Le Targeting des AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotkot
Heu je ne sais pas, mais en revanche j'ai l'impression que c'est pas une bonne idée de bind le Q clic sur ta souris a la place du déplacement normal... C'est source a faire de gros gros fail... Ex : si t'es chase ça va te faire t'arreter pour attaquer alors que tu veux fuir ^^
C'est au clic gauche, donc tu peux toujours fuir avec le clic droit. Par contre tu ne peux jouer qu'en smartcast du coup.
MoveAttackClick, tu te déplaces et t'arrêtes pour attaquer la première cible hostile (Sbires, champions, ou monstres déjà attaqués).
Ton clic droit garde le "Move" normal, et clic droit sur un Monstre ou quoi que ce soit d'autre l'attaquera.
Citation :
Squeez, tu es sûr de toi pour le "Clic attaque uniquement joueur" ?
Du tout, je suis parti du principe que c'était pareil que les sorts seulement sur les adversaires. :>

Sinon par target il entend pouvoir clic gauche sur ta cible pour récupérer les informations. Pour savoir le nombre de points de vie exact par exemple, ou récupérer l'armor / mr adverse etc.
"If you ever want to get higher than fkin bronze you need to learn the A move"
Qtpie.




"I just didn't see the use of it but until i started doing it like it just fkin blew my mind iwas like wtf I can just stay in range of a champion while i just auto him (??) it just fkin exploded"



sans vouloir relancer un débat, qtpie semble considérer l'attack move comme important hihi
Je viens de tester (je connaissais pas le qmove), quand on a l'habitude de target précisément et timer soi meme les AA, je trouve ça moins pratique (d'autant qu'il faut quand même placer le curseur sur le champion). Ca doit nécessiter une certaine habitude probablement
Citation :
Publié par Solin
Je viens de tester (je connaissais pas le qmove), quand on a l'habitude de target précisément et timer soi meme les AA, je trouve ça moins pratique (d'autant qu'il faut quand même placer le curseur sur le champion). Ca doit nécessiter une certaine habitude probablement
L'intérêt c'est pas justement de juste cliquer n'importe où en direction de la frontline adverse ?

Comme je suis en smartcast je testerais de le mettre sur mon clic gauche.

D'ailleurs c'est Q+clic ou A+clic (chez moi A ça lance mon premier sort) ? On est en France, on mange des baguettes, du fromage, on porte des bérets et on écrit en azerty.
Message supprimé par son auteur.
Je me posais la même question en fait... Je trouve que cliquer sur une touche pour faire une action de déplacement, c'est ni logique, ni ergonomique. Mais je vois pas d'autre solution (et j'ai une souris 2 boutons + roulettes "clic de merde")

Moi aussi je suis gold, j'veux être diam now :|
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freudy
L'intérêt c'est pas justement de juste cliquer n'importe où en direction de la frontline adverse ?
Tu cliques pas nécessairement sur l'ennemi oui.
Tu n'as même pas besoin de cliquer vers l'adversaire tant que tu es à portée en fait, ce qui est particulièrement pratique pour hit and run.

Citation :
Publié par Momo'
Non mais si vous mettez un autre bind sur votre clic gauche, comment vous arrivez à target ?
Dans le lien reddit, ils proposent deux méthodes.
La première, tu sélectionnes avec le bouton roulette souris, avec désactivation du scrolling en option.
La seconde, que j'ai adopté, shift+clic.
Ca correspond à EvtPlayerSelectClick.

Citation :
Publié par Ternel
Oui, et c'est bien Q sur un clavier azerty(mais tu peux le rebind).

J'ai testé en perso, je vois le truc, mais ça reste vachement flou quand même. Vous avez pas une vidéo qui détaille le truc ?
Par Ciderhelm.
Je suis pas sur LoL, mais de mémoire y'a plusieurs trucs du genre ?

1/Tu cliques, le perso bouge, et si il a un ennemi à portée il va l'attaquer (le plus proche)
Ici y'a pas besoin de cibler, il suffit de cliquer par terre et ça attaque (Mais y'a des problèmes si on clique en arrière et que y'a un champion à portée devant, il préfèrera aller en arrière que taper le champion)

2/Apparemment y'a le même mais qui attaque les champions uniquement (?)

3/Tu cliques, ça attaque tous les trucs à portée, mais le perso bouge pas (ce que j'utilise), mais si tu cliques sur un champion ça va le suivre.
Ca évite le bug du 1/, et je trouve ça plus pratique, avis perso.
Citation :
Publié par Cotino

2/Apparemment y'a le même mais qui attaque les champions uniquement (?)
Celui ci est foireux tu peux vraiment pas compter desssus .
Par exemple si tu lances une action genre bouger ton perso du point A au point B et qu'entre temps une fois a distance tu veux attaquer avec cette option, le perso réagira pas .

Sinon le 1ere et troisieme option d'après cinderhelm serait la meme avec et sans smartcast
Salut à tous,

Pour les questions de mouvement attaque joueur, clic mouvement attaque joueur, le hit and run etc. j'ai créé une video pour expliquer tout ça...

Sinon sur ma chaîne j'ai une autre vidéo de 5 minutes pour expliquer le "smart cast" ou "sort rapide".

Voilà en espérant que ça aide
Ta vidéo est sympa mais tu te répètes beaucoup, le nombre de fois que tu as dit que l'attack move c'était bien pour fuir/chase j'en pouvais plus. Essaye de te faire un script avec des grandes lignes et de les suivre, je pense que tu aurais pu faire la même vidéo en 10 minutes.

Mais c'est toujours sympa de faire un guide là dessus.
Merci pour cette vidéo simple à comprendre

Il ne m'en fallait pas plus, ni moins (la dose de "mauvaise fois" avec le "et voila en plus je l'ai même tué" m'a bien fait rire )
Les deux, en fait ça te permet de cassé l'animation de tes AA et de tiré quand t'es a porté max range alors que parfois en Normal ça le ferait pas .

C'est aussi très utile sur les Corps à corps, genre Trynda, Fiora, Yi etc ...

Moi j'ai mis ça sur mon clic gauche de la souris et du coup alterné deviens vraiment très intuitif .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés