[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le serveur s'est déjà fait hacké, faut déjà pas avoir peur de donner ses infos bancaires...

Comme dit tu peut acheter que par paypal

Puis une attaque ddos ne permet pas de recup les infos bancaire ni même aucune autre données.
Citation :
Publié par Sango
Grmbl shop toujours down, vous faites chier à donner envie de tester cet ovni

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 07/07/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Gamix91
[....]
J'aime bien le condescendant......, je ne pirate pas et je n'ai pas passé ma nuit à chercher une alternative.

J'ai d'ailleurs pu l'acheter quelques minutes après.

Dernière modification par Uther ; 07/07/2013 à 15h13. Motif: Suppressio de citation
Citation :
Publié par Sango
J'aime bien le condescendant......, je ne pirate pas et je n'ai pas passé ma nuit à chercher une alternative.

J'ai d'ailleurs pu l'acheter quelques minutes après.

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 07/07/2013 à 15h14.
Oep enfin pirater des jeux comme ça tout ça parce qu'on a pas pu se le procurer à la minute, si après c'est pour se plaindre qu'il n'y a aucune innovation dans le secteur...
Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin pirater des jeux comme ça tout ça parce qu'on a pas pu se le procurer à la minute, si après c'est pour se plaindre qu'il n'y a aucune innovation dans le secteur...
Ptet parce qu'il n'a pas les sous tout de suite ? Et puis bon les éditeurs ont qu'a fournir de vraies démos pour se faire une idée du jeu avant de l'acheter. Je veux pas prendre partie pour un camp, mais perso les démos si elles ont disparues c'est ptet parce que les éditeurs ne font plus confiance en la qualité de leur jeux non ? Enfin moi si je choppe une version piratée c'est bien pour me faire une idée, marre de balancer des sous dans le vent pour des jeux qui n'en valent pas la peine.

Après c'est sur, y'en a plein qui piratent juste pour profiter des jeux gratuitement, et c'est bien dommage. Mais bon les deux camps sont vérolés.
Citation :
Publié par suycyco
Oep enfin pirater des jeux comme ça tout ça parce qu'on a pas pu se le procurer à la minute, si après c'est pour se plaindre qu'il n'y a aucune innovation dans le secteur...
[Modération : ...]

Citation :
Publié par Uthark
Ptet parce qu'il n'a pas les sous tout de suite ? Et puis bon les éditeurs ont qu'a fournir de vraies démos pour se faire une idée du jeu avant de l'acheter. Je veux pas prendre partie pour un camp, mais perso les démos si elles ont disparues c'est ptet parce que les éditeurs ne font plus confiance en la qualité de leur jeux non ? Enfin moi si je choppe une version piratée c'est bien pour me faire une idée, marre de balancer des sous dans le vent pour des jeux qui n'en valent pas la peine.

Après c'est sur, y'en a plein qui piratent juste pour profiter des jeux gratuitement, et c'est bien dommage. Mais bon les deux camps sont vérolés.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 07/07/2013 à 15h16.
Désolé là pour le coup c'est pas du tout ça. Un joueur disait qu'il n'avait pas pu se l'acheter parce que la boutique était down et lui lui réponds limite qu'il est un peu bête de pas se le procurer "autrement".

On est pas dans l'essai ou dans je ne sais quoi.

edit: Et oui j'en ai marre de voir des mecs pleurer parce que les jeux qui sortent sont nuls , et voir exactement les mêmes mecs conseiller de pirater un jeu autoproduit qui se sort les doigts du cul.
Citation :
Publié par suycyco
Désolé là pour le coup c'est pas du tout ça. Un joueur disait qu'il n'avait pas pu se l'acheter parce que la boutique était down et lui lui réponds limite qu'il est un peu bête de pas se le procurer "autrement".

On est pas dans l'essai ou dans je ne sais quoi.
Autant pour moi, j'ai cru comprendre l'inverse.

Pourtant le shop était bien up y'a pas si longtemps, genre 2h ? Non ?
Citation :
Publié par suycyco
Désolé là pour le coup c'est pas du tout ça. Un joueur disait qu'il n'avait pas pu se l'acheter parce que la boutique était down et lui lui réponds limite qu'il est un peu bête de pas se le procurer "autrement".

On est pas dans l'essai ou dans je ne sais quoi.

edit: Et oui j'en ai marre de voir des mecs pleurer parce que les jeux qui sortent sont nuls , et voir exactement les mêmes mecs conseiller de pirater un jeu autoproduit qui se sort les doigts du cul.
Je suis tout a fait d'accord, et après ces gens pleur parceque l'industrie du jeux video va mal, n'est ce pas Titan qui pourtant et un redacteur JOL qui connait les règles mais passe outre et ce permet de demander des infos sur cette version, cela dit les devs on déja prit les devant et changer le luncher au moins ces gens la ne pourront pas le mettre a jour. et devront ce contenter de cette version......

Puis ces même gens vont aller pleuré au ,près de leur banque etc car les version pirate sont infester de keylogger et virus en tout genre
Citation :
Publié par Alsid
Je suis tout a fait d'accord, et après ces gens pleur parceque l'industrie du jeux video va mal, n'est ce pas Titan qui pourtant et un redacteur JOL qui connait les règles mais passe outre et ce permet de demander des infos sur cette version, cela dit les devs on déja prit les devant et changer le luncher au moins ces gens la ne pourront pas le mettre a jour. et devront ce contenter de cette version......

Puis ces même gens vont aller pleuré au ,près de leur banque etc car les version pirate sont infester de keylogger et virus en tout genre
Que celui qui n'a jamais été hors la loi jette la première pierre ...
Citation :
Publié par Uthark
Que celui qui n'a jamais été hors la loi jette la première pierre ...

Je jette aucune pierre je suis contre le piratage je donne juste mon point de vue

Les gens le savent que sur jol le piratage n'est pas toléré alors pourquoi insister dans ce sens en s'en vantant, il le fait tant mieux pour lui ( ou pas ) mais au moins qui reste discret.

Quand on voit par exemple les message de Gamix91 je reste dubitatif quand on fait qui pirate que parce que le shop et down...

Ce comportement cause du tort au devs et aussi aux joueurs, moins d'argent pour les devs moins de contenue, moins de suivit etc...
Citation :
Publié par Pacifica
Question qui n'a rien a voir (je vais pas créer un topic pour ça) Savez vous comment tourner l'arme lorsque on lui rajoute des blocs ?
Bouton de la molette, en restant appuyé et tu tourne avec la souris
telecharger illégalement une version alpha pour test au lieu de payer 15e... en plus il y a pas de demo, bref apres chacun vois pour lui si il paye ou pas selon ses moyens
Perso le fait de pirater un jeu que je vais acheter des que cela est possible ne me choque pas outre mesure.
M'enfin c'est un peu comme lire des scan de manga fansub pour ensuite les acheter des qu'ils sont dispo en français. Cela reste illegal, bien sur, mais es ce vraiment si horrible?
Citation :
Publié par Alsid
Jcela dit les devs on déja prit les devant et changer le luncher au moins ces gens la ne pourront pas le mettre a jour. et devront ce contenter de cette version......

Puis ces même gens vont aller pleuré au ,près de leur banque etc car les version pirate sont infester de keylogger et virus en tout genre
Je ne suis pas là pour dire si oui ou non il faut télécharger illégalement. Chacun sont avis sur la question. Par contre croire que vu que les développeurs mette à jour le luncher ou le jeu empêchera les gens de upload une nouvelle version qui marchera c'est très mal s'y connaître. Y'aura toujours des gens pour mettre à jour les versions pirate, malheureusement pour certains ou heureusement pour d'autres, chacun choisi sont camp là dessus. Après chacun est libre de partir seul dans un combat contre ça perdu depuis des années déjà.

Ensuite pleuré sur les versions avec des keylogger, oui c'est sur si tu DL sur des sites bien louche et dégueulasse tu sera pas content, mais bon faut être un peux con pour aller là bas.

Sinon pour le jeu il a l'air vraiment pas mal, je pense me le prendre histoire de voir de quoi il retourne.
Bonjour à tous, je trouve le jeu intrigant, et avant de m'y mettre j'aimerais des réponses à quelques questions.

Je me doute bien que certaines auront déja été posées, mais j'ai vraiment pas la foi de me tapper 25 pages .

Combien de slots maximum peuvent atteindre les serveurs multis ?

A ce que j'ai compris, le jeu n'est pas un minecraft like, et le but n'est pas de construire un monde mais bien de faire évoluer son héros comme dans tout rpg, de ce fait le jeu a t il une grosse durée de vie ?

En quoi le jeu est il un sandbox ?

Peut on faire du pvp ?

Le jeu est il une simple base sur laquelle on pourra ajouter des centaines de plugins / mods comme minecraft, où un jeu non modifiable ?

Y a-t-il des activités autres que le pve / leveling / métier ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés