise à pour me faire une opinion sur cette dernière.
Citation :
Publié par Selassie
là les gens disent que sur un jeu payant , en général, le contenu est de meilleur qualité et plus étoffé, la finition du soft meilleure, et qu'on s'y ennuie pas au bout de 1 mois ou 2
Ce n'est que ton opinion et rien de plus, et je ne vois dans ton discours aucune preuve pour l'étayer.

Tu tombes dans le travers que j'ai cité plus haut et que je dénonce: le niveau d'amusement d'un jeu n'a rien à voir avec son modèle économique.
Cela ne fait que trahir vos idées reçues et a priori.

Pour en revenir à la stratégie, elle a beau être identique pour la majorité des boss dans Neverwinter, elle n'en reste pas moins la même pour quasi tous les mmos. Taper le boss et gérer les adds tout en ne prenant pas de dégat... C'est partout pareil.
Citation :
Publié par Galadorn
Pour en revenir à la stratégie, elle a beau être identique pour la majorité des boss dans Neverwinter, elle n'en reste pas moins la même pour quasi tous les mmos. Taper le boss et gérer les adds tout en ne prenant pas de dégat... C'est partout pareil.
Je ne suis pas d'accord. Il y a pas mal de boss, que ça soit dans WoW, Rift, ou SWTOR par exemple (je ne cite que 3 MMOS ... plus ne servirait à rien) ou les boss ont des stratégies bien plus sympa & étoffées, et surtout diversifiées. Ici non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés