Quelle Profession pour un Mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris Rift et jouant un mage, j'aimerai savoir si une profession était plus adaptée pour mon mage depuis SL.

Apothicaire ???
Couturier ?

Merci pour vos retours.
Globalement, ce qui peut te servir c'est :
- Apothicaire (consommables)
- Fabricant de runes (Améliorations d'équipement)
- Couturier (Armure)
- Artificier (Bijoux, arme)
- N'importe quel métier de récolte

Le couturier a quand même l'une des meilleures coiffes du jeu, plus la possibilité de crafter les meilleurs augmentations pour mage (intel + puissance des sorts, intel + puissance des crits).
Citation :
Publié par Syld'
Le couturier a quand même l'une des meilleures coiffes du jeu, plus la possibilité de crafter les meilleurs augmentations pour mage (intel + puissance des sorts, intel + puissance des crits).
Sans oublier une très bonne ceinture et le sceau mage.
Pratiquement tous les autres métiers sont utiles et demandés vu qu'il y a beaucoup d'objets issus de l'artisanat qui atteignent facilement le niveau raid (coiffe, ceinture, anneaux, baguette principalement).
Si tu as pas mal de marques grand-maître, runes est un bon investissement avec l'arrivée des runes de qualité légendaires (30 marques de grand-maître/recette).

Donc je te conseillerai tailleur (et boucher pour le monter plus facilement) en premier lieu, le reste à ta convenance vu qu'il sont tous très utiles et demandés. Tu as aussi la possibilité d'acheter des emplacements de métiers supplémentaires dans la boutique.
Comme dit, essaie de monter boucher en parallèle. Le tissu se farme assez bien mais le cuir est une plaie si tu n'as pas la récolte associée. Et le problème c'est qu'il te faut presque toujours les deux ressources, quel que soit le type d'armure que tu craftes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés