Ma voisine m'envahit

Répondre
Partager Rechercher
Trouve un berger, lui n'aura pas peur. Quand t'as passé tout l'été à sauter tes brebis parce qu'elle te font les yeux doux, et que tu te fais chier à nettoyer la laine ensuite pour éviter que ça fasse des grumeaux dans tes pulls de l'hiver prochain, c'est pas 3-4 poils sous les aisselles qui te rebutent.

Eux ce sont des hommes, des vrais...
Citation :
Publié par Sybil
... C'est franchement pas terrible.
Moi j'adore ... pas les gros pwals sous les bras, mais ce que représente cette photo.

La femme qui après une si grande lutte réussit à s'affranchir de la domination séculaire des vilains mâles... que nenni mes chers amis. Nul besoin de leur coller des trempes le soir à la maison ou leur interdire certains droits sociaux. Il ne fallait guère plus que quelques magazines féminin et photos de mode pour les rétablir dans leur position d'objet pour l'homme. Et le pire, c'est que ce sont elles même qui en furent les principale artisans et militant. Quelle ironie.

C'est bien une femme qui apprit à l'homme que "pour que tout reste comme avant, il faut que tout change". Douce Béatrice ...
Citation :
Publié par Bru²
Moi j'adore ... pas les gros pwals sous les bras, mais ce que représente cette photo.

La femme qui après une si grande lutte réussit à s'affranchir de la domination séculaire des vilains mâles... que nenni mes chers amis. Nul besoin de leur coller des trempes le soir à la maison ou leur interdire certains droits sociaux. Il ne fallait guère plus que quelques magazines féminin et photos de mode pour les rétablir dans leur position d'objet pour l'homme. Et le pire, c'est que ce sont elles même qui en furent les principale artisans et militant. Quelle ironie.

C'est bien une femme qui apprit à l'homme que "pour que tout reste comme avant, il faut que tout change". Douce Béatrice ...
Me débecte cette campagne. C'est même pas des vrais pouals, pff.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybil
C'est franchement pas terrible.
MON DIEU, DES POILS ! Vite, établissez une zone de quarantaine autour de cet individu, je veux qu'on prépare des combinaisons anti-radiations et qu'on élève le niveau d'alerte de conflit bactériologique au plus haut pour tout le département, voire la région ! Qui sait si cette âme démente utilise du savon tous les jours, ou si comme ses aisselles le laissent supposer, son hygiène et sa dignité ne sont pas à la dérive !

Citation :
Publié par Kam'
Ne. Jamais. Se. Taper. Sa. Voisine.
Ca s'est si mal passé que ça, avec la teutonne ?
Raconte nous tout Kam, y a t'il eut gode-ceinture, cravache et accent guttural qui claquèrent contre ta fierté masculine, générant ainsi les heures les plus sombres de ton histoire ?
Citation :
Publié par Bru²
Ca s'est si mal passé que ça, avec la teutonne ?
Raconte nous tout Kam, y a t'il eut gode-ceinture, cravache et accent guttural qui claquèrent contre ta fierté masculine, générant ainsi les heures les plus sombres de ton histoire ?
Oui Kam' raconte nous.
Il n'y a rien de particulier à raconter, c'est juste que décider de se taper sa voisine c'est exactement pareil que décider de plonger la tête la première dans une piscine olympique remplie d'excréments humains. Et une fois qu'on est dedans jusqu'au cou, on se rend compte qu'il faut faire 20 longueurs avant de pouvoir sortir.
Hahahahaha tu t'es fait mettre à l'amende, ça se sent.

Imo, ton délire de piscine là est très révélateur. Dans le meilleurs des cas, ca veut dire que tu as visé un bassin trop haut, tu as perdu pied et tu t'es noyé.
Dans le pire, c'était en fait un teuton et qu'il t'a fait boire une jolie la tasse

salope va
Citation :
Publié par Bru²
Moi j'adore ... pas les gros pwals sous les bras, mais ce que représente cette photo.

La femme qui après une si grande lutte réussit à s'affranchir de la domination séculaire des vilains mâles... que nenni mes chers amis. Nul besoin de leur coller des trempes le soir à la maison ou leur interdire certains droits sociaux. Il ne fallait guère plus que quelques magazines féminin et photos de mode pour les rétablir dans leur position d'objet pour l'homme. Et le pire, c'est que ce sont elles même qui en furent les principale artisans et militant. Quelle ironie.

C'est bien une femme qui apprit à l'homme que "pour que tout reste comme avant, il faut que tout change". Douce Béatrice ...
J'adore ton message. Et je l'ai fait lire à une copine qui l'aime aussi. D'ailleurs Samedi et Dimanche on était à un séminaire sur le féminisme à la fac de Nanterre, et nous voulons t'amener à la rencontre de l'année prochaine.Si si nous insistons.
Citation :
Publié par analove
Si elle est libertine elle voudra surement se joindre à eux.
Oué enfin qqn qui veut saykser est prêt à mentir, c'est peut être juste en désespoir de cause qu'elle a tenté l'argument pour le chauffer.
Citation :
Publié par Idem
L'idéal, c'est encore de rester entre voisins et de se faire des rp d'écolières.
Mdr c'est une IRL des rôlistes de l'Udévin ?

Citation :
Publié par Umbrella
J'adore ton message. Et je l'ai fait lire à une copine qui l'aime aussi. D'ailleurs Samedi et Dimanche on était à un séminaire sur le féminisme à la fac de Nanterre, et nous voulons t'amener à la rencontre de l'année prochaine.Si si nous insistons.
Mouais, éventuellement. Commencez d'abord, toi et ta copine, par m'envoyer CV et lettre de motivation et je vous tiendrai au courant.


Fakedit : Ha et puis pas de CV anonyme, hein ma petite Rachida ... è_é
Citation :
Publié par Bru²
Non mais lui c'est juste un soldat de base, Tramp, un humble porcher qu'on a réquisitionné et stuff à l'arrache avec une pique +4 ATK et une jaque 1 DEF. Il tournera prestement casaque lorsqu'il faudra faire preuve de témérité face à l'adversaire, fusse t'il une simple nabotte allongé à moitié bourré dans son canap', suppliant que l'autre moitié soit dûment bourrée aussi.

Mais je puis te l'assurer, dans les cercles supérieurs de la hiérarchie, seuls vaillants chevaliers au sang bleu et aux plates étincelantes. C'est stuffé comme un raider HL et on colle des gros crit à 5 chiffres dans le vagin des jeunes jouvencelles, le ruban d'une noble dame - souvent la maman d'un frère d'arme - chastement noué autour de notre énorme lance durant la charge héroïque.
Ta da dadadaaaada da dadadaaaad da dadada da da dadadaaaaaa !
Non mais tu déconnes? J'étais venu chez vous sur GW2 j'ai jamais vu une guilde aussi low. Je sais pas pourquoi j'ai encore ce tag.

Et oui, je suis un homme gentil. Ça me perdra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés