Être un "mini" Stalker, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je m'attendais à un sujet de malade avec filature de la donzelle, étude analytique de ses poubelles pour apprendre à connaître ses goûts, interception du courrier + mise sur écoute tout en louant un appart l'immeuble d'en face pour braquer un telescope sur ses fenêtres. Du vrai stalking de malade, quoi, avec l'op qui s'interroge s'il est temps de passer à l'entrée par effraction pour lui piquer ses sous-vêtements.

A la place, j'ai droit à googlage d'un nom/prénom.

Remboursez !
Bah en même temps c'est pas très compliqué, rien ne te dit clairement qu'elle est intéressée ou non, mais visiblement tu lui files pas des ulcères sinon elle t'adresserait pas la parole.
Quand elle passe te dire bonjour ou bonsoir, t'as juste à lui proposer d'aller boire un café un jour avant/après le taf. Ca n'a rien d'engageant, et si elle te dit non tu ne pourra pas considérer ça comme "une veste".

Après tu peux aussi faire en sorte de la pécho près de la photocopieuse, t'attends qu'elle squatte là bas avec une pile de copies, tu verrouilles la portes et tu fonces avec ta batmobite. Mais c'est plus risqué ofc
Citation :
Publié par Chantelune
Moi je m'attendais à un sujet de malade avec filature de la donzelle, étude analytique de ses poubelles pour apprendre à connaître ses goûts, interception du courrier + mise sur écoute tout en louant un appart l'immeuble d'en face pour braquer un telescope sur ses fenêtres. Du vrai stalking de malade, quoi, avec l'op qui s'interroge s'il est temps de passer à l'entrée par effraction pour lui piquer ses sous-vêtements.

A la place, j'ai droit à googlage d'un nom/prénom.

Remboursez !
La même, je m'attendais vraiment à une histoire bien dégueulasse sur sa vie privée, sa taille de bonnet, string ou culotte, branlette espagnole ou blow job, bref déception !
Oui puis après le bar tu lui proposes de la ramener chez elle en voiture.
Tu conduis et arrivé devant chez elle elle réalise un truc, elle t'a jamais filé son adresse.
Citation :
Publié par Bru²
Franchement moi, le jour où j'aurai enfin l'occasion de niquer, que ce soit dans le boulot, la famille, les z'amis ou sur JoL, je ne raterai pas l'occasion
Une personne malicieuse et fourbe comme Sayn te dirait que tu as sûrement loupé plusieurs occasions déjà, mais je ne suis pas comme ça.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je plussoie Xjapan, l'OP est vraiment un branque.

- "Bonne soiréééée"
- "Hey, à toi aussi. Ptain j'ai pas super envie de rentrer j'ai encore un peu de patate, ça te dit d'aller boire un verre ?"

C'est pourtant pas putain de dur si ?
Etant en horaires décalés, si c'est dur
Citation :
Publié par FiRz`
Bref, je sens qu'il y a quelque chose. Du coup j'ai stalké et je sais que c'est une stagiaire. Ni une ni deux, je fourre mon nez dans l'AD à la recherche de la liste des Nanas qui sont dans la bâtiment. Du coup je googlise tout les noms de meuf et je la retrouve !

Maintenant, est ce que j'attends qu'elle finisse son stage pour la lancer via le net et en cas de veste mon honneur est sauf
Micropenis.
Citation :
Publié par FiRz`
Etant en horaires décalés, si c'est dur
C'est quoi comme horaire ?
Ouais pis la meuf elle se trouve des excuses pour venir te voir (formater une clé USB.... elle a dû beaucoup prendre sur elle pour sortir une excuse pareille) alors tu pourrais en faire autant.

"Tu pourrais me tailler mon crayon, stp?"
Citation :
Publié par Mimu
Une personne malicieuse et fourbe comme Sayn te dirait que tu as sûrement loupé plusieurs occasions déjà, mais je ne suis pas comme ça.
Ouais mais je n'en suis pas encore réduit à taper dans une des shemale ou des homosexuels qui grouillent sur JoL. Je suis bien trop obsédé par les nichons pour pouvoir procéder ainsi.

Pourtant, quand j'entend la facilité avec laquelle les homosexuels trouvent des partenaires de vice, je me dit que c'est une solution efficace pour sexer à foison. Mais bon, il faut accepter d'en payer le prix

Dernière modification par Bru² ; 01/07/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par FiRz`
6h30 - 14h et 12h30 - 20h
Ben tu lui proposes d'aller prendre un verre apres 20h, comme ca elle sera encore chaude des deux mecs qui l'auront tringlasse entre 14 et 20 ! Tout bnf
(A moins que ca soit elle qui taf de 14 a 20 mais ca aurait pas trop de sens dans ce cas)
Toute façon c'est pas une solution, faut que t'augmentes ton skill à dota et quand tu seras champion de quelque chose tu te chopperas une attention whore est-asiatique, ca c'est vachement plus viable.
Comme vous êtes poétiques.

Mais sans lui demander d'aller boire un verre, une pause clope au moment où elle passe pour son formatage de clé usb c'est pas possible?
Et puis PAF pendant la pause clope là tu lui proposes d'aller boire un verre après.

C'est trop mignon tous ces petits timides sur Jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FiRz`
6h30 - 14h et 12h30 - 20h
A mon avis, tu t'es fait niquer. Les gens normaux ont les horaires suivants :
6H30 - 12H30 / 14H00 - 20H00

Repense d'abord à ton contrat de travail avant autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés