[Actu] Notre article sur la Chronique "Gambit de la Reine" est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2013 à 09:27 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La chronique "Gambit de la Reine" est une nouvelle chronique pour deux joueurs de niveau 60, ajoutée au contenu du jeu avec la mise à jour 2.3, en juin dernier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me permets de faire une remarque sur le combat contre Inyr'Kta : pour éviter les Fragments chargés, sortir de la zone violette suffit, pas besoin de couper la ligne de vue. De plus, avec suffisamment de pv, on peut y survivre ( ça ne fait "que" environ 15k dégâts ).
Citation :
Publié par Deamonis
Je me permets de faire une remarque sur le combat contre Inyr'Kta : pour éviter les Fragments chargés, sortir de la zone violette suffit, pas besoin de couper la ligne de vue. De plus, avec suffisamment de pv, on peut y survivre ( ça ne fait "que" environ 15k dégâts ).
Je confirme. C'est même souvent plus simple de sortir de la portée du fragment que de passer de l'autre côté du pilier.

Au passage, le passage à une spec distance est fortement conseillé sur ce combat.
Inyr'Kta se téléporte tout le temps, si on ajoute les divers AoE c'est pénible de rester au contact.
Pour les deux frères (2nd boss), ils sont extremement simple : En voleur, passez en stratoguerre, venez au corps a corps et spammez torrent.
En mage, jouez anathema ou faucheur en full AoE, au corps a corps.
En guerrier, jouez Seigneur des failles full AoE.
En clerc, vous êtes une classe cheaté, débrouillez vous

En gros: allez au corps à corps pour supprimer la bulle de protection, et tapez les en AoE. Ils feront tellement peu de dégâts qu'en vous soignant tout doucement vous survivez sans probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés