[Actu] Des donjons ouverts et ardus pour Elder Scrolls Online

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Publié par okegima
"Cependant, la plupart des lieux seront accessibles par tout le monde." Fin bon, ils réinventent le fil à couper le beurre. Dans Age Of Conan c'est déjà le cas. D'ailleurs ce système n'a pas que des avantages. Fin brefs, la bêta parlera d'elle même.
Oui, enfin AoC est loin d'être le précurseur des donjons ouverts. Ca faisant juste 10 ans que ça existait.
Or , il a été clairement dit par Zenimax que les quêtes et l'exploration était plus rentable pour monter son perso et non pas en tuant des mobs à la chaîne .
Citation :
faisant des donjons une activité parmi d'autres et non l'objectif ultime du end-game (laissant ainsi la place aux guerres de factions).
Donc joueurs PVE évitez ce jeu, il n'y aura rien à haut niveau pour vous.

Et si leur pvp de masse est mal fichu, il n'y aura donc rien du tout une fois level max...
Citation :
Publié par Yopuka
Donc joueurs PVE évitez ce jeu, il n'y aura rien à haut niveau pour vous.

Et si leur pvp de masse est mal fichu, il n'y aura donc rien du tout une fois level max...
Je ne voix pas pourquoi , le end game ne se résume pas juste à des donjons que je sache ni même au pvp.
Quel est le problème? Attendre le repop d'un boss parait archaïque?

c'est juste une part du jeu qui sera "Old School".
Un monde ouvert ne rime pas forcement avec donjons fermés et instanciés,
faut le voir comme son extension souterraine.

Au fond, doit on rappeler quels sont les jeux pvp qui avait une grande part de pve non instancié?
Pour moi, ça peut très bien être des zones ouvertes comme dans Lotro ou AoC mais qui sont aussi potentiellement "instanciables"!


c'est-à-dire qu'à partir d'un certain nombre de joueurs, l'endroit est dupliqué pour accueillir d'autres joueurs...au final, on a plusieurs copies temporaires d'un même lieu.


Récemment, ça fonctionnait ainsi sur AoC ou TSW pour les events-anniversaire: de nombreux joueurs étaient attirés par un pop de world boss: du coup, plusieurs couches étaient créées par le jeu et un joueur A présent dans l'instance Y pouvait rejoindre un joueur B dans l'instance Z...tant que cette dernière n'était pas full! (d'où l'intérêt de les créer anticipativement!).
Tant que je n'aurais pas d'accès à la beta, je reste très prudent sur ce jeu et je me rends à la Gamescom 2013 ou TESO sera jouable... mon avis sera plus forgé à ce moment là.

Mais pour moi et pour le moment c'est que de la poussière aux yeux...
Citation :
Publié par yuna et moi
c'est-à-dire qu'à partir d'un certain nombre de joueurs, l'endroit est dupliqué pour accueillir d'autres joueurs...au final, on a plusieurs copies temporaires d'un même lieu.
C'est une bonne solution, une autre c'est de faire comme dans GW2 si tu participes quelque soit le nombre tu lootes ...
J'y crois pas du tout à cette histoire de donjon non instancier, surtout le non-sens que cela a sur un jeu RvR sans véritable open PvP et ou l'on ne peu pas pk ses "alliés"... Je suis certain que c'est une faute d’interprétation.
Donjon ouvert ? Ou ça dans la new ? Une simple petite phrase qui dit que beaucoup de lieux seront pas instancié c'est ça ? Faut arrêtez le délire la new explique tout le long el fonctionnement des donjons instancié solo, de groupe instancié et on affirme avec une toute petite phrase rassuré vous la majorité seront pas instancié sans donner aucun exemple sur leur fonctionnement... Moi ça me rappel illum sur swtor, ou ils disaient avoir une super zone rvr....

J'ai plus l'impression que l'on vous prend pour des cons là, enfin c'est mon interprétation de cette new. Surtout que je vois pas l'intérêt d'un donjon ouvert sans pvp pour ma part. Bref assez wtf cette new, faut vraiment qu'ils améliorent la com, car TESO n'est pas là pour séduire les joueurs de mmorpg, il tourne vraiment vers le coorpg avec jeux en groupe en option, avec end game fournit en pve et une zone pvp instancié avec liste d'attente. Ici je vois un jeux pve pas pvp, car si le gameplay est aussi intéressant qu'un TES solo comme peuvent le faire croire certaines vidéos le contenu solo pourrait être un peu divertissant et être considéré comme du vrai contenu. faut pas faire l'erreur de swtor ou gw2 et faire passer le jeux pour ce qu'il n'est pas, un mmorpg et en plus pvp. Encore que swtor a ses raids qui demandent de joueur en guilde.
Euh, pour les donjons ouverts, ça avait déjà été abordé précédemment, ils avaient même annoncé qu'il y en aurait dans Cyrodill (où les factions pourraient se battre donc).
Sinon en effet, je ne vois aucun intérêt à mettre un donjon ouvert en zone pure PVE, si ce n'est à casualiser encore plus le jeu. "Plus besoin de monter un groupe pour tuer un boss épique, je croiserais bien des joueurs avec qui m'incruster en rentrant dans cette caverne"

Après, le jeu s'annonce clairement être un nouveau Gw2 (du bon gros solo, la possibilité de quasi tout faire, un revirement pour plaire aux casus comme les guildes inter factions, etc...) , sur le même plan que Wildstar. 2014 va puer
Euh toi tu as très mal suivi wildstar^^ Enfin bref ce n'est pas le bon endroit pour en parler, pour TESO je pense pas qu'ils peuvent faire pire que gw2 niveau gameplay, ce qui m'ennui c'est bien la casualisation par leur système de couche de serveur et 95% de la map sans pvp. Si on enlève ces deux conneries, fout du housing, avec du vrai rvr ça donneriat un autre intérêt au jeux, mais de nos joueurs faut pas trop fruster le pve boy qui veut jouer en solo tranquil et oublie qu'il est sur un mmorpg, et je dis pve boy mais pas mal de joueurs soit disant pvp sont pareil.
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On en parlera ailleurs si tu veux, mais 2 factions en guerre, BG et arênes (le Warplot ça reste une grosse arène pour moi), et raids pour le endgame, ça ne m'attire absolument pas, et ça constitue même une hérésie pour un MMO. J'étouffe là dedans, j'y peux rien...
Sans compter les bonnes grosses zones rouges dans lesquels il ne faut pas rester, et qui promettent un vrai bazar dans un 40 vs 40.
Le système de vocation me gêne dans le sens où il serait justement intéressant d'avoir accès à toutes ces activités et de s'y spécialiser. Le système de construction entre autres est orienté solo, là où il aurait pû être intéressant de faire un beau sandbox où les joueurs auraient construit et rasé des villes.


La seule chose qui pourrait les sauver c'est Cyrodill, mais bon, ça a l'air très très mal parti. J'espère qu'Arche Age sera sorti d'ici là, ça occupera jusqu'à 2015.
En fait , je commence à me dire que le problème ne vient pas de TESO ni même de wildstar , FF14 ,...etc mais plutôt des joueurs ici présent . Je précise que je n'attaque personne , je fais juste une constatation et il en résulte que depuis la sortie de world of warcraft , une grosse majorité d'entre vous êtes insatisfait des sorties MMORPG . Depuis ce jeu , la casualisation s'est sentie de plus en plus forte mais à qui la faute finalement ? les développeurs ? je ne pense pas . Il on comprit qu'il y avait un marché et du coup , il est normal que les MMO ont évolué sans doute pas de la manière que vous le souhaiteriez mais c'est ainsi ! UO ,DAOC and co c'est l'ancienne génération , maintenant y'a la nouvelle et faut faire avec . Je suis sûr que même en 2020 , les nouveaux MMO n'arriveront pas non plus à satisfaire vos attentes.
Enfin voilà , sa râle pour le contenu solo mais depuis au moins 6 ans , il est de plus en plus difficile de sympathiser avec les personnes , pas à cause du solo nonon mais bien à cause des personnes qui s'en foutent tous simplement ou vous insulte carrément . Pas étonnant que les développeurs fassent en sorte que l'on puissent tous faire seul ...

Dernière modification par yaendhyr ; 16/07/2013 à 18h44.

[Modéré par Deuterium : nope ]


Citation :
Publié par BOGHOSS
D'un autre côté, je doute que tu fasses évoluer les éditeurs dans le sens que tu souhaites. Tes désirs sont certes intéressants pour les joueurs qui sont comme toi, mais comme vous êtes une minorité, les développeurs sont plus enclins à satisfaire les autres qui leur rapporteront beaucoup plus d'argent.
Clair que mon cas est minoritaire, mais au moins je ne contribue pas au nivelage vers le bas du genre en finançant des lubies d'éditeur qui ne cherche qu'a exploiter un filon bien juteux en allant sur tout les mmos bidons qui sortent tout les 3 mois, was my point.
Je n'ai jamais prétendu être ou faire autre chose, mais ma/notre seul arme c'est le boycott et si seulement on étaient moins entourer de simple d'esprit comme notre chère yaendhyr je pense que le marcher du mmorpg serait déjà plus diversifié et exigeant.

Dernière modification par Deuterium ; 16/07/2013 à 20h51.
Ce que tu penses de moi , je m'en moque ! J'ai mon opinion qu'elle te plaise ou non . L'idiot ? simple d'esprit ? je te retourne le compliment mon pauvre gars t'es juste une goutte d'eau dans cette océan , si tu penses que cela changera avec ton attitude .... Je suis peut-être un idiot mais j'ai pas besoin de me cacher derrière un écran pour insulter les gens .

P.S: Je n'ai jamais dit non plus que j'acceptais cette facilité me semble t'il .

Dernière modification par yaendhyr ; 16/07/2013 à 20h16.
J'ai vraiment hâte de poser mes mains sur ce jeu qui m'a vraiment l'aire intéressant, certes il y a des petites choses qui seront sans doute à revoir mais, comme pleins d'autres mmo ^^. Vivement un accès à la bêta car moi, tout y est pour ressembler à un elder scroll solo mais, avec la partie multi que j'attendais depuis que je connais la franchise et les mmo. !
Si ils avaient décider de faire un mmo après la sortie de morrowind alors oui ca aurait été une tuerie... sauf que la bah oblivion et skygnagna sont passé par là.

Welcome les rpg pour bolos à deux sous sans aucune cervelle. se mmo sera un fail tout comme swtor la été.

Vous pouvez me croire mes prédiction se sont toujours révélé juste :O
Citation :
Publié par SPanky06
" Certains pourront être trop dangereux pour vous à cause de votre niveau actuel, mais vous pourrez toujours y revenir lorsque vous serez plus puissant si vous voulez les terminer seul."

le niveau du donjon ne changera donc pas en fonction de celui de l explorateur .
je me demande comment ils compte eviter le farm , a part rendre la carotte pas tres interressante , ca parrait bizard leur truc
Fais moi gagner 10 pièces d'argent au niveau 10 et tu feras de moi le plus heureux des joueurs... donne moi 50 pièces d'argent au niveau 20 et je te demanderai pourquoi tu me donnes de la monnaie.

Fais moi gagner un stuff de qualité de niveau 10 au niveau 10 et tu feras de moi un surhomme capable d'occir avec aisance la plus part des créatures de mon niveau... donne moi ce même équipement au niveau 20 et j'en ferai don aux Emmaus de la bourgade la plus proche.
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