[Vidéos] Red Guard

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait assez pitié en faites
Oui, le mot pitié est malvenu, j'espère pour lui qu'il l'utilise sans y réfléchir.

Par contre, je persiste à dire que ce genre de vidéo ne rend absolument pas service au McM de GW2, mais ça, ce n'est pas propre aux RG.
J'ai regardé un peu ta chaine hier soir, vu pas mal de blobs ou des petits groupes trop petits pour vous.
Du coup l'impression que vous passiez votre temps à vous balader.

Vous rencontrez un peu plus de challenge en d1 US ?
On a eu des soirées géniales mais aux alentours de 22h à minuit c'est assez vide en général. Il y a un gros zerg sur chaque serveur qui tourne donc un qui est imprenable car composé de la guilde IRON et sa compo 100% Gardiens/Guerriers (35 à 50 joueurs) + pickups donc c'est vite chiant.

Pour les joueurs qui jouent beaucoup et après minuit par contre l'intensité grimpe après minuit plus on se rapproche du prime US.
si j'ai bien compris le post de sacrx sur le forum officiel, il arrête gw2, du coup RG disband sur gw2 ?
Ca donne l'impression que RG était une machine dédiée au 250K kills de Sacrx, dommage.
Citation :
Publié par Fregolo
si j'ai bien compris le post de sacrx sur le forum officiel, il arrête gw2, du coup RG disband sur gw2 ?
Ca donne l'impression que RG était une machine dédiée au 250K kills de Sacrx, dommage.
Il joue toujours, croisé hier soir sur PS
Citation :
Publié par Fregolo
si j'ai bien compris le post de sacrx sur le forum officiel, il arrête gw2, du coup RG disband sur gw2 ?
Ca donne l'impression que RG était une machine dédiée au 250K kills de Sacrx, dommage.
C'est un peu simple comme raccourci ça fait longtemps que le jeu nous convient pas et ça fait longtemps aussi que les joueurs attendent un autre jour. D'ailleurs on joue toujours quelques soirs par semaine jusqu'à la mi-juillet, en attendant des jours meilleurs
C'est une guilde qui tourne autour d'un lead ultra charismatique qui impose un rythme de jeu très haut (en temps et en investissement).
La pause à un moment donnée est aussi "obligatoire" si tu veux pas burnout ton effectif.
Et puis, au regard de la prestation, y a plus grand monde capable de leur opposer un reel challenge, non ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Sans compter qu'il y a quand même un paquet de guildes qui auraient du mal à se remettre de l'arrêt de leur GM, RG est vraiment pas un cas isolé loin de là.
Yep aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés