[sexe] Realité objective de la comparaison visu/SMS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Et il me repond :
- Ok, file moi ton num, je lui propose et je te renvoi son num
Depuis quand t'es pote avec un collègue et qu'il a pas ton num ? Fake, à fermer.
Citation :
Publié par Kyu Jong
Depuis quand t'es pote avec un collègue et qu'il a pas ton num ? Fake, à fermer.
Parce que je le connaissais que depuis quelques heures

Citation :
Publié par Le Hibou
OP, tu t'es vraiment inscrit sur JoL à 8 ans ?
Non, mon premier compte a ete ban, j'etais encore plus jeune à l'epoque
Citation :
Publié par analove
Tu le connaissais depuis quelques heures et le mec te proposes déjà de rencontrer une de ses potes? l'a pas froid aux yeux.
Pourquoi pas ?
Il a une copine qui cherche un mec, je lui dis que j'en cherchais une, hop la boum. On va pas non plus y passer 40ans.
Citation :
Publié par analove
Tu le connaissais depuis quelques heures et le mec te proposes déjà de rencontrer une de ses potes? l'a pas froid aux yeux.
En tant qu'AW tu aurais du savoir que rencontrer des gens et sexer quelque heure après est chose courante. Surtout pour les AW.
Et que ce soit de nuit ou de jour d'ailleurs.

Dernière modification par BQR ! ; 11/07/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est toujours délicat de donner un avis sans photo.
Toujours oui.
Déjà ça dépend si tu cherches un truc sérieux ou pas, si c'est pour 2-3 coups derrière un buisson, tu t'en fou qu'elle sache écrire je pense. Après si tu veux du sérieux et que tu bloques déjà là dessus c'est mort, lâche l'affaire.

J'ajouterai aussi que tu dois avoir un problème parce que ça coûte rien d'aller boire un verre et d'aviser, surtout pour un mec.
Ben il fait comme tous les joliens, il trip comme un fou tant que c'est fictif, puis il va se dégonfler parce qu'elle a trop de poils/trop de yeux/trop de doigts de pied.
Citation :
Publié par Sybil
Ben il fait comme tous les joliens, il trip comme un fou tant que c'est fictif, puis il va se dégonfler parce qu'elle a trop de poils/trop de yeux/trop de doigts de pied.
Bof, faudrait deja que je trip comme un fou
Citation :
Publié par analove
Mais si tu as vraiment besoin de raconter des histoires vas sur le topic du Libar.
Maintenant que tu en parles... J'attends ton texte .

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
"Une nana qui ecrit comme une merde vaut-elle la peine d'une visu" et/ou peut on faire un rapprochement entre le niveau d'ecriture d'un SMS et l'interet de la visu.
SI c'est pour la baiser et uniquement cela, je ne vois pas le rapport (sexuel).


Citation :
Publié par analove
J'ai découvert cela avec un schizophrène et je me suis jurée que plus jamais on ne m'y reprendrait .
Comment se débarasse-t-on d'un schizo?
Citation :
Publié par analove
Une amie et moi pensons qu'il est schizo mais rien n'est sur. Disons qu'il est vraiment perturbé. Il me harcèle tous les jours sms. Soit pour m'insulter (je me suis jamais autant faite insulter de ma vie meme pendant l'acte) soit pour me dire que je suis la femme de sa vie. Et il est incohérent, il a des troubles de l'humeur. Il s'invente des sentiments et des conversations.
Tu confonds schizo et trouble de la personnalité multiple. Il ne souffre pas de cela, je pense. Et à ce stade-là, le mieux est de l'ignorer totalement. Sauf si ses messages deviennent menaçants, auquel cas il faudra le signaler à la police.
Il serait pas plutôt bipolaire ton "ami" analove ? Oo

@Soir
Qu'est ce que t'en sais ? si ça se trouve il lui fait faire une dictée pendant le rodéo au cas ou elle s’ennuierait un peut
Citation :
Publié par N3o-
J'ajouterai aussi que tu dois avoir un problème parce que ça coûte rien d'aller boire un verre et d'aviser, surtout pour un mec.
Ben, ça coûte un verre (voire 2)
J'espère que la dégénérescence neuronaux n'est pas contagieux sur ce forum car en lisant l'op je constate qu'une baisse d'intelligence à fortement été accentuer selon mes souvenirs à moins qu'il ne révéle sa véritable nature.
Citation :
Publié par Kla El
J'espère que la dégénérescence neuronaux n'est pas contagieux sur ce forum car en lisant l'op je constate qu'une baisse d'intelligence à fortement été accentuer selon mes souvenirs à moins qu'il ne révéle sa véritable nature.
Hmm. Si tu te bases sur ses fautes... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Citation :
Publié par Soir
Hmm. Si tu te bases sur ses fautes... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Il n'y a que les fagouins à l'intelligence d'un insecte pour juger de l'intelligence de quelqu'un sur son ortho, surtout sur un iPad. Je ne suis pas de ton pain.
Citation :
Publié par Kla El
J'espère que la dégénérescence neuronaux n'est pas contagieux sur ce forum car en lisant l'op je constate qu'une baisse d'intelligence à fortement été accentuer selon mes souvenirs à moins qu'il ne révéle sa véritable nature.
Euh non ça fait un sacré moment qu'il a touché le fond même si on a l'impression qu'à chacune de ses interventions il arrive encore à creuser plus profond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés