Comment concilier vie amoureuse et passion pour les jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greg De Cisy
je ne peux coucher avec des filles portant le moindre intérêt aux parasites prétendument égomaniacs dans ton genre.
Please, modération, laisse le post de Greg. Mépriser quelqu'un, penser que ça lui importe, entretenir l'idée qu'on se penche sur sa personne, et ensuite le traiter, lui, d'égomaniac.

Désolé mec, derrière Nuff, tu ne seras jamais que le second
Citation :
Publié par Kafka Datura
Please, modération, laisse le post de Greg. Mépriser quelqu'un, penser que ça lui importe, entretenir l'idée qu'on se penche sur sa personne, et ensuite le traiter, lui, d'égomaniac.

Désolé mec, derrière Nuff, tu ne seras jamais que le second
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu suintes le mépris mon gars.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pense qu'il fait tout pour. On peut pas être aussi haineux et croire sérieusement qu'on a une chance de passer pour un type bien.

Damn that's deep.
Tu dois vraiment avoir des problèmes pour penser que je pourrai ne serait-ce qu'une seconde accepter que quelqu'un pense que tu es mon fake compte, ou vis-versa.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Tu dois vraiment avoir des problèmes pour penser que je pourrai ne serait-ce qu'une seconde accepter que quelqu'un pense que tu es mon fake compte, ou vis-versa.
Bah, en fait, les gens pensent le contraire, tu n'as pas assez d'e-penis pour que tes comptes fake importent
Citation :
Publié par Greg De Cisy
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu suintes le mépris mon gars.
Bah ouais mais en même temps, les gens désireux de pas se faire mépriser courent pas les rues. Mais bon, continue de voir ton reflet en moi et de cracher dessus à pleine bouche, c'est sur que les joliens doivent bien kiffer te voir étaler tes soucis personnels.

Citation :
Tu dois vraiment avoir des problèmes pour penser que je pourrai ne serait-ce qu'une seconde accepter que quelqu'un pense que tu es mon fake compte, ou vis-versa.
Là je sais plus trop quoi répondre, mais je pense que ton public a compris.

Mec, t'as un sérieux soucis
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bah, en fait, les gens pensent le contraire, tu n'as pas assez d'e-penis pour que tes comptes fake importent
Dur

edit pour au dessus : et arrête avec la psychologie de comptoir. Personne ne voit son reflet dans un inconnu qui post sur un forum. Je n'étale aucun problème.

Tu es grotesque.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais bon, continue de voir ton reflet en moi
Si ça continue vous deux, il n'y aura pas que son reflet en toi, crois moi. Les plus belles histoires commencent toujours par des engueulades, regarde :
Quand Harry rencontre Sally, Quand Roméo rencontre Juliette, Quand Brubru rencontre Sevora, etc.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
Personne ne voit son reflet dans un inconnu qui post sur un forum.
C'est justement pour ça que tu prétends me connaître.

C'était donc ça. Élémentaire, mon cher Watson. Comme quoi les études c'est pas si inutile, mon deug de psycho a trouvé son utilité !

Citation :
Publié par Aarind
Si ça continue vous deux, il n'y aura pas que son reflet en toi, crois moi.
En même temps à le lire il est soit moche, soit superficiel, m'étonnerait que ça me plaise.

Mais on devrait l'envoyer à l'OP, si évidemment il a plus de 15 ans.
Citation :
Publié par Aarind
C'est quoi ce fake ? Voici l'originale pour les amateurs de petits derrières :
edm-rager-girls-chicks-wildammo-28.jpg
C'est mieux, largement mieux !

Je relance

[Y'en a maaaaaarre de Mapparanda Kerr, hop vacances]

@Pervx est un peu méchant, mais en gros c'est la vérité

Dernière modification par Sayn ; 11/07/2013 à 17h37.
C'était quoi l'émission à la con où des acteurs jouaient le rôle d'individus lambda qui venaient exposer leur problème du genre " mon petit copain couche avec ma mère". Et une fois le problème exposé le petit copain se pointait et ensuite c'était le tour de la mère.
Ca faisait semblant de se battre et le public intervenait en posant des questions ou en critiquant.

Ce thread me fait penser à cette émission. Ca sent le fake à plein nez mais au final comme c'est marrant on joue le jeu et on participe.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ta brisé tous mes rêves avec ce petit cul non rebondi.
Un petit cul non rebondi, c'est un petit cul qui te supplie de le faire rebondir.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai pourtant plus envie de claquer le premier que le second. Les gros popotins c'est plus festif.
* Brubru seal of approval *

faudrait que je me fasse un logo Brubru seal of approval sous Paint ... sûrement lors de la prochaine réunion de chantier où j'aurai une place face à la porte et un PC portable pour " prendre des notes ".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés