1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Ce n'est pas aussi rose que les situations daoc papier où l'on s'imagine 2 mages énergie sous debuff et un faucheur, et qui seraient dans l'absolu intéressantes contre des groupes hybrides adverses, mais bien faibles en période groupe tank.
Y a aussi l'option jouer des groupes tanks sur Hib, mais ça à l'air compliqué à intégrer.
Pourtant c'est tellement efficace.
Puta*n, c'est un patch tanks love, arrêtez de vous lamenter sur les compos mages ...
Gogo relog les BM spam les BL et les groupes Alb spé back à 15KM vont pleurer !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Puta*n, c'est un patch tanks love, arrêtez de vous lamenter sur les compos mages ...
Gogo relog les BM spam les BL et les groupes Alb spé back à 15KM vont pleurer !
Franchement, le premier groupe ne serait ce que moyen avec 4 mages un mene un mda, qui sait poser ses warps & extend, il va jouer violer ta setup tanks, parce que c'est alb ... Après faut l'avoir jouer pour en parler mais je t'assure que les full tanks c'est pas ce qui fait peur loin de là...
C'est bien reste dans tes certitudes, c'est l’essentiel.
Citation :
Publié par Squaal
C'est le bg le moins mobile d'hibernia, donc assez nul si y a plus d'un mage à bg. Il est beaucoup trop facile à cc (pas de défense contre les tanks ou presque donc très facile à snare). En gros ça revient à mettre un mage qui n'a qu'une maladie et un drain à peu de choses près. En plus, avoir un bg qui est presque facile à tuer en assist tank, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Pour la mobilité le vrai problème c'est plus le slam. S'il y en a un à l'avant, là c'est rude puisqu'on va peut-être l'éviter une fois, et fini. Le snare à la limite ça signifie qu'un tank perd du temps sur toi, donc se désolidarise d'une cible à tomber, et il reste les sorts pour agir un minimum. Si tu imaginais la même chose avec un mauler ou sauvage BG par exemple (pour rester dans le cas du bg sans bouclier), tu ne ferais rien du tout dans le même cas.

Pour la facilité à tuer, c'est malheureusement le problème, compte tenu de la défense assez symbolique, mais comme je l'ai dit c'est surtout le slam qui fait que. De face ça se gère à peu près. C'est aussi en partie la faute des druides qui ont abandonné BoF et surtout oublié son existence tandis qu'on en a besoin en ce moment (et pas que pour le faucheur).

@Fudo Myoo: oui il y a le full tank, mais on sait déjà que le faucheur est très bien dedans, c'est pas nouveau. Puis full tank c'est pas forcément super intéressant à jouer non plus.
Et full tank c'est fort contre des mecs nuls ou des compos avec de gros défauts. Une compo alb standard (2 tanks 4 mages ou 3 3 ou 4 2) ou une compo mid bien hybride coupe une full tank hib en deux. Faut juste apprendre à jouer contre une full tank, mais ça c'est pas gagné pour beaucoup de monde je crois.
Citation :
Publié par Lithlet
à vous lire, personne ne sait jouer à part vous.

lol sur tous les forums c'est pareil, je lis tu fais ça puis ça et ensuite ça et le mec est mort ...pendant ce temps je pense que l'autre, l'adversaire les regarde faire ...
Citation :
Publié par Lithlet
augmentation de ses points de spec ensuite une abs complètement fumé pouvant atteindre 50% + abs du cuir
Donc en gros les mecs qui jouaient WL ou NS avant (trucs fumés) vont pop Mauler ?

/em se demande si Mauler ça boit 12.000 Kros

Dernière modification par wahnael ; 04/07/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par wahnael
Donc en gros les mecs qui jouaient WL ou NS avant (trucs fumés) vont pop Mauler ?

/em se demande si Mauler ça boit 12.000 Kros
Non pas forcément. Le mauler n'a pas de speed et je pense qu'il n'est pas si résistant face a la magie. En revanche au CAC il résiste bcp plus qu'un hérétique entre son absorb de fou (bien supérieur a n'importe quelle autre classe apparemment) ses flumbles, ses hot, ses buff esquive et parade. Et il a un deal assez monstrueux.
Citation :
Publié par wahnael
Donc en gros les mecs qui jouaient WL ou NS avant (trucs fumés) vont pop Mauler ?
C'est pas la première cochonnerie du genre qu'ils sortent ; A mon avis, les maulers ne seront pas spécialement plus populaires que les reavers ou les sauvages ne l'étaient.
Non mais y a de moins en moins de bons joueurs et toujours autant qui crient aux compo cheat. À toi de faire le ratio. Sachant que le jeu n'a pas évolué depuis 4 ans.
Citation :
Publié par Squaal
Non mais y a de moins en moins de bons joueurs et toujours autant qui crient aux compo cheat. À toi de faire le ratio. Sachant que le jeu n'a pas évolué depuis 4 ans.
Et toi même tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il y a moins de bons joueurs? Il y a juste moins de joueur tout court.

J'aimerais bien que vous nous montrez 4-5 pov vs la compo snwep (celle sur hib) en compo hybride sur mid. Je peux même grouper avec vous avec mon skald ou thane si possible, ca m’intéresserait beaucoup.
Pour avoir fight la compo snewp X fois en compo mid hybride, c'est tout l'un ou tout l'autre, soit ils nous retournaient comme des crepes soit l'inverses mais tout se faisait très vite.
Citation :
Publié par Lithlet
augmentation de ses points de spec ensuite une abs complètement fumé pouvant atteindre 50% + abs du cuir
tu vois ca ou pour l'abs a 50, stp ?
Mauler en BG ça donne quoi du coup maintenant entre l'absorb,deter,absorb dommage etc?
template du type:
39 Fist
30 Magnetism
32 Power strikes
41 Aura

Dernière modification par Blockos ; 04/07/2013 à 13h06.
Juste pour revenir sur la compo hib tank fumé. Le truc qui était fumé dans la fameuse compo tank c'était snoop séide 12 L+ et les 2 protos qui jouaient juste pour le deroot. Sinon bon voilà. En fait, le truc pour les farm, c'était d'avoir un avant qui dps, c'est à dire valk et zerk devant qui tuent les soutiens. Et bg, 2 mages derrière pour contenir le deal.
Franchement ça craquait pas mal, après la compo est fumée, je le répète grâce au séide hyper haut rang qui 3 shoots les mages.

Bon voilà, ma participation. Comme sur ce forum, chacun voit midi à sa porte, je pense que mon argumentation ne sert à rien

Isidra ombre spe carpette.

P.S : le mauler est très costaud aussi contre les mages car l'absorb instant cast en magnetism marche aussi sur les sorts donc y'a plus dégueulasse.
Citation :
Publié par Lithlet
Et toi même tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il y a moins de bons joueurs? Il y a juste moins de joueur tout court.

J'aimerais bien que vous nous montrez 4-5 pov vs la compo snwep (celle sur hib) en compo hybride sur mid. Je peux même grouper avec vous avec mon skald ou thane si possible, ca m’intéresserait beaucoup.
Ça a toujours existé depuis 12 ans les mecs qui se prennent pour des oufs et qui considèrent les autres comme des nuls juste bon a leur filer des rps.

Sauf que fun facts cette population élitiste varie et que les plots d'hier sont souvent les pseudos pgm d'aujourd'hui.

Il est évidents qu'un groupe fixe avec du rang aura aucun mal à tuer un pickup fait avec ce qu'il y a de dispo plus ou moins parlant la même langue. Cela ne veut pas forcément dire que ces joueurs en pickup sont plus bêtes ou plus mauvais que les membres du fixe dans la compréhension de leur classe ou du metagame individuellement. Juste que les premiers ont pour diverses raisons eu l'opportunité de se créer des conditions de jeu plus favorable par rapport à un style de jeu précis.

Sort l'iPhone c'est à chier pour poster sur jol.
Je dis qu'il y a moins de bons joueurs, en tout cas il n'y a aucun groupe qui a 8 bons joueurs (et les pov agra des derniers temps sont loin d'être impressionnants par rapport à certains pov d'il y a quelques années), mais là n'est pas la question. Savoir si mon ego est surdimensionné ou non n'est pas non plus la question. Pour répondre à ton commentaire (voir des pov de "nous" ou jouer avec "nous"), sache que je ne joue plus ou presque plus, donc je veux bien te dire de venir dans mon groupe mais je n'en ai pas, je ne sers que de dépannage quand j'ai envie de jouer et qu'on me propose, ce qui correspond à peu près à 3 soirs par mois. J'ai joué contre ce groupe 2 ou 3 soirs, en général on est morts, mais ça ne vient clairement pas du groupe adverse, ni de leur compo ni de leurs joueurs d'ailleurs (regardez leurs pov, vous verrez que certains sont tout sauf incroyables), mais du fait que mon groupe jouait mal également (et avec une compo naze selon moi, mais ça c'est un autre problème). Le fait est que les mêmes joueurs (qui étaient avec moi) ont eu beaucoup moins de problème à contrer cette même compo depuis qu'ils ont fait une setup équilibrée.

Les compos tanks, ça a toujours été violent pour tuer certaines compos, notamment les compos orientées mages. Le problème actuellement selon moi, c'est qu'aucun ou très peu de groupes jouent avec une compo équilibrée, type 2 mages 1 bg 2 tanks off, et encore moins la jouent bien. Les bons tanks off se font très rares, et en avoir 2 dans un groupe relève de l'exploit, sachant que pour beaucoup de monde, les classes clés dans un groupe sont les mages et les soutiens, ce qui n'est pas vrai à mon sens. Depuis pas mal d'années, les groupes choisissent la facilité de gameplay, avec des compos avec au moins 3 mages et des tanks qui survivent facilement, mais les seules compos qui soient sans défaut sont les compos équilibrées, mais elles nécessitent de bien jouer à tous les postes et les erreurs coûtent plus chers (enfin c'est de moins en moins vrai, c'est plus le cas sur mid depuis longtemps, et c'est plus trop le cas sur hib non plus depuis le up du barde et le récent up du dps d'un bi mage eld menta), faut éviter de perdre des tanks à tout bout de champ notamment parce que les combats se gagnent pas en 30 secondes mais plutôt en 3-4 minutes et sur la gestion des cc.

Mettez une valk et un bg en plus d'un autre tank, vous allez tout de suite comprendre la différence que vous aurez 3 dps élevés et continus face à eux, sans compter la possibilité d'avoir 3 tanks qui snare (dont 2 sous charges si vous choisissez le zerk qui est la meilleure option).

Dernière modification par Squaal ; 04/07/2013 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés