situation

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir ou vanguard en est ? Est ce qu'il est encore viable ou est ce une question de mois avant que Telon ferme ? Est ce que ca vaut le coup de s'y réabonner ? Beaucoup de questions je sais mais j'aimerai vraiment savoir....
Perso je viens de réactiver mon compte pour tester le free to play, il semble que je sois le seul franco non guildé dessus. J'étais chez Fondation à l'époque de l'ancien serveur, j'vais voir si y'a moyen de replay un peu avec eux. Après on croise quelques personnes non franco. Je m'attendais à plus...
Citation :
Publié par levaillant
J'aimerai savoir ou vanguard en est ? Est ce qu'il est encore viable ou est ce une question de mois avant que Telon ferme ? Est ce que ca vaut le coup de s'y réabonner ? Beaucoup de questions je sais mais j'aimerai vraiment savoir....
Je sais pas si ça vaut le coup mais je viens de tenter l'expérience avec un ami et pour l'instant c assez sympa . (level 26 atm)
Oui le jeu est très sympa si tu accroches vraiment tu peux voir avec fondation s'ils recrutent, j'étais chez eux sont vraiment top comme guilde (mais bon je crois qu'ils ont une nouvelle politique de recrutement ils confirmeront).

En ce moment je suis entrain de reprendre aussi mais bon ma femme est sur lotro et donc mon mmo principal est lotro (je joue beaucoup avec elle, c'est d'ailleurs elle qui me booste a passer les caps difficiles en leveling )

Enfin, tu vas découvrir un monde sublime et surtout une façon de jouer unique avec les 3 phases distinctes et palpitantes : la sphère aventure, la sphère craft et enfin la sphère diplomatie.

Un jeu très riche et aussi très dur Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide sur franco
Citation :
Publié par levaillant
Un jeu très riche et aussi très dur Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide sur franco
Un jeu profond oui, d'où l'intérêt, j'avais oublié que cela pouvait exister .

Et puis il y a l'air d'y avoir pas mal de monde quand même.
Toujours du monde oui et toujours possibilité de grouper même a bas lvl .Pour les francos et ceux qui veulent s'investir , la seule guilde est Fondation .
Ben pour l'instant all good ! (lvl 37)

Un mmorpg old school pas vraiment noobs friendly mais très intéressant et cela fait plaisir de relever les défis tant en groupe qu'en solo.

Franchement je m'y attendait pas trop et je suis, actuellement , positivement surpris.
Pas d'evolution graphique depuis le FTP et les animations restent toujours les mêmes .
Vanguard est toujours très agréable graphiquement et la profondeur du gameplay des classes est ,pour ma part , ce qu'il se fait de mieux encore aujourd'hui .
Merci pour vos réponses !

Je connais les valeurs de ce jeu pour y avoir jouer quelques mois il y a de ca 2 ans déja, mais pour être franc j'ai du mal avec le coté animation et graphisme des avatars.
Et puis à l'époque un grand sentiment de solitude tout de même, malgré quelques rare bonne rencontre.

Bon jeu à vous en tout cas, au plaisir de vous croisé peut être un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés