[Spécial mecs] Les femmes sont de mauvaise foi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Disclaimer : on est sur le Bar. C’est facile de se laisser aller à des clichés hommes/femmes. Mais SVP pas de muflerie ou de débordements, sinon la modération sévira très probablement, et avec raison. Et pas de truc hors chatte non plus, bien sûr.


Donc, sur Skype, je parlais avec une femme que j’aime, d'un concombre et de deux tomates. Et là, elle me sort : « Carotte et petits pois, plutôt ».

Hannn ! La sa…. ! Comment peut-elle dire ça ? Vraiment, mais alors vraiment de mauvaise foi ! Et à laisser entendre qu’elle et sa copine garderont l’initiative : « Tu ne pourras pas être en même temps à mon four et à son moulin ».


Oui oui, toussa pour dire que...


Mais bon... Et vous, messieurs, des exemples de mauvaise foi féminine ?
J'ai un exemple de mauvaise foi : ouvrir un thread pour faire semblant de lancer un débat alors que c'est juste pour raconter une anecdote dont on veut se vanter. C'est terrible, quand t'y penses. Heureusement que, comme tu l'as stipulé, la mauvaise foi est spécifiquement féminine, donc pas de ça sur Jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
la mauvaise foi est spécifiquement féminine
Exactement.


Citation :
Publié par Balal
Donc tu montres ta bite sur chatroulette?
Pure inférence de ta part, pitchoun. Une spéculation infondée. Ou pas.



Citation :
Publié par Tramp
Soir a une petite bite.
No, c'est Doudou, ça.

Citation :
Publié par Kirika
Il suffit de lire n'importe quelle réponse de taboujr
Exactement. Je ne sais pas pour quelle conclusion, mais exactement quand même.
Citation :
Publié par Tsabo
C'était vraiment très intéressant.
Moi je l'aime bien Soir. Ce fil, tout comme ses interventions sur le topic "des gens que l'on croise" prouve que malgré son age avancé (no offense, je me base juste sur ce qui se dit ici) il garde toute la candeur d'un jeune enfant qui s'émerveille des petites choses de la vie. C'est touchant.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Soir il arrête pas de baiser et avec deux femmes en même temps qui plus est ça m'énerve putin, c'est l'été pour tout le monde et on veut jeter un oeil à leurs pétales anonymes nous aussi, partages avec les cybers amis.
Ouais, enfin, là, il y en a une qui lui dit qu'il a une petite bite, et que le triolisme en question, c'est certainement pas pour lui parce qu'il est pas assez dégourdi pour s'occuper des 2. Ca va mieux vu comme ca ?
Citation :
Publié par harermuir
Ouais, enfin, là, il y en a une qui lui dit qu'il a une petite bite, et que le triolisme en question, c'est certainement pas pour lui parce qu'il est pas assez dégourdi pour s'occuper des 2.
c'est peut-être la bonne façon d'interpréter mon texte !

Citation :
Publié par NzX
Tu manques de mains, d'expérience ? Le bar arrive.
Je savais pouvoir compter sur votre aide.
Ce qui m'insupporte c'est les femmes qui te sortent "ces hommes, incapables de faire 2 choses à la fois". C'est de la mauvaise fois pure et dure

Par contre soir, carotte et petits pois, c'est tristoune ! Sans aller jusqu'au bambou et noix de coco, je t'espérais au moins un combo clémentines banane
Tu utilises quoi comme réseau pour taper des plans à 3 avec des granny ? Ils ont intégré un portail de rencontre sur le site de ta maison de retraite ?
Message supprimé par son auteur.
Même si j'ai une totale confiance en vous ... J'aimerai vraiment que tout ceci reste dans les limites : Les dérapages sexistes, misogynes et tout le tralala seront durement sanctionnés.
C'est déjà un peu bancal à la base, donc vous voila préviendus.
Soir je l'imagine bien sapé à l'ancienne aller draguer la gueuse aux soirées Bingo. Chemise à jabot, cheveux gominés en arrière, bretelles ... ils savaient être bogoss il y a 80 piges. Franchement tu mattes Clark Gable et Ryan Gosling, il y a un fossé entre les deux.
Citation :
Publié par Xjapan
Par contre soir, carotte et petits pois, c'est tristoune ! Sans aller jusqu'au bambou et noix de coco, je t'espérais au moins un combo clémentines banane
C'était de la pure mauvaise foi !


Citation :
Publié par Bru²
Tu utilises quoi comme réseau pour taper des plans à 3 avec des granny ? Ils ont intégré un portail de rencontre sur le site de ta maison de retraite ?
Elles ont sont un peu plus âgées que moi.


A elles deux.



Citation :
Publié par Sybil
Quel post de mauvaise foi
Celui d'Umbrella ?



Citation :
Publié par Bru²
Soir je l'imagine bien sapé à l'ancienne aller draguer la gueuse aux soirées Bingo.
Pas bête, faudra que j'essaie !
Citation :
Publié par Soir
Celui d'Umbrella ?
Non le tien.
Beaucoup d'hommes (pas tous heureusement)= esprit de contradiction + mauvaise foi = impossible de discuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés