Cinq armes testées pour vous!

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Voici les résultats des quelques tests de dégâts d'armes plus ou moins connues, plus ou moins utilisées, faites sur le serveur Baazul. A noter qu'ils ont étaient fait sur un personnage ayant 80 en endurance, sans parade et sans guérison rapide.

Nous avons essayé les cinq armes qui sont:

Fléau d'armes antique des Hauts-Elfes (+3) (demandant 260 en force et 206 en sagesse)
Vipérine (+3) (demandant 300 en force)
Hache lormyrienne (+3) (demandant 300 en force)
Claymore en mithril (+3) (demandant 329 en force)
Epée d'adamantite incrustée de saphir (+3) (demandant 401 en force)

Fléau d'armes antique des Haut-Elfes

Avec 435 (260) en force, 93 (75) en dextérité et 274 (206) en sagesse.
Avec 160 en coup puissant, 120 en coup assomant, 110 en transpercer l'armure.

Sur 0 de CA

Un coup porté:
342, 487, 469, 501, 374.
Moyenne (1): 435

Deux coups portés:
1224, 924, 1037, 1086, 891.
Moyenne (2): 1032
Moyenne (1): 516

Trois coups portés:
1482, 1307, 1290, 1488, 1455.
Moyenne (3): 1404
Moyenne (1): 468

Sur 180 de CA

Un coup porté:
395, 408, 298, 352, 251.
Moyenne (1): 341

Deux coups portés:
843, 714, 816, 1009, 748
Moyenne (2): 826
Moyenne (1): 413

Trois coups portés:
1412, 1370, 1160, 1115, 1236.
Moyenne (3): 1259
Moyenne (1): 420

Vipérine

Avec 429 (329) en force et 75 (75) en dextérité.
Avec 160 en coup puissant, 120 en coup assomant et 110 en transpercer l'armure.

Sur 0 de CA

Un coup porté:
390, 332, 408, 411, 413.
Moyenne (1): 391

Deux coups portés:
917, 946, 768, 625, 921.
Moyenne (2): 835
Moyenne (1): 418

Trois coups portés:
1189, 1276, 1211, 1214, 1183.
Moyenne (3): 1215
Moyenne (1): 405

Sur 180 de CA

Un coup porté:
395, 322, 324, 360, 238.
Moyenne (1): 328

Deux coups portés:
610, 542, 755, 442, 574.
Moyenne (2): 585
Moyenne (1): 292

Trois coups portés:
518, 1139, 986, 1403, 914.
Moyenne (3): 992
Moyenne (1): 331

Hache lormyrienne

Avec 429 (329) en force et 75 (75) en dextérité.
Avec 135 en coup puissant, 110 en coup assomant et 110 en transpercer l'armure.

Sur 0 de CA

Un coup porté:
533, 570, 530, 684, 403.
Moyenne (1): 544

Deux coups portés:
1387, 1201, 1278, 1174, 1018.
Moyenne (2): 1212
Moyenne (1): 606

Trois coups portés:
1709, 1994, 1799, 1593, 2001.
Moyenne (3): 1819
Moyenne (1): 606

Sur 180 de CA

Un coup porté:
568, 443, 269, 342, 324.
Moyenne (1): 389

Deux coups portés:
942, 1100, 1084, 1188, 590.
Moyenne (2): 981
Moyenne (1): 490

Trois coups portés:
1763, 1127, 1595, 2013, 2387.
Moyenne (3): 1777
Moyenne (1): 592

Claymore en mithril

Avec 429 (329) en force et 75 (75) en dextérité.
Avec 135 en coup puissant, 110 en coup assomant et 110 en transpercer l'armure.

Sur 0 de CA

Un coup porté:
397, 446, 434, 350, 543.
Moyenne (1): 434

Deux coups portés:
1148, 1064, 747, 951, 1401.
Moyenne (2): 1062
Moyenne (1): 531

Trois coups portés:
1559, 1393, 1597, 1353, 1835.
Moyenne (3): 1547
Moyenne (1): 516

Sur 180 de CA

Un coup porté:
465, 535, 296, 566, 315.
Moyenne (1): 435

Deux coups portés:
982, 578, 577, 674, 576.
Moyenne (2): 677
Moyenne (1): 339

Trois coups portés:
1230, 1077, 1191, 1240, 1004.
Moyenne (3): 1148
Moyenne (1): 383

Epée d'adamantite incrustée de saphir

Avec 638 (405) en force et 125 (100) en dextérité.
Avec 135 en coup puissant, 110 en coup assomant et 110 en transpercer l'armure.

Sur 0 de CA

Un coup porté:
578, 462, 539, 451, 662.
Moyenne (1): 538

Deux coups portés:
1113, 1115, 1039, 1411, 1189.
Moyenne (2): 1173
Moyenne (1): 587

Trois coups portés:
1639, 1814, 1719, 2145, 1745.
Moyenne (3): 1814
Moyenne (1): 604

Sur 180 de CA

Un coup porté:
575, 432, 360, 431, 563.
Moyenne (1): 472

Deux coups portés:
820, 574, 1049, 1343, 1403.
Moyenne (2): 1038
Moyenne (1): 519

Trois coups portés:
1356, 1480, 1660, 1909, 1788.
Moyenne (3): 1639
Moyenne (1): 546

Rappel:

Citation :
Catégorie d'armes et nombre de coups sur 30 secondes

Poignard, dague, lame : 32
Fléau des hauts-elfes et masses: 30
Epée à 2 mains : 22
Hache de guerre à double tranchant : 16
Voilà...

Personnellement, j'ai quelques remarques, mais j'attends les vôtres pour faire une sorte de petite synthèse.

Un grand merci à Satch Sely (le cobaye) et à Drouks Raimo (pour les tests de la Vipérine, de la Hache lormyrienne et de la Claymore en mithril).

Si vous voyez une probable erreur dans les tests ci-dessus, n'hésitez pas à m'en faire part par MP, merci.
clap, clap, clap

Bravo, merci d'avoir testé ces cinq armes et d'avoir su faire un récapitulatif qui tient la route.

appuie sur print

Hé hop, voilà un truc que je ne suis pas prêt d'oublier.

Maintenant, pour moi y'a pas photo, c'est le fléau qui arrache
D'apres tes tests le fléau serait meilleur que la vipérine mais il est légèrement plus lent aussi.

Sinon pour lormy, claymore et épée adamantite c'est sur que question rapidité/dégats c'est l'adamantite la meilleure mais sa tout le monde le savait déjà je crois...
Re: Cinq armes testées pour vous!
Citation :
Provient du message de Muska Gaïa
Un grand merci à Satch Sely (le cobaye)
De rien
C'est impressionnant le nombre de coups que j'ai prit quand même
Citation :
Fléau d'armes antique des Haut-Elfes

Avec 435 (260) en force, 93 (75) en dextérité et 274 (206) en sagesse.
Avec 160 en coup puissant, 120 en coup assomant, 110 en transpercer l'armure.

Sur 0 de CA

Un coup porté:
342, 487, 469, 501, 374.
Moyenne (1): 435
Sur 30 secondes: 13050

Deux coups portés:
1224, 924, 1037, 1086, 891.
Moyenne (2): 1032
Moyenne (1): 516
Sur 30 secondes: 15480

Trois coups portés:
1482, 1307, 1290, 1488, 1455.
Moyenne (3): 1404
Moyenne (1): 468
Sur 30 secondes: 14040

Sur 180 de CA

Un coup porté:
395, 408, 298, 352, 251.
Moyenne (1): 341
Sur 30 secondes: 10230

Deux coups portés:
843, 714, 816, 1009, 748
Moyenne (2): 826
Moyenne (1): 413
Sur 30 secondes: 12390

Trois coups portés:
1412, 1370, 1160, 1115, 1236.
Moyenne (3): 1259
Moyenne (1): 420
Sur 30 secondes: 12600

Vipérine

Avec 429 (329) en force et 75 (75) en dextérité.
Avec 160 en coup puissant, 120 en coup assomant et 110 en transpercer l'armure.

Sur 0 de CA

Un coup porté:
390, 332, 408, 411, 413.
Moyenne (1): 391
Sur 30 secondes: 12512

Deux coups portés:
917, 946, 768, 625, 921.
Moyenne (2): 835
Moyenne (1): 418
Sur 30 secondes: 13376

Trois coups portés:
1189, 1276, 1211, 1214, 1183.
Moyenne (3): 1215
Moyenne (1): 405
Sur 30 secondes: 12960

Sur 180 de CA

Un coup porté:
395, 322, 324, 360, 238.
Moyenne (1): 328
Sur 30 secondes: 10496

Deux coups portés:
610, 542, 755, 442, 574.
Moyenne (2): 585
Moyenne (1): 292
Sur 30 secondes: 9344

Trois coups portés:
518, 1139, 986, 1403, 914.
Moyenne (3): 992
Moyenne (1): 331
Sur 30 secondes: 10592



Je trouve ces résultats assez bizarres quand même... une vip et un fléau se valent à peu près en duel alors que dans tes tests le Fléau est bien au dessus... Et puis la vip elle met du temps à se mettre en marche il faut tester sur 10 coups hin hin hin...

Enfin bon la différence entre la vip et le HE vraiment bizarre...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et puis la vip elle met du temps à se mettre en marche il faut tester sur 10 coups hin hin hin...
Désolé mais je n'ai que 2450 pv en poussant ma béné... si j'en avais 50000 ca ne me dérangerait pas de tester les 10 coups
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Enfin bon la différence entre la vip et le HE vraiment bizarre...
Le HE est vraiment bien boosté si tu remarques, 435 (+175) en force, ce n'est pas mal, enfin surtout comparé à la vip, qui elle n'est pas très boostée, 429 (+100) en force. A mon avis, les résultats de la vip auraient été diffèrents avec le perso qui a 638 en force boostée. Je peux les faire, il me faut juste du temps et un peu de courage, une vip et un sb aussi...
Bon Satch maintenant tu nous passe tous les level qu'il faut sans toucher à tes caractéristiques et en apprenant parade pour qu'on soit fixés dessus? *toussote*


Je vais faire le test à mon frère qui a vip/SB/un max de dex pour voir ce que ça donne... faudrait que tu me refiles les stats exactes de Satch en MP si c'est pas super top secret pour se relpacer dans les mêmes conditions...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bon Satch maintenant tu nous passe tous les level qu'il faut sans toucher à tes caractéristiques et en apprenant parade pour qu'on soit fixés dessus? *toussote*
Vu que là je suis 138, et que je n'ai aucun point de compétence en rab, il faut que je passe 7 lvls... ce qui fait lvl 145 au final... heu, heu... ben ca sera sans moi


Edit :
Citation :
faudrait que tu me refiles les stats exactes de Satch
lvl 138 : 35 80 30 420 270

Le premier qui dit que c'est un perso pourri j'le kill !
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bon je crois que n'importe quel mago sans parade avec 80 ou 180 en end fera l'affaire!
Pour comparer il vaudrait mieux quelqu'un avec lui aussi 80 endu, car certains disent qu'on encaisse mieux les coups avec plus d'endu
Le problème c'est que je ne vois vraiment aucun mage qui n'ai monté son end qu'à 80... bon... je vais demander à tous ceux qui ont l'habitude de monter des persos pourris pour voir.... aïe non pas taper!
Petite Chose tout de meme 160 en cp avec l'épée d'ada donc ===> Sombre bois et épée d'ada = épée a deux mains ... explication ? je suppose que c'est une erreur en allant trop vite vers la fin

Pour les coups donnés à la seconde ça marche sur un les mages et pretres mais tout détenteur du coup assomant réduit automatiquement à grande ou petite échelle ce débit de coup !
assez bien de mage possède 80 endu ..
pour les pv, pour une certains résistance au coup critique et peut etre aussi pour guerison rapide, comme pour le mad ou plus enfin voilà quoi moi j'en connais assez bien
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le problème c'est que je ne vois vraiment aucun mage qui n'ai monté son end qu'à 80... bon... je vais demander à tous ceux qui ont l'habitude de monter des persos pourris pour voir.... aïe non pas taper!
C'est même pas drole
Ben guerison rapide avec 80 en endu, c'est ....
Enfin, si vous cherchez un mage avec 180 pour vos tests, vous me trouverez au pont gobelin sur Glyph comme tout les jours en traind de mourir....
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Manque une francisque et une hallebarde
Oui, il faudrait que je trouve quelqu'un pourquoi pas, mais le problème c'est qu'en fait il faudrait trouver un personnage qui a beaucoup de points de vie et qui n'a pas parade. Comme on l'a fait là, c'était vraiment juste des fois, notamment avec l'épée d'ada ou la lormy sans la ca... On fait avec les moyens du bord quoi. Enfin 2400pvs, avec 3 coups de francisque sur O de CA... Aie.

Citation :
Petite Chose tout de meme 160 en cp avec l'épée d'ada donc ===> Sombre bois et épée d'ada = épée a deux mains ... explication ? je suppose que c'est une erreur en allant trop vite vers la fin
Merci, je viens d'éditer.
Chrystal t'as pas parade au moins? On pourra faire les tests avec 0 de ca sur un 180 end et sur un 80 end on verrait aussi si ça change quelque chose ou pas... Et pour les PV pas de problèmes une tite béné de JP et le tour est joué!
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