Alliance des sociétés Française sur Roberts

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toutes et à tous !

Comme nous pouvons le constater, actuellement sur le serveur Roberts côté Fr ce n'est pas très folichon.

Les problèmes actuels sont :
-la barrière des langues (fr,russe,en...)
-la discrimination entre russe et français
-beaucoup de nouveaux joueurs qui ne comprennent pas grand-chose et qui ne sont pas aider (même si je ne suis pas pour tout leur faire mais un minimum)
-Et surtout un nombre de joueurs très faible ....

Je pense que si on veut être capable de relancer notre nation nous devons nous réunir et commencer par faire "une alliance" malgrer qu'une fusion de plusieurs soc aurait été plus constructive mais je crois que beaucoup de personne y seront réticentes.

Pourquoi ce terme "d'alliance" tout simplement pour rassembler un maximum de monde, la possibilité de voir tout les joueurs connecter et disponible aussi bien pour le pvp que pour le pve ou le craft, ce qui permettrait aux nouveaux joueurs de progresser bien plus vite et à tout les niveaux (n'oublions pas qu'un nouveau joueur qui arrive 50 est une personne qui est prête pour le rvr et sa nation).

Je vous proposes de partager vos idées sur ce post, pour ma part je propose ceci:

-1) Regrouper TOUS les joueurs de la nation sur un même vocal (TS ou mumble), contrairement à ce que vous pourrez croire je ne dis pas cela pour que les gens parlent entre eux mais bien au contraire afin d'avoir un vrai outil de recherche de groupe (par exemple en mettant le nom + ce qu'il veux faire fleet,pvp, PB...), Les personnes qui ne veulent pas parler oralement auront juste à couper le micro et son du vocal et pourront communiquer par tchat via celui-ci, on pourrait regrouper les personne via des onglets avec leur noms de sociétés.

-2) pour les PB, les problèmes de communication sont trop gros, je pense qu'il faudrait 2 raid lead un français et un russe qui se mettent d'accord et surtout qui se comprennent afin que la barrière des langues soit totalement effacer et que l'on puisse avancer sans difficulter.


qu'en pensez-vous ?

Mugira Krawge.
Dans un premier temps ,c'est aux gm français de discuter entre eux ....s'ils en ont envie

Il faut avant tout déjà faire un "bloc" français , ensuite ils pourront voir ailleurs .

Les russes font un "bloc" ,logique qu'ils s'intéressent moins aux autres.

Qu'en est-il des canadiens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés