[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wdkp
Bon bah quelques petits jeux je sais même si j'aurais le temps d'y jouer : Hitman absolution, Deus Ex HR, Bastion, Legend of Grimrock (mon seul achat testé, ça déboite, pour 3€ y'a pas à tortiller, achetez!), Dust, et le pack Half Life à 9€ pour le plaisir.

edit: nvm j'ai eu la réponse à mes questions en lisant la page précedente. Un peu trop cher skyrim je trouve, j'ai le jeu de base sur ps3, je me le ferais bien sur pc pour les mods et les dlc, mais 25€ pour si peu, ça fait cher.

Sinon Bioshock Infinite ça vaut vraiment ses 25€ ? Il me fait de l'oeil sur steam depuis sa sortie mais je suis vraiment pas sur d'accrocher, j'ai jamais joué aux précédents opus.
Yep, très bon jeu que Legend of Grimrock. Il y a un thread sur le salon si jamais.

Pour Skyrim, le plus drôle c'est que sur PS3, je suis sûr que le total des DLCs dépasse le prix PC de la Legendary Edition. Bon peut-être pas hors promo non plus ofc.

Et Bioshock Infinite, il était en promo sur GMG pour 10/12£, donc si t'es pas pressé, attend une bonne offre sans la rater cette fois .
Citation :
Publié par Harest
Yep, très bon jeu que Legend of Grimrock. Il y a un thread sur le salon si jamais.

Pour Skyrim, le plus drôle c'est que sur PS3, je suis sûr que le total des DLCs dépasse le prix PC de la Legendary Edition. Bon peut-être pas hors promo non plus ofc.

Et Bioshock Infinite, il était en promo sur GMG pour 10/12£, donc si t'es pas pressé, attend une bonne offre sans la rater cette fois .
Oui en effet j'ai complètement raté cette offre, jamais entendu parlé! Je vais attendre alors, merci du tuyau

Et thx pour le lien pour Grimrock, mais je vais pas cliquer de suite, pour une fois qu'il y a un jeu prenant où on n'est pas assisté ! Pour l'instant c'est un pur bonheur de galérer un peu et de chercher par soi-même
Citation :
Publié par wdkp
Sinon Bioshock Infinite ça vaut vraiment ses 25€ ? Il me fait de l'oeil sur steam depuis sa sortie mais je suis vraiment pas sur d'accrocher, j'ai jamais joué aux précédents opus.
Je pense qu'il les vaut même si avec ces soldes j'ai beaucoup de mal à mettre 25€dans un jeu maintenant.
Je l'ai même trouvé meilleur que les 2 premiers, une super ambiance, tout de même fidèle à la série.
Pas non plus besoin d'avoir joué aux précédents pour l'apprécier.
Citation :
Publié par Gao-
don't starve mérite 8 euros ?
150 heures de jeu depuis sa sortie. Cela répond à ta question ?

Quand j'y pense, j'ai plus joué à Don't starve qu'à Skyrim ou Civ V...
Citation :
Publié par Chantelune
"Bug happens". C'était prévisible que ça allait revenir au prix normal tôt ou tard et franchement, £18 pour le jeu + les add-ons, c'est déjà une bonne affaire.

A un moment, faut aussi arrêter le "-75% mini ou rien".
Non mais je sais bien

Je suis pas le pire rapia du monde, j'achète même des jeux à leur sortie ! (chuis trop un ouf moi)

Si je n'ai pas encore Skyrim, ce n'est pas une question de prix, c'est que je sais que je ne vais pas accrocher assez pour y jouer longtemps.
Et sinon, le jeu de base est abordable, ce sont les DLCs qui font monter l'addition...
Les DLC, surtout Dragonborn, sont assez bon et apportent suffisamment de contenu, pour en faire limite des must have. Y a surtout Heartfire que je trouve dommage d'avoir inclu automatiquement parce que franchement, même si perso je le trouve indispensable, ça s'adresse à une catégorie de joueur bien précise.

'fin bon, il sera ptet moins cher aux prochaines soldes.

Après, je te visais pas non plus particulièrement sur ma remarque sur les "-75%", juste que je trouve que y a quand même pas mal de blasé des soldes par ici. Perso, je trouve qu'elles sont plus que correctes, même si j'ai déjà la plupart des jeux proposés où qu'ils ne m'intéressent pas suffisamment pour craquer.
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai fait deux parties de Killing Floor et bien que je n'aie très certainement pas encore tout bien compris, je comprends pas comment certains pouvaient le comparer à L4D2 sur ce thread hier. Là c'est juste un mode horde sur un map toute petite, toujours la même chose, alors que L4D c'est une putain de campagne, beaucoup plus de modes multijoueurs, et même l'ambiance, y'a rien d'horreur dans Killing Floor alors que je l'ai pris pour ça à la base... Et puis qu'est-ce qu'on se fait chier pendant 1 minute 30 entre les vagues.

Un peu déçu même si je vais pas m'arrêter là, faudrait que je fasse mes prochaines parties avec des potes peut-être, mais en tous cas ceux qui n'auraient pas encore L4D2 (même le premier) et qui hésiteraient entre les deux, foncez sur L4D. D'ailleurs je suis pas contre refaire un peu de campagne de temps en temps si des gens veulent la faire, même du multi parce que j'en n'ai jamais vraiment fait avec autre chose que du pick up.
Killing Floor est beaucoup plus sanguinaire que LFD1/2

C'est un jeu de survie en coop avec 7 à 10 round sur des maps plus ou moins grandes (il y en a des grandes)

Je préfère Killing Floor à LFD2 même si KF est bien plus répétitif

Le gros problèmes de Killing Floor c'est la jouabilité (tu peux même pas switcher tes armes rapidement...) et des bugs temporels (genre tu touche à la tete sur ton écran mais ça arrive à côté en réalité)...

Je dirais enfin que faire tourner KF il faut un PC puissant alors que le jeu est pas très joli.

Sur KF si tes collègues de coop sont nuls tu peux t'en sortir et tu gagnes plus d'argent donc tu as une contre partie, sur LF2D quand tes collègues sont nuls c la punition
Citation :
Publié par Mahorn
150 heures de jeu depuis sa sortie. Cela répond à ta question ?

Quand j'y pense, j'ai plus joué à Don't starve qu'à Skyrim ou Civ V...
À moi j'ai plus joué à Skyrim qu'à tous mes autres jeux réunis, ça me fait flipper parfois surtout quand je pense aux nombreuses heures que j'ai passé pour le modder et que je passe encore chaque semaine.
Citation :
Publié par Mahorn
150 heures de jeu depuis sa sortie. Cela répond à ta question ?

Quand j'y pense, j'ai plus joué à Don't starve qu'à Skyrim ou Civ V...
Plus ou moins

y a un but ou c'est purement de la survie a l'infinie ? qu'est ce qui rend le jeu passionant ?
Citation :
Publié par Asylum
Dishonored descendra pas plus bas donc ? On peut pas espérer moins cher ? J'ai pas assez de fric sur mon crédit Steam
Ptet cet hiver ou l'an prochain.
Citation :
Publié par Glaystal
Question conne mais comment on fait pour filer des cartes à quelqu'un ?
Clique droit sur la personne (dans la liste d'amis) avec laquelle tu veux échanger et "Inviter à un échange"

Edit : chuis trop lent ^^
Citation :
Publié par Chantelune
Après, je te visais pas non plus particulièrement sur ma remarque sur les "-75%", juste que je trouve que y a quand même pas mal de blasé des soldes par ici. Perso, je trouve qu'elles sont plus que correctes, même si j'ai déjà la plupart des jeux proposés où qu'ils ne m'intéressent pas suffisamment pour craquer.
Non mais le problème, c'est que les soldes tournent autour des mêmes jeux. Du coup, il y a certains jeux qui ressortent jamais, c'est dommage.
(Je pense à Jonah Lomu Rugby que j'ai jamais vu soldé qui est dans ma liste de souhaits, pareil pour Hunted : the demon's forge qui est toujours à 40% depuis plusieurs soldes mais qui change jamais...)
Citation :
Publié par Naboulet
Non mais le problème, c'est que les soldes tournent autour des mêmes jeux. Du coup, il y a certains jeux qui ressortent jamais, c'est dommage.
(Je pense à Jonah Lomu Rugby que j'ai jamais vu soldé qui est dans ma liste de souhaits, pareil pour Hunted : the demon's forge qui est toujours à 40% depuis plusieurs soldes mais qui change jamais...)
Faut jeter un oeil ailleurs qu'en démat': http://www.amazon.co.uk/Hunted-The-D...MEY/ref=sr_1_3
(j'ai regardé qu'Amazon pour voir, donc doit y avoir mieux...)

Edit: Sur Steam il est à 20€ et £10 avant réduction :/
J'allais gueuler sur les gens qui se plaignent de "seulement" 40% de réduction sur £10...

Dernière modification par DoubleFumble ; 16/07/2013 à 14h26.
Citation :
Publié par Glaystal
Question conne mais comment on fait pour filer des cartes à quelqu'un ?

Vous pensez que un sujet pour échange les cartes serait utile? perso j'ai pas mal de doublon et les vendre 20 centime bof autant finir les collections avec de l'échange. Sachant que plus tu up de niveau plus ta de chance d'avoir un booster semaine avec dedans des prénium qui ce revende bien plus cher?
Citation :
Publié par Glaystal
Question conne mais comment on fait pour filer des cartes à quelqu'un ?
Via la chat avec l'option "inviter a échanger"

Je vais crée un post d'échanges sur le groupe jeuxonline de steam c'est je pense le meilleur endroit pour en parler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés